• Défi chez Evy "Le chemin"

    Défi chez Evy "Le chemin"

    Défi chez Evy n°81

    Ouvert à tous

    Le thème : Le chemin

    Parlez nous du chemin du coeur, de l'école, du chemin de fer...et voir plus

    faites marcher votre imagination.

    Nous vous faisons confiance vous y arriverez.

     

    Bonne soirée

     

    Arlette

    Défi chez Evy "Le chemin"

     

    Mon chemin de vie

     

    Sur mon chemin je riais...

    je m'offrais à la vie

    La vie était simple et jolie

    Au jardin de notre Père.

     

    Sur mon chemin heureux

    Naquit une belle romance.

    En mon coeur des souvenirs

    Une valse des plus exquise.

     

    Le temps celui de l'insouciance

    Celui même de l'innocence.

    Que nous étions heureux

    Avec nos beaux enfants.

     

    Existe t-il un prix à payer ?

    Hélas, nous l'avons appris à nos dépens.

    La saveur du bonheur nous a quitté

    Faisant place à l'amertume nommée.

     

    A genoux sur le chemin de la vie

    Notre Père nous a relevés

    L'épreuve nous a accablés

    Mais on a résistés.

     

    Arlette

     

    Lire le texte avec la musique...merci pour votre fidélité.yes

    « Les mots de toi à moiDéfi chez Cerise "Vents violents" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 00:16

    Comme je ressens ce que, tout bas, tu ne dis pas mais laisse comme suspendu dans ton coeur déchiré Arlette...........Tu as puisé la force en toi pour ...survivre........Pas pour toi, j'en suis sure 

    mais pour ceux qui restent.............Tant que tu penses a eux, ils sont là.....Ce sont tes anges gardiens 

    ma chère Amie de coeur..

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 00:18
    Séverine

    Des mots qui nous touchent au plus profond : un chemin difficile mais sur lequel tu continues à avancer !

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 00:19

               Je suis à genoux dans le chemin,accablée mais non battue...je resiste!

    Bisous

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 02:07

    Coucou à Douce Fée Arlette 

    voila mon chemin ils y a bien longtemps 

    ils fallee laisser passer les allemands pour allée à l'école 

    et quelques fois retournée  à notre maison car ils avez occupé 

    notre école cela se passer à Mussidan en Dordogne dans les années 

    1940 et nous n'avions pas toujours à manger 

    es que jaï bien répondu à Arlette  toi Tu et géniale un amour de Fée Arlette 

    plein de Bisous d'amitié ....Dette...

    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 05:02

    Bonjour  Arlette  

    Se tenant par la main  

    Dans le petit chemin  

    En ne pensant a rien  

    Nous allions notre train train.

    Une nouvelle semaine qui redémarre,

    Alors autant l'entamer sur les chapeaux de roue

    De bonne heure et de bonne humeur

    Bon lundi

    Amitiés*¤($)¤* Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard     breton   

    Aujourd'hui

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    6
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:10

    Je suis à ta Porte et Tu ne me vois pas

    C'est normal car Je suis derrière mon écran 

    Pour venir t'apporter toute la Chaleur

    De mon Cœur Et mon amitié

    Afin que Tu passes  un bon lundi 

    Accompagnée d'une douce  semaine  

    Bisous 

    7
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:58

    Bonjour Arlette

    Le chemin souvent est semé d'embuches que malheureusement on ne peut éviter  !!!

    Mais la vie reprend le dessus !!!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:07

    coucou Arlette

    Très poignant ton écrit qui dis ton ressenti

    petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que comme chez nous, il a fait
    magnifique ( hier journée printanière ) je pense la dernière

    Plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    9
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:02

    bonjour ma fée tout ces défis y en a beaucoup, je le connais pas celui ci

    passe un bon lundi ma douce, ton texte est superbe , tu ecris tres bien tu sais

    je te fais de gros bisous elyci

    10
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:14
    coucou Gaité ah sur les chemins on en croise du monde j'adore les petits chemins ils nous font tant de bien bonne balade bisous
    11
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:40

    c'est très touchant !!! j'aime ton texte

    quoi qu'il arrive dans nos vies ... ( et ce n'est pas toujours facile ) , nous savons qu'en restant ur le chemin du Père , nous avancerons ..; avec nos peines et nos joies mais nous pourrons surmonter beaucoup de choses 

    merci pour ce beau texte 

    bisous

    12
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:13

    Bonjour Arlette

    Très beau poème , Arlette , j'adore .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    13
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:15

    bon début de semaine!!! avons un beau soleil après une belle averse!! bisous Sylvie  

    14
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:40

    Les larmes me sont montées aux yeux, ce chemin je l'ai traversé aussi. Mais cela nous a rendu fort en quelque sorte, il nous a fallu lutter pour avancer et trouver d'autres joies qui nous ont aidées à supporter

    Je t'embrasse très fort ma douce

    15
    JAK
    Lundi 17 Octobre 2016 à 21:57
    Les aleas de la vie sont cruels sur les chemins pierreux. Mais les yeux fixés sur l'avenir permettent d' avancer et d'oublier
    Très beau poeme rempli d'espoir
    16
    Mardi 18 Octobre 2016 à 04:16
    colettedc

    Des mots qui disent beaucoup, Arlette ! Très bon texte ! 

    Bisous

    17
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 00:16

    Une épreuve bien douloureuse mais le chemin continue et tu as su  avec courage puiser la force nécessaire pour te relever. Cordialement. Chloé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :