• Défi "Complicité et tendresse"

    Défi "Complicité et tendresse"

     

    Bonjour les amis (ies)

     

    Le thème du jour

     

    En cette saison il faut se tenir chaud

    rien de tel que d'avoir de bons amis (ies).

    Alors créons ensemble. 

    Je vous propose ce joli défi.

    Complicité et tendresse*

    Voici les tubes que j'ai trouvés sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous  

     

    Vos tubes

     

    Défi "Complicité et tendresse"

     

    Défi "Complicité et tendresse"

     

    « Danse sur la roseUn monde fantastique »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2019 à 05:45

    Bonjour Arlette

    Déja mardi, la semaine est lancée,

    les écoliers ont repris l'école.

    il nous reste encore trois jours,

    et a nouveau trois jours de farniente;

    ballade , famille , les petits enfants!

    En attendant la fin d'année et les réveillons!

    A fond le moral pour passer un super mardi.

    en espérant que la petite fille

    remonte la pente après une

    ou deux journées de repos au chaud;

    Amitiés{*=*}Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *,

    2
    Mardi 5 Novembre 2019 à 10:52

    Bonjour chère Arlette

    J'adore , ta création est très réussie , pleine de tendresse j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous à jeudi

    3
    Mardi 5 Novembre 2019 à 16:07

     

    Bonjour Arlette voilà pour moi merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que ta puce va mieux ?  ainsi que toi ?  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Mardi 5 Novembre 2019 à 21:14

    Bonsoir ma chère Arlette

    voilà pour ton défi de cette semaine

    Bonne soirée et gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 03:29

    Je reviens dès que réalisé.

    Ces temps-ci le petit est enrhumé. il a débuté par un mal de gorge.

    J'espère qu'il ne sera pas malade trop longtemps.

    6
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 06:59

    Bonjour Arlette 

    En ce moment je traverse un moment difficile aussi je ne participe pas à ton défi ! mais  je ne t'oublie pas . prends bien soin de toi . je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .

    7
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:04

    Cadeau de mon amie Véro...merci

    Bisous

    8
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:06

    Voici pour toi mon amie.

    J'en profite tandis que le petit dort, car depuis deux jours, il a un gros rhume ou même plutôt une grippe car il a fait de la fièvre et a eu un mal de gorge.

    Là il mouche beaucoup.

    Bonne soirée à vous deux et gros bisous.

    DÉFI "COMPLICITÉ ET TENDRESSE"

    DÉFI "COMPLICITÉ ET TENDRESSE"

     

    9
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:16

    Cadeau de mon amie Marie Martine...merci

    Bisous

    10
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:39

    Cadeau de mon amie Obeline... merci

    bisous

    11
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:50

    coucou Mary

    j'emporte tes magnifiques tubes pour le défi

    je te remercie et te souhaite un très bon jeudi

    J'ai vu pour ton mari, j'espère que ce n'est pas trop grave

    bisous

    12
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 16:52

    coucou Arlette

    j'adore ton tube, créa très agréable à faire

    je te la dépose en te souhaitant une très bonne soirée

    bisous

    13
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:18

    Cadeau de mon amie Sandrine... merci

    bisous

    14
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:28

    Cadeau de mon amie Mitsy...merci

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :