• Défi "Cygne" chez Fée capucine

    Défi cygnes

     

    Mes amies

     

    Voici votre nouveau défi

    Le thème "Cygne"

    Car nous avons besoin

    de pureté en ce monde.

    Félicitations pour toutes

    vos belles créations.

     

    Arlette

     

    Votre tube

     

    Défi "Cygne" chez Fée capucine

    Cadeau pour vous cette belle chanson...

     

     

    Merci mes amies

     

    Défi "Cygne" chez Fée capucine

    Janine

     

    Défi "Cygne" chez Fée capucine

    Monia

     

    Défi "Cygne" chez Fée capucine

    Réjeanne

     

    Défi "Cygne" chez Fée capucine

    Janet

     

    Défi "Cygne" chez Fée capucine

    Mitsy

     

    Défi "Cygne" chez Fée capucine

    Danièle

     

    Défi "Cygne" chez Fée capucine

    Mamie Nicole

     

    Défi "Cygne" chez Fée capucine

    Sissi

     

    Défi "Cygne" chez Fée capucine

    Obeline80

     

    Défi "Cygne" chez Fée capucine

    Jess

     Diaporama pour vous

     

    Montage créé avec bloggif

    Montage créé avec bloggif

     

     

    « Défi chez Resoya et Nathie13orDéfi proposé par Chloé Noura... MCO »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 14:07

    dacodac Arlette

    j'ai pris , merci

    bisous

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 15:02

    coucou me revoilà

    elle n'est pas encore en article

    mais pour toi Arlette

    bisous

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 17:15

        C'est ravissant Nicole...merci pour ce beau cadeau...bisous

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 16:41
    Renee

    Ho le pauvre il doit avoir bien froid!! Bisous

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 17:16

        Non pas froid avec ses jolies plumes...biosus

    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 16:53

    c'est vrai qu'il symbolise la pureté ! de part la blancheur de certaines de leurs plumes ... pas toutes.. parfois un peu crasseuses... lol... il faut te dire que j'en approche de très près... ils viennent même manger dans la main mais attention à ne pas bouger car le bec peut faire mal .. très mal... mais quel bonheur ! j'adore les oiseaux... et celui ci est majestueux !!! de toute beauté ! ce sont des parents formidables... formidablement protecteurs envers leur progéniture !

    bon ça va ... j'arrête là !!!! 

    gros bisous ma douce amie

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 18:51

        Merci mon amie !happy

    5
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:42

    bonne fin de samedi!!!! toujours un temps frisquet mais du soleil!! tant mieux!! bisous Sylvie

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 20:25

        Merci Sylvie.happy

    6
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:48

    Bonsoir Arlette

    Je passe pour prendre ton tube pour le nouveau défi !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 18:50

        Ok Janine !happy

    7
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:51

    c'est si élégant le cygne ....

    le ballet le lac des cygnes tu l'as deja vu?

    je te souhaite un bon we ,

    sous la grisaille mais pas de pluie et il fait doux ,

    pas de gelée même la nuit

     bisous

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 18:51

        Oui , le lac des cygnes c'est superbe ! bisous

    8
    Samedi 10 Décembre 2016 à 19:35

    Je ne me souvenais plus de cette chanson que l'on a pourtant beaucoup entendu en son temps.

    Bises

    9
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:05

    Bonjour Arlette

    Voilà ma participation à ton défi de cette semaine

    Je te souhaite une bonne et douce fin de dimanche

    Avec toute mon amitié et courage pour ton mari

    Gros bisous

    Janine

     

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:48

    Bonjour Arlette 

    voici ma tite participation à ton défi Cygne 

    je vois régulièrement des cygnes sur le Rhône pendant mes balades.

    ils sont beaux et majestueux .

    surtout au printemps quand les petits sont là .

    passes un bon début de semaine avec de gros bisous .

    Mon Blog avec tes défis ICI  

    11
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:45

    Décorations Jardiland

    Voici pour moi chère Petite Fée

    Je te fais de gros bisous

    12
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:02
    coucou nous avons tout eu aujourd'hui : brouillard givrant verglas , neige et maintenant pluie tout un panel de ce que peut nous offrir l'hiver mon bras de fer avec sfr continue depuis 10 jours pas de télé , le téléphone , c'est de temps en temps et internet à la vitesse de l'escargot.. bonne soirée bisoussssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :