• Défis des amies...Nathie... Cerise...

    Défis des amies...Nathie...

    Mes amies,

    Pour le défi de Nathie13or

    cette création m'a donné du mal...

    alors je demande votre indulgence.

    Défis des amies...Nathie... Cerise...

    Défi chez Cerise 

    Défis des amies...Nathie... Cerise...

    Tube de chez mon amie Reinette que je remercie.

     

    Un petit moment avec Georges Mickael 

    Merci pour vos commentaires.

    « Défi fée capucine Défi chez Evy "La fée du bonheur" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 03:50

    ne très jolie création merci Arlette malheureusement je cloture le vendredi et met en ligne la vidéo le samedi ton image sera dans l'article sous le thème mais pas dans la vidéo.. mais bravo pour ta participation 

    bisous bisous et bon dimanche

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 10:50

        Pas grave Nathie pas eu le temps cette semaine...bisous

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:08

    De très belles créations Arlette, bravo !

    Bises et bon dimanche

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 10:53

        Merci Zaza...bon dimanche...bisous

    3
    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:26

    bon dimanche

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 10:53

        Idem pour toi...bisous

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:27

    beau travail bon dimanche arlette il fait déja bien chaud ça promet 

    j ai vote et j ai fait ma marche maintenant je vais profiter de mon jardin gros bisous bisous 

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 10:54

        Tu as bien raison Patricia...gros bisous

    5
    Dimanche 11 Juin 2017 à 11:22

    disparu comme Bowie je les aimais bien .... j'avais pu les voir en concerts ....

    bon dimanche ici c'est la fête des pères ...

    le mien est décédée il y a des années mais j'apporte des gâteaux à la maison de repos pas loin du parc où je sors les chiens, parfois ils viennent me voir et caresser les chiens ...

    souvent leurs enfants ne viennent pas ou peu et beaucoup ont eu des chiens dans leur vie

    bisous voici la photo d'Arya que je garde jusque demain soir

     

    Photo

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 11:31

        Il est magnifique tu fais un beau métier, dur mais il te donne de l'amour.bisous

    6
    Dimanche 11 Juin 2017 à 14:16

    Celle de Cerise est magnifique

    Celle de Nathie, je l'avais faite mais elle ne correspondait pas à ce qu'elle voulait, je l'ai donc supprimée car à moi aussi, elle m'avait donné du mal, mais ce n'est pas grave, on verra pour la suivante.

    La tienne de Cerise je l'adore.........

    Au fait les défis créas, seront aussi "" en vacances "" chez toi ??

    Donne mo un peu des nouvelles de vous deux ? comment va ta moitié?

    Sors t il un peu plus ? a t il meilleur moral ???

    Je ne vai spas tarder à rejoindre mon canapé car va commencer dans un moment la finale de tennis et c'est un sport que je suis depuis 30 ans.

    Gros Bisous ma chère Arlette

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 18:12

        Oui les défis seront en vacances aussi...pour mon mari il va bien, il ne sort toujours pas, pas envie, juste les jeux à la télé et la puce lui plait de s'occuper...voilà mon amie...bisous

    7
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:17

    Belles participations je vais être bonne cette semaine pour participé

      • Lundi 12 Juin 2017 à 19:51

        Ok Johanne pas de souci...happy bisous

    8
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:44
    colettedc

    Bravo Arlette !!! J'ai bien du retard dans mes passages sur les blogs car, on a manqué d'électricité hier !!! Bonne soirée ! Bisous♥

      • Lundi 12 Juin 2017 à 19:52

        Merci pour le bel hommage à Henri...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :