• Défi des amies Cerise, Nastia, Resoya

    Défi des amies

    Défi chez Cerise

     

    Défi des amies

     

    Une deuxième pour le plaisir.

     

    Défi des amies Cerise, Nastia

    Défi pour Nastia

     

    Défi des amies Cerise, Nastia

    Une deuxième pour le plaisir.

     

    Défi des amies Cerise, Nastia, Resoya

    Défi chez Resoya 

    Défi des amies Cerise, Nastia, Resoya

    Une deuxième pour le plaisir

     

    Vous avez aimé, le voici à nouveau

    Bon dimanche avec JMP ...

    Merci pour vos commentaires.

     

     

    « Défi Mil et une "L'envol des paroles"Défi chez Evy "Le reflet du miroir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:39

    je te souhaite un doux dimanche , il fait beau j'en profite au jardin

     bisous et a demain Photo

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 13:32

         

        Profites bien mon amie le soleil luit ! bisous

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:46

    Elles sont bien jolies tes images .

    En fait je trouve très de regrouper en 1 seul article les creas de la semaine

    Mon amie Anastasia fait ainsi, et je trouve que c'est mieux, comme toi la aussi

    as tu pensé a ton atelier ? Il me manque lol Allez toi aussi ma Nenette !! lol

    comme va ta moitié ??? La mienne fait sa sieste reglementaire et journalière

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 13:34

         

        Merci Gigi...moi aussi je préfère le week-end c'est plus cool.

        bisous

    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 13:47

    Bonjour Arlette,

    Elles sont vraiment très jolies toutes ces créas ... Passe un bon dimanche, bises, Véronique

      Image associée

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 14:52

         

        Merci pour cette jolie fleur de prunus...bisous

    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 13:55

    Bonjour ma chère Arlette

    Bon dimanche , bravo pour les défis de tes amies ils sont très beau

    Gros bisous d'amitié et à bientôt

    Janine

    dès le 8 mars 17

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 14:53

         

        Très mimi ta création tu sais que j'adore les enfants..merci

        bisous

    5
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:58

    que c'est magnifique toutes ces créations c'est toujours un plaisir d'ouvrir ton blog ,je suis en plein travail pour mettre mon jardin en ordre pour vous faire profiter de belles photos,je te souhaite un très bon dimanche,bises

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 16:51

         

        Tu as un magnifique jardin, merci de nous en faire profiter en photos...bisous

    6
    Dimanche 12 Mars 2017 à 15:29

    superbe arlette toutes ces créas pour divers ateliers et m'ciiiii pour ta participation

    je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie pleins d'bisouilles

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 16:52

         

        Très contente que tu aimes...bizouilles

    7
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:19

    Bonsoir Arlette 

    Ces créations sont superbes et cette chanson je l'adore , elle est magnifique .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous

      • Lundi 13 Mars 2017 à 09:33

         

        Merci Corinne bon lundi...biseshappy

    8
    Dimanche 12 Mars 2017 à 21:45
    colettedc

    Magnifique galerie Arlette ! Bravo et bonne semaine ! Bisous♥

      • Lundi 13 Mars 2017 à 09:35

         

        Belle photo chez toi mon amie...merci...bisoushappy

    9
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:14
    Séverine
    De jolis défis, bravo à toutes.
      • Lundi 13 Mars 2017 à 09:38

         

        Merci Séverine...c'est un plaisir de faire de la création...bisoushappy

    10
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:48

    c'est joli tout ça ! bonne journée

      • Lundi 13 Mars 2017 à 09:45

         

        Merci Khanel...bisoushappy

    11
    Mardi 4 Septembre 2018 à 20:04

    petit coucou

    Très belle chanson de Léonard Cohen

    C'est touchant , ça donne envie de pleurer

    belle et douce soirée mon amie

    te fais de gros bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :