• Je pense à vous !

    Je pense à vous !

     Merci à mon ami Jean

     

    Pas mal non.... on a plus à se déplacer ! hi hi...

     

    Je pense à vous !

    Oh là il exagère...

     

    Je pense à vous !

    Non mais quand même, on va lui montrer hein les filles...

    Je pense à vous !

    Bonne soirée

    Bisous

     

    Cadeau pour vous cette jolie vidéo sexy....

     

    « Du rire à la folie !Défi Chez Nathie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 22:53

       Merci pour ce que tu m'as confié.....Je vais essayer de relever la tête quoi qu'il se passe!

    Bisous

    2
    Samedi 13 Août 2016 à 05:26

    Bonjour  ARLETTE

    CITATIONS   13/08/2016 

    Bon  week-end du 15 août

    Que pourrais-je vous souhaiter

    De mieux que du soleil,

    Du repos et un festin gourmand.

    Amitiés {{*¤*}} Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton  

    3
    Samedi 13 Août 2016 à 18:39

    coucou Arlette
    qui est titeuf?je ne comprends pas
    peux-tu me renseigner et que lui arrive-t-il.
    bisous

    4
    Samedi 13 Août 2016 à 18:46

    une belle page d'humour Arlette. Ah la web cam... Facile d'utilisation mais le mode virtuel  ne garantit rien surtout lorsqu'il est utilisé à mauvaise escient. Je suis au standard  et le téléphone est calme. Le temps est ensoleillé et j'ai hâte à demain pour aller me baigner avec ma fille. Gros bisous et bon week-end.

    5
    Samedi 13 Août 2016 à 19:04

    courage avec ton chien, j'espère que ça ira bien

     bisous

    6
    Samedi 13 Août 2016 à 21:19

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je suis bien triste de savoir que Titeuf ne va pas bien, j'espère que sa séance chez le vétérinaire va lui faire du bien, on aime pas les voir malade nos petits compagnons

    et surtout pas lesvoir souffrir.

    Tu me donneras de ses nouvelles !

    Mon amie je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon week-end du 15 août

    avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et plein de câlins à ton Titeuf.

    Janine

    le 6 juillet 2016

    7
    Samedi 13 Août 2016 à 21:26

    bonsoir ma belle ,il a fait beau et chaud ,depuis le temps qu'on l'attendait ,bon wk-end du 15 août ,bisous

    8
    Dimanche 14 Août 2016 à 20:44

    Bonsoir Arlette

    J'aime bien, cela fait du bien de sourire !!!

    Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :