• Défi chez JB "Ferréol"

    Défi chez JB "Ferréol"

    Défi chez JB

    "Ferréol"

    Défi chez JB "Ferréol"

    Ferréol 

     

    Il vient de la Bretagne

    Se dirige tout souriant

    Vers l'hôtel de la plage.

     

    Les fesses dans le sol.

    Ferréol profite du soleil

    Sous un vieux parasol.

     

    Il est tellement miteux

    Que les rayons passent à travers.

    Il se retourne toutes les heures.

     

    Comme une crêpe suzette.

     Soudain, il sent une gêne

    Tâte ses fesses.

     

    Mince, il a la peau qui cloque

    Rouge de confusion

    Il marche à reculons...

     

    Désormais il n'oubliera pas

    Sa p'tite crème solaire.

     

    Arlette

     

    Ps : Un clin d'oeil à JB...J'espère qu'elle acceptera "Ferréol" dans la cour de récré. Même s'il crée une émeute, son sourire fera du bien avec le beau printemps souverain.

    Merci pour vos commentaires.

    « Défi MCO "La haine"Pensées »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 00:59

    Bonjour élève Capucine, oh sans crème solaire protectrice mais c'est fou... on le dit assez, le soleil un ami mais aussi un ennemi ! Bon à la prochaine séance bronzette il n'oubliera pas... où alors, il est plus fou qu'on ne le pense... Allez beau gosse de Ferréol sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 17:13

         

        Quand on est entouré de noirceur, mieux vaut de la lumière sur une belle plage

        pour que l'esprit se ressource...merci...bisous

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 04:16

    Bonjour  ARLETTE

    Pour une bonne journée

    il est recommandé du soleil

    des larges sourires

    et un regard pétillant.

    passez un excellent mercredi

    Avec mes Amitiés - Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 17:19

         

        Merci Joel !happy

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 07:10

    C'est sûr, il sera moins beau avec ses coups de soleil mais cela ne l'empêchera sûrement pas d'intégrer la cour de JB !

    Les nouvelles sont-elles assez bonnes, chez toi ?

    Bien amicalement.

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 17:22

         

        Chez moi un léger mieux, je sais qu'il faut du temps...merci..bisous

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 07:32

    Ici c'est un St vénéré  

    En 1655, la population de Céret attribue l'extinction providentielle de l'épidémie de peste l'ayant lourdement touché, grâce à l'intercession de saint Ferréol, d'où sa vénération séculaire célébrée chaque année à l'ermitage le 18 septembre, sous la forme d'un Aplec, alliant cérémonie religieuse et fête traditionnelle profane. Procession, messe aux aurores, exposition des reliques réunissant les nombreux pèlerins Cérétans venus à pied, précèdent sardanes et repas champêtre sur le site, et rappellent l'origine de la fête patronale -ou Festa Major- de Céret

    bonne journée  avec toute mon affection   

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 17:31

         

        Merci Dany pour ce beau commentaire...biosus

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 07:36
    Séverine

    Ah ça c'est sûr qu'il va créer l'émeute.

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 17:37

         

        Merci pour ta participation.. bravo pour le défi..bisous

    6
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:12

    bonjour ma fée tu vas bien et ton mari je penses bien a vous

    drole ton histoire j adore oui le monsieur aurait du la prendre sa creme

    il est blanc mdr

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 18:44

         

        Merci pour visite, et ton soutien...bisous

    7
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:13

    Bonjour Arlette,

    La peau des fesses qui fait des cloques ??? Ah ! Il est chez les nudistes, alors ! Pas très prudent, le Ferréol... J'ignore où se trouve cette plage, mais lui qui vient de Bretagne, a sûrement l'habitude de négliger la force du soleil (que les ami[e]s breton[ne]s me pardonnent ce cliché)... Quoique, le soleil, en Bretagne ou ailleurs, qu'il cogne ou non, a des ultraviolets que rien n'arrête, sauf la crème, qu'il ne faut donc JAMAIS oublier, n'est-ce pas Ferréol !!! (et encore, on n'est qu'au printemps, que ça lui serve de leçon, en été, ça sera autrement plus...fort !!!)

    Beau mercredi à toi, Arlette, depuis la chaise longue où tu mattes les fesses des naturistes hahaha... (je plaisante, bien sûr).

    Bisous.

    FP

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 16:56

         

        Bah alors Fabrice tu ne connais le string pour homme...mdr !!he

        merci 

        bisous

    8
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:38

    coucou Gaité

    plein de bonne humeur ce texte

    et vive la crème solaire, mais en Bretagne parfois  vaut mieux un bon ciré mdr

     doux am

     bisous

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 16:57

         

        Oui vrai mais quand même il y a du soleil...de temps en tempsyeshappy merci.

        bisous

    9
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:23

    Bonjour Renée

    Excellent ce défi et très réussi , comme toujours.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 18:09

         

        Bah mince alors me voilà avec un deuxième prénom...Renée c'est mignon...happy

        bisous 

    10
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:37

    Un Ferréol qui fait le toast sur la plage... je préfère embarquer avec son frère le marin... pas d'émeute les filles je vous le laisse le "bogosse"

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 18:13

         

        Purée j'ai horreur du robot pour publier un commentaire...merci

    11
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:50

    je te souhaite un doux après midi

     ici ciel gris c'est pas comme la journée d'été d'hier

    les congés de Paques commencent vendredi , mais je ne fais pas de pauses sur mon blog ,

    comme toujours une publication par jour mais il y aura + de photos , moins de chose a lire ,

    ça prendra moins de temps pour les visites :)

    bisous a demain

    Photo

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 18:16

         

        Merci pour ta fidélité...perso, je serais là pour Pâques aussi...bisous

    12
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:28

    Ferréol sera accueilli sans souci par maîtresse Jill ; en plus je pense qu'avec ce sourire tous les autres élèves seront séduits .

    Bonne journée 

    Bisous 

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 18:23

         

        J'essaie toujours de faire plaisir à nos amies...merci...bisous

    13
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:46

    Pour se soigner...ça va lui couter la peau des fesses!

    Câlinsss!!!

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 18:28

         

        Désolée Claire ton robot me saoule...bisous

    14
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:18
    colettedc

    biggrin ... une chance qu'il sourit, oui, et quel sourire, en effet ! Hi ! Hi ! Hi ! Bonne poursuite de ce mercredi Arlette ! Bisous♥

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 18:30

         

        Ah le sourire c'est si beau à voir et ça fait du bien...merci...bisous

    15
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:32

    Un beau gosse ce Ferréol qui vient de Bretagne !  Mais il devrait le savoir pourtant de le ciel breton est traitre et la peau rougit vite !

    Bises et bon mercredi Arlette

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 18:37

         

        Merci Zaza..bisous

    16
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:39
    renee

    Arlette il a l'air tellement gentil que si Jill en veut pas dans la cour moi je le prends à la maison............................éclat de rire. bravo. Bises

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 18:41

         

        Ok pas de souci je te le prête...mdr !happy bisous

    17
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:21

    coucou ma jolie petite fée de crépy en Valois a tu du soleil comment tu va et ton papa va ils mieux 

    tu en fait de belle choses dans ton blog ,la couleurs et bien jolie .Moi je sais faire les diaporama,petite vidéo mais ne sais pas faire pour les posé dans mon blog  hi hi hi peut pas etre bonne partout Grrrrrrr !!!passe une tres bonne soirée avec de gros bisous ma Arlette ***Dette***Câlinou de Miss Lady qui et toujours aussi càline

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 20:04

         

        Merci pour ta gentille visite ma Dette, prends bien soin de toi...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :