• Danse sur la rose

    Danse sur la rose

     

    Danse sur la rose

     

    C'est avec une légèreté incroyable

    Qu'ils ont chaussés leurs souliers

    Pour des pirouettes enchantées

    Fred Astaire fut un très bon danseur.

    « Une pauseDéfi "Complicité et tendresse" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 05:24

    Bonjour ARLETTE

    Une nouvelle semaine

    ce n'est pas seulement une période

    dans le calendrier!

    C'est aussi une période de la vie.

    Pour les meilleurs visites et rencontres.

    Bon Lundi dans la joie et découvertes! 

    Amitiés [*#*] Bisous

      . * J-G-R-C-2019 *,

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:49

    Bonjour Arlette

    Très très belle cette création mon amie yes!

    Passe une excellente bonne journée

    Gros bisous

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:24

    Bonjour  Arlette  ta création est superbe  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:43

    coucou bonne semaine 

    demain je suis en pause jusqu au 11 novembre 

    ma famille arrive d alsace je vais profiter de ses bons moments

    bisous bisous amitiés 

    Bonne semaine tout le monde

    5
    Lundi 4 Novembre 2019 à 13:50

    Bon aprem.

    Ici du soleil

    Bisous

    6
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:36

    Coucou ma belle

    En effet, Fred Astaire était un très bon danseur et toujours accompagné de très jolie dame.

    Bonne fin de journe, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    7
    Mardi 5 Novembre 2019 à 18:01

    Bonsoir Arlette 

    Très jolies créations,je te souhaite une bonne nuit bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :