• Défi chez mes amies Cerise et Laurence "Amazone"

    Défi chez mes amies Laurence et Cerise

     

    Bonjour les amies

     

    J'aime...euh non j'adore faire des créations

    ça me vide la tête, on pense à rien d'autres.

    Une créa de printemps chez notre amie Cerise

    Qui j'espère vous fera rêver.

     

    Défi chez mes amies  Cerise et Laurence "Amazone"

    Une création pour mon amie Laurence en demi saison...

    Je vous souhaite une belle semaine.

    bisous

     

    Défi chez mes amies  Cerise et Laurence "Amazone"

     Pour vous en cadeau Vilvadi...perso j'aime de temps en temps.

    « Maillot de bain 1900 au BurkiniLe mercredi on rit... ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:53

    bonjour ma fée c est trés beau ce que tu as fais et la musique j adore vivaldi passe une belle journée ma douce fée bisous elyci

    2
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:06

    coucou Arlette

    jolies créations pour tes amies

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:15

    coucou

    elles sont vraiment jolies

    bonne journée

    gif automne

    bisousssssssss

    4
    Mardi 6 Septembre 2016 à 10:59

    Comme j'aimerai savoir faire des créations  cela m'occuperai  !!!seule le temps est long bien souvent  , même si il y a la lecture  ou la garde de Jallen de temps en temps  !!!!!!!!  en tout cas c'est superbe   bisettes ensoleillées 

    5
    Mardi 6 Septembre 2016 à 11:27

    Géniales ces creas

    Je vais chercher le lien de Laurence et faire ces creas

    bisous doux

    6
    Mardi 6 Septembre 2016 à 11:40

    Re-moi,

    J'ai fouillé ton blog, je n'ai pas trouvé le lien de ton amie Laurence.

    Ni sa bannière,

    peux tu me le donner s'il te plait .......

    Bonne journée 

    7
    Mardi 6 Septembre 2016 à 12:32

    coucou Gaité

    celle du printemps est jolie 

    c'est ma saison préférée

     bon am

     bisous

    8
    Mardi 6 Septembre 2016 à 15:13

    coucou jolies créations d'automne moi il faut que je me fasse des bannières ,j'espère que tu vas bien,nous sommes reparti encore quelque jours ,tu verra les photos,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    9
    Mardi 6 Septembre 2016 à 15:38
    Bonjour Arlette,
    Tu me gâtes j'adore Vivaldi !
    La grisaille encore chez moi aujourd'hui, mais demain c'est le retour du beau temps.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    10
    Mardi 6 Septembre 2016 à 17:47

    coucou

    oui mon blog a pris sa parure d'automne car malgrès le soleil annoncé il fait gris et fine pluie ce midi , pas vraiment froid mais faut allumé la lumière pour voir le clavier ...

    donc pour moi ce n'est pas l'été même si pour le calendrier on y est encore ....

    bisous et douce fin de journée

    a demain

    11
    Mardi 6 Septembre 2016 à 20:48

    le parc ne m'appartient pas ( dommage loll) les fleurs qui sont dedans non plus et pour le moment je n'édite pas de carte postale avec mes photos donc voici cadeau .... tu peux même en faire une créa si tu veux ....

    Jardin botanique de Meise

    12
    Mardi 6 Septembre 2016 à 20:56

    Bonsoir Arlette

    Jolies ces créations , je ne suis pas doué pour cela , je manie mieux le marteau et autres tournevis lol

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous

    13
    Mardi 6 Septembre 2016 à 21:53

    De superbes créations petite Fée 

    Quant à Vivaldi j'aime le classique autant que la variété 

    Je te mets ma création , excuse moi pour le retard

    De gros bisous mon Amie

    14
    Mardi 6 Septembre 2016 à 22:29

    Coucou ma Arlette tu voit je suis la j'ai pu me connecter à la clinique

    ton super com ma fait bien rire tu et une fille formidable 

    moi aussi j'en veut une création ma petite fée je te fait de gros bisous

    je te souhaite une bonne nuit ...Dette...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :