• Pensées

    Pensées

    Une vérité qu'on apprend au fil du temps et qui n'est pas

    forcément ce que l'on souhaite, lorsque l'enfant choisit

    une autre voie... mais c'est la sienne il faut la respecter

    et l'accepter. C'est sa vie et non la nôtre.

     

    Et vous qu'en pensez-vous les amies?

     

    Arlette

     

    Je partage avec vous ce beau cadeau

    que mon amie Véro m'a offert.

    Je la remercie ça fait du bien.

    Elle illustre très bien le printemps. 

    Merci pour vos commentaires.

     

    « Défi chez JB "Ferréol"Le vendredi on se lâche on rit... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 04:45

    Arlette  Bonjour 

    Les conseilleurs ne sont pas

    dans la peau des acteurs

    Pour une mauvaise journée

    annoncée hier, un super soleil

    24°a l'ombre 35° en plein cagnat

    alors si aujourd'hui c'est le summum

    il va falloir fermer les persiennes.

    Mais faut il croire

    les prévisions de la météo

    de toute façon belle et bonne

    journée de jeudi

    Amitiés *^-^* Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton    

    http://56meldix77.eklablog.fr/

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 12:27

         

        Savourons ce beau temps !happy bisous

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 05:17
    colettedc

    Oui, tout à fait, Arlette, l'enfant a besoin de modèles ! 

    Magnifique vidéo !

    Bonne journée toute la journée à toi !

    Bisous♥

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 12:31

         

        Oui, mais parfois le modèle est erroné car brisé pas le passé...merci...bisous

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 06:23

    Bonjour Renée ... Ah non pardon Arlette he , mille excuses pour hier sarcastic!

    Je suis bien d'accord avec cela , ils leurs faut apprendre de leurs erreurs .

    Nous ne pouvons pas leurs imposer nos idées , notre façon de vivre.

    La génération d'aujourd'hui , n'est plus du tout la même qu'avant .

    Ce n''est pas toujours en mieux oops.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 12:32

         

        Je te rejoins dans ton analyse...merci...bisoushappy

    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 07:30
    Séverine

    Tout à fait d'accord avec toi, chaque enfant doit vivre sa vie, on ne doit que lui donner les moyens, les outils pour y arriver.

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 12:39

         

        Nous avons la même façon de penser...mercihappy

    5
    Jeudi 30 Mars 2017 à 07:54

    Et oui  hélas , mais tu as raison il faut accepter  même si c'est difficile !!!  

    “Les enfants ont toujours une tendance soit à déprécier, soit à exalter leurs parents.” dit- on !!!!  bon jeudi  ça va ton homme???   bisous 

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 12:40

         

        Aujourd'hui mon homme reprend de l'appétit, je suis contente...mercihappy

    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:14

    Bonjour Arlette .

    Une petite visite avant de partir avec notre HLM pour passer la journée au grand air .

    Demain j'ai du boulot à la maison et le week-end s'annonce mal d'après la météo , alors autant en profiter surtout qu'aujourd'hui il va faire très beau .

    Je te souhaite à toi aussi de passer une belle journée .

    Bisou .

    FotoFlexerAnimation

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 12:42

         

        Merci pour ta visite profite bien du beau temps...bisous

    7
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:41

    bonjour ma fée tu vas bien

    belle ta creation et bien vrai  les mots

    moi je suis d accord avec toi les enfants doivent choisir leur destinées

    moi ma mere ma donne aucun choix du cout j ai fait un travail que j aimais pas

    car elle avait decide que je serais ça et pas ça et cela m 'a pourri la vie

    donc je ne decide rien pour mes enfants

    bonne journée

    bisous Elyci

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 12:46

         

        Merci Viviane perso, mes parents m'ont laissé le choix, j'ai toujours travaillé

        et même encore aujourd'hui, car je n 'aime pas rester à rien faire, c'est plus fort que moi... J'ai gardé pas mal d' enfants, ils m'ont accompagné ma vie et je suis heureuse que comme ça...merci

        bisous

    8
    Jeudi 30 Mars 2017 à 12:53

    coucou Arlette

    j'ai appris à mes enfants  la liberté  et de penser par eux mêmes

     doux am

     bisous

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 16:59

         

        Idem, j'ai fait comme toi...est-ce bien ou mal, je ne sais plus, je ne sais pas...bisous

    9
    Jeudi 30 Mars 2017 à 16:16
    renee

    Magnifique vidéo Arlette merci du partage.....Eh oui faite ce que je dis mais pas ce que je fais....Bisousssss

    10
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:39

    bonne fin de jeudi!!! superbe soleil en Picardie!! bisous Sylvie  

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 19:34

        Merci Sylvie...bisous

    11
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:06

    Coucou Arlette,

    Très juste Arlette. Mes 3 filles ont pris les orientations qu'elles souhaitaient pour leurs études, et je m'en loue tous les jours. Bien sûr il a fallu cracher au bassinet pour certaines mais je ne regrette rien.

    Par contre, tu vois, ma petite belle fille, fille de poux-ronchon et de sa 1ère épouse, n'a pas eu cette chance, et aujourd'hui, cette gamine ne s'épanouit franchement pas dans son travail et sa vie tout court. Et pourtant, j'ai tout tenté pour lui faire suivre son école de coiffure et de manucure, mais rien ni a fait, sa mère souhaitant qu'elle suive ses traces en restauration, et son père n'osant pas l'ouvrir pour ne pas avoir d'histoire. Tu sais, je l'aime mon poux-ronchon, mais sur ce coup là il a été lamentable !

    Bises et bonne soirée

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 18:41

         

        Merci Zaza pour cette confidence...Comme quoi dans notre vie il est important de faire le métier qu'on aime.

        bisous 

    12
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:18

    On ne fait pas des enfants pour les garder près de soi ou leur imposer un métier. Ma fille -37 ans- a eu une adolescence difficile mais maintenant elle vit aux USA où elle est prof d'anglais dans une université privée. Bien sûr je ne la vois qu'une fois par an mais pendant presque 3 semaines et nous en profitons un maximum.

    Bises

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 19:28

         

        En effet Josie, l'important c'est quel fait le métier qu'elle aime et qu'elle soit heureuse dans sa vie. merci

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :