• Défi chez Gisèle Imagecitation

      

    Défi chez Gisèle Imagecitation

    Défi chez Gisèle

     

    Expression que j'ai choisi

     

    "La solitude est un arbre sans fruits"

    François Chalais

    Défi chez Gisèle Imagecitation

    Je rajouterais

    "Un arbre sans racine ne peut donner ni fleurs ni fruits."

    C'est triste et tellement vrai !

    N'oublions pas que la solitude peut tuer les êtres fragiles.

     

    Arlette

     

    Une belle chanson de Barbara

    « Détente du vendredi on se fait du bien !Défi chez Resoya »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:13
    Séverine
    Le pire de la solitude à mon sens, c'est d'être entourée de plein de monde mais de se sentir complètement seule !
      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:41

        Vrai la solitude se vit de différente façon. merci..bise

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:05

    bonjour ma fée , ton image est superbe , moi j ai besoin de la solitude , elle m apaise

    j epsere que tu vas bien

    bonne journée ma fée 

    bisous elyci clic sur mon speudo et je suis la

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:42

        Pareillement,  j'aime bien un peu, ça nous ressource. bise

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:28

    bonjour du vaucluse suis une copine elyci je passe par son blog

    superbe votre blog  amitié moi 78 édemis

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:43

        Bienvenue Faustine dans mon univers. J'espère que tu aimeras les articles proposés. amitiés

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:00

    Bonjour Arlette .
    Ce matin , le temps a changé , on nous annonce de la neige , mais pour le moment c'est calme .
    Nous sommes à la veille du week-end et sans doute que demain , je serais absent car j'ai du boulot à la maison et je n'aurais pas le temps de répondre à vos commentaires que j'apprécie .
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end , à Lundi .
     Bisous de nous deux .

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:43

        Bon repos les amies. bise

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:06

    Bon vendredi, bisous

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:44

        A toi aussi Josie.

        bise

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:53
    colettedc

    Magnifique participation à ce défi si bien relevé Arlette ! 

    Bonne fin d'après-midi et agréable soirée !

    Bisous

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:10
    Bonsoir Arlette,
    Moi aussi je te souhaite un bon vendredi et une bonne soirée. Grosses bises Véronique
      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:34

        Merci mes amies ! bisehappy

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:35

    Merci beaucoup pour cette tres belle participation,  une très belle illustration de la  citation de François Challais et une chanson de Barbara que j'aime beaucoup . 

    Bonne soirée 

    Bisous 

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:35

        C'est toi que je remercie Gisèle pour tes défis !happy bise

    9
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:15

    coucou

    sortir un dico pour faire une histoire moi j'ai du mal je prefere que les mots sortent de ma tête. Mais toi tu maitrise l'exercice

    bravo c'est génial

    bon dimanche

    et bisous

    nathie

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 11:14

        Nathie, je ne sors le dico que pour comprendre un mot. Le reste vient de mes tripes...bisous

    10
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 14:15
    covix

    Bonjour, 

    C'est une triste réalité, la solitude est bien pesante, parfois c'est aussi une nécessité.

    La vie ne serait pas grand chose sans les arbres, deux aspects à protéger.

    Bon dimanche

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :