• Défi Chez Nathie

    Défi Chez Nathie

     

    Bonjour les amies

    Ma participation pour le  défi de mon amie Nathie...

    Je vous souhaite une belle journée..

    Bisous

     

    Cadeau cette vidéo, j'ai découvert ce chanteur Marc Antoine,

    Une trés jolie voix, j'ai aimé même si le texte est triste.

     

    « Je pense à vous !Défi "Un amour de chien" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2016 à 01:44

    bisous amie c 'est beau j 'aime

    je sors des urgences cela va mieux j 'ai eu peur

    bonne nuit

    2
    Dimanche 14 Août 2016 à 06:41

    Bonjour  ARLETTE

    Bon dimanche sous le soleil

    A profiter sans modération

    A l’ombre ou sous un couvre chef

    Sans oublier de boire a volonté

    Amitiés {{*¤*}} Bisous

      56MELDIX77  

     

      le Briard    Breton   

    3
    Dimanche 14 Août 2016 à 09:13

    bonjour Arlette

    merci pour ta participation 

    mais tu n'as pas relevé entièrement le défi.. ah ah ah il s'agissait de colorer ce tube ... mais l'image est très jolie merci

    bisous et bon dimanche 

    Nathie

    4
    Dimanche 14 Août 2016 à 10:00

    tu sais il y a 3 ans Picasso qui avait alors presque 19 ans était condamné par mon véto que je connais depuis 20 ans , et regarde comme il a repris du poil de la bête! il a eu 21 ans et il va très très bien, tu ne me suis pas sur google+  ou je partage mes photos mais il fait la loi avec les chiens et aucun soucis ...

     faut parfois y croire , c'est toi qui connait le mieux ton animal c'est toi qui saura quoi et quand le faire , dire adieu c'est dure mais je ne suis pas pour faire souffrir , mais c'est a chacun son choix ....

    courage je pense fort a toi

    5
    Dimanche 14 Août 2016 à 11:35

    Bonjour ma chère Arlette

    Merci pour ta visite, une chanson bien nostalgique mais une belle voix de Marc Antoine

    Et oui tu vois la Suisse n'est pas à l'abris des fous qui font n'importe quoi.

    Mettre le feux à un train et poignarder les gens dont un enfant de 6 ans, je ne sais plus dans quel monde on vit, bien triste en tout cas.

    Je te souhaite un bon dimanche sous ton beau défi de notre amie Nathie.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous et câlins spécial pour Titeuf

    Janine

    Allo_.... sur Imagesia

    6
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:51

    Très belle chanson de Marc Antoine. Le temps est tristounet aujourd'hui. Je bosse jusqu'à 16 heures. Gros bisous Arlette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :