• Défi chez Resoya et Nathie13or

     

    Défi chez Resoya

     

     

    Défi chez Resoya

     

    Dans le village sous la neige

    Il y avait un bonhomme de neige

    Qui était un drôle d'espiègle

    Chaque jour il jouait du chapeau

    C'était vraiment rigolo.

     

    Dans le village sous la neige

    Il y avait un chien de traîneau

    Qui gardait la jolie maison

    Contre les voleurs de saisons.

     

    Arlette

     

    Très belle vidéo, ça ressource...

    Merci pour vos commentaires.

    « Le vendredi on se détend !Défi "Cygne" chez Fée capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 05:12
    colettedc

    C'est magnifique Arlette !

    Bravo et bonne journée !

    Bisous

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 13:10

        Merci Coletteyes !

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 06:08

    ❤ Bonjour et bon weekend 
    ❤ Je passe te souhaiter une agréable journée
    ❤ Bientôt noël dans quelques jours ho ho ho
    ❤ Amitié bisous tout doux de ton amie Dany 

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 13:11

        Noël pour nous c'est bof !! ça ne m'empêche pas de penser aux amies.

        biseshappy

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:07

    bonjour ma fée , j adore tes creations elles sont superbes

    tu vas bien ce matin , il fait froid mais soleil oui j ai la cataracte

    je dois etre opérée en fevrier

    passes une belle journée ma douce

    bisous Elyci

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 13:12

        La cataracte s'opère bien n'ait aucune crainte...bisous

    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:58

    Bonjour Arlette

    J'adore ces jolies créations et ce beau poèmecool

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 13:13

        Merci Corinne, amuses toi bien ce soir !yeshappy

    5
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:30

    Bonjour Arlette,

    C'est joli "les voleurs de saisons", c'est une expression très imagée, qui pourrait à elle seule inspirer TOUT un poème.

    Petit poème plein de tendresse, de nostalgie aussi, peut-être... On en voit de moins en moins, des bonshommes de neige... 

    Mais l'hiver est bien là, lui, et Noël se prépare !!! 

    Bises et bon weekend à toi.

    FP

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 13:21

        Le voleur de saisons m'est apparu comme une conviction...merci Fabrice...bisous

    6
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:49

    Bonjour Arlette merci pour ta créa 

    passe un bon weekend

    bisous de moi resoya

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:46

        De rien ma copinette, j'ai eu plaisir à la faire ! bise

    7
    Samedi 10 Décembre 2016 à 14:11
    Séverine

    Un bonhomme de neige, il me gèle, juste à penser à lui.

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:47

        Oh oh, je vois que tu n'aimes pas du tout le froid...perso, je m'y sens à l'aise...hi hi

    8
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:43

    coucou Arlette

    je suis venue chercher ta création pour mon défi

    j'adore le bonhomme de neige que tu as choisi

    c'est vraiment très joli je te dis bravo et je te remercie pour ta participation

    gros bisous

    Nathie

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:47

        Je suis ravie que ça te plaise ! bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :