• Défi " Danse sur les flots"

    Défi " Danse sur les flots"

     Bonjour les amis (ies)

     

    Le thème du jour

     

    Hi hi c'est un peu moi ce thème

    j'ai dansé sur des oeufs et pas sur les flots.

    Votre soutien a été précieux

    Merci à tous.

    Je vous propose ce joli défi.

    * Danse sur les flots *

    Voici les tubes que j'ai trouvés sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous  

     

    Votre tube

    Défi " Danse sur les flots"

     

     

    En cadeau pour vous remerciez de votre fidélité.

    Défi " Danse sur les flots"

     

    « Les bienfaits de l'ailNoir et blanc »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2020 à 01:32

    Merci et voici pour moi.

    2
    Mardi 14 Janvier 2020 à 06:52

    Bonjour Arlette,

    Je ne fai spas de créas en ce moment, je me limite a mon atelier à gérer et je fais quelques ateliers de copines.

    Nous sommes malades depuis le 1er janvier , ce la ne passe pas, la doc revient encore ce matin

    Nous avons la grippe(malgré le vaccin) et la gastro !

    Nous sommes si fatigués tous les deux que cela devient difficile de gérer les choses d ela vie et la maison.

    Le plus dur est cette fatigue si tenace ( j'ai 9 de tension)

    Donne moi par mail des nouvelles de vous deux mon amie

    Gros bisous

    3
    Mardi 14 Janvier 2020 à 09:10

     

     

     

     Bonjour  Arlette voilà pour moi j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Mardi 14 Janvier 2020 à 15:30

    Coucou ma belle

    J'ai du courrier en retour pas possible.

    Très belle création, félicitations à toi, 

    Bonne journée, ma belle, je t'embrasse très très fort  Puce

    5
    Mardi 14 Janvier 2020 à 21:08

    Bonsoir ma chère Arlette

    Mais ce n'est pas possible le sort s'acharne , ton mari il doit en avoir assez d'avoir des infections les une après les autres  et toi bien sure c'est ton corps qui réagit  avec de l'eczéma , j'espère que cette mauvaise période va s'arrêter et que vous allez enfin trouver la paix.

    Bon courage à vous deux et gros bisous mon amie

    Janine

    Défi Arlette

    6
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 02:55

    Un superbe tube et un très beau cadeau. MERCI!

    Et voici pour moi en jpg et en gif

     

    DÉFI "DANSE SUR LES FLOTS II"

    DÉFI "DANSE SUR LES FLOTS II"

    7
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 16:37

    Cadeau de mon amie Obeline...merci

    bisous

    8
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 16:54

    Cadeau de mon amie Sandrine...merci

    Bisous

    9
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 17:10

    Cadeau de mon amie Adriana...Merci

    Bisous

     

    10
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:19

    coucou Arlette

    je te souhaite une très bonne soirée

    et je dépose ma créa pour ton défi

    bisous

    11
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:24

    Cadeau de mon amie Diida...merci

    Bisous

    12
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:17

    Cadeau de mon amie Marie Martine... mersi

    bisous

    13
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:18

    Cadeau de mon amie Mitsy...merci

    Bisous

    14
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:20

    Cadeau de mon amie Nathaelia...merci

    bisous

    15
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:27

    Cadeau de mon amie Véro...merci

    bisous

    16
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:41

    Cadeau de mon amie Puce...merci

    Bisous

    17
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:46

    Cadeau de mon amie Andréa...merci

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :