• Défi chez Evy "La fée du bonheur"

    Défi chez Evy "La fée du bonheur"

    Défi chez Evy

    "La fée"

    Défi chez Evy "La fée du bonheur"

    La fée bonheur

     

    On l'appelle souvent

    Quand on a le coeur gros

    Elle seule nous comprend

    Pour faire de nous des héros

     

    Elle nous donne  confiance

    Et ça depuis notre enfance

    Et essuie bien souvent nos yeux

    Pour rendre nous plus heureux.

     

    Sans notre douce fée

    L'imaginaire va s'étoffer

    Le merveilleux va l'embellir

    Pour une terre plus jolie.

     

    Du haut de son univers

    La fée du bonheur veille

    Sur les êtres humains

    Hélas!  pas tous des saints.

     

    Faut-il croire à ses pouvoirs?

    L'important c'est de voir

    Que la vie est un singulier combat

    Alors croyons en elle, pour le bien.

     

    Arlette

     

    Pour vous "La fée des fleurs par Michel Pépé.."

    Merci pour vos commentaires.

     

     

    « Défis des amies...Nathie... Cerise...Hommage à notre amie meuh meuh... et Henri Margaux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Evy
    Dimanche 11 Juin 2017 à 13:54

    Bonjour Arlette faut garder la fée bonheur  qui veille sur les humains croyons en elle belle participation je met en ligne passe une bonne journée bisous

     

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 17:41

        Oui Evy gardons là près de nous...merci...bisous

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 14:15

    Superbe Arlette, bien joué.... ! Bises et bon dimanche

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 17:41

        Merci Zaza...bisous

    3
    Dimanche 11 Juin 2017 à 14:28

    Bon ce n'est pas ma pensée profonde mais je respecte le spensées d'autrui..

    Je vais faire cet exercice mais ma Fée à moi sera une Amie , fidèle depuis plus de 10 ans et qui mérites qu'on lui rende hommage ....

    Mais je le ferai dans la soirée car là va commencer ma finale Nadal/ Wawrinka et je suis pour Stan Wawrinka, on verra , Stan peut gagner il a deja rempoté Roland Garros d'ailleurs.. Peu etre que tu n'aimes pa sle tennis , en fait je n'en sais rien tiens ????

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 17:42

        Ok pas de souci...mais le tennis franchement ce n'est pas mon sport préféré...bisous

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:30
    renee

    Heureusement que nous avons tous une bonne fée...Bisoussss

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 17:51

        Merci Renée...bisous

    5
    Dimanche 11 Juin 2017 à 17:35

    Bonjour ma chère Arlette

    Il faut la garder précieusement la Fée du Bonheur car elle peut

    nous venir en aide quand le moral n'est pas au top.

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche , ici il fait tellement chaud 

    on ne sait ou se mettre  sinon  à côté du ventilateur.

    Bonne et belle fin de journée et gros bisous à vous deux

    Janine

    Accueil

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 17:54

        Merci Janine pour ta belle créa...bonne soirée..bisous

    6
    Triciapat
    Dimanche 11 Juin 2017 à 17:51
    Coucou je connaissais pas la fée bonheur j apprends toujours c est bien ce que tu as écrit le bonheur on en a besoin pour nous aider à vivre autrement je pense que c est pas géniale mais franchement je savais pas qu il y avait une fée bonheur protectrice bonne fin de journée moi je regarde le tour de suisse je suis pas tennis mais foot et courses et avec la course je vois de joies régions des paysages fantastiques c est beau je voyage de mon canapé bisous et bravo beau travail
      • Dimanche 11 Juin 2017 à 18:07

        Merci pour tes mots Patricia...les coureurs ont sûrement chaud...bisous

    7
    Dimanche 11 Juin 2017 à 18:44

    ...petite fée bonheur? je l'appelle "amitié" , elle est tout pour moi!

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 18:40

        Désolée de vous répondre en retard je reçois vos commentaires en retard...tout cela me paraît bizarre...merci...bisous

    8
    Dimanche 11 Juin 2017 à 20:19

    Bonsoir Arlette,

    La fée bonheur ne pourrait elle pas passer chez moi ? 

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Rambouillet : Jolis coquelicots

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 18:40

        Merci Véro, je vais lui téléphoner...bisous

    9
    Lundi 12 Juin 2017 à 01:13

    Bonne fée ou ange gardien, l'important dans notre vie c'est qu'elle soit le plus souvent rose que noire... bonne semaine Capucine, bises

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 18:41

        Merci Jill oui peut importe la couleur du moment qu'elle fait du bien à notre coeur. bisous

    10
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:10

    très bien trouvé une fois de plus.. tu es une championne

    bisous bisous

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 18:42

        Venant de toi Nathie me fait très plaisir...bisous

    11
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:15

    Oui cela prend une petite fée pour nous protéger

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 18:42

        Merci Johanne...bisous

    12
    Lundi 12 Juin 2017 à 20:25
    colettedc

    La Fée des fleurs ... bien choisi, que cela, pour accompagner ton joli texte, Arlette ! Bonne fin de ce jour ! Bisous♥

    13
    Samedi 8 Juillet 2017 à 15:35

    Agréable moment de lecture!!

    bizz

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 18:43

        Merci à vous deux ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :