• Défi Fée Capucine

    Défi "Un instant de sérénité"

    Mes amies

    Merci pour l'excellent travail

    que vous m'offrez dans vos créations.

    Pour cette nouvelle semaine

    voici le thème

    "Un instant de sérénité"

    Bon travail mes amies.

    Bon week-end

    bisous

     

    votre fond d'écran

    Défi "Un instant de sérénité"

     

    Merci mes amies

     

    Défi "Un instant de sérénité"

    Nathie13or

    Défi "Un instant de sérénité"

    Viviane

    Défi "Un instant de sérénité"

    Réjeanne

    Défi "Un instant de sérénité"

    Ghislaine

    Défi "Un instant de sérénité"

    Janine

    Défi "Un instant de sérénité"

    Janet

    Défi "Un instant de sérénité"

     Danièle

    Montage créé avec bloggif

     

    Défi "Un instant de sérénité"

    Patricia

    Défi "Un instant de sérénité"

    Johanne

    Montage créé avec bloggif>

    Défi "Un instant de sérénité"

    Monia

    « Défi chez Evy " Le mariage"Défi des amis... Jopel... Marjolaine... Marie Liberté... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juillet 2017 à 05:06

    Bonjour   ARLETTE

    Après les défilés , les feux d'artifices,

    le vrai week-end commence ,

    et j'espère qu'il se déroulera

    selon vos envies et désirs...

    Le ciel a repris son bleu,

    les températures remontent

    pour être a nouveau digne de l'été.

     Mais pour l'instant a cinq heures

    nous avons a peine dix degrés.

    Amitiés ^#*¤*#^ Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton    

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 13:04

        Chez nous on a beau temps, ce matin je ne sais pas combien il faisait...bah je me suis levée tard...bisousyes

    2
    Samedi 15 Juillet 2017 à 06:35

    bon weekend arlette 

    merci a toi pour tout ces ateliers 

    gros bisous bisous 

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 13:06

        De rien Patricia, il faut bien se changer l'esprit...bisous

    3
    Samedi 15 Juillet 2017 à 07:34

    Bonjour Arlette

    Que ta création est belle , bravo cool!

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Gros bisous

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 13:07

        Merci pour le compliment Corinne...bisous

    4
    Samedi 15 Juillet 2017 à 08:43

    Bonjour Arlette.
    Désolé de mon absence, mais nous profitons des beaux jours pour partir de la maison et profiter du beau temps tant qu'il est la car il change aussi vite qu'il arrive.
    Mais je n'oublie pas mes ami(e)s et ce matin, je prend un moment pour répondre à tes commentaires .
    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi aussi.
    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.
    Bisous de nous deux.

    LacForeant

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 13:10

        Idem pour vous deux les amis profitez bien...bisous

    5
    Samedi 15 Juillet 2017 à 10:20

    ou voila pour moi

    bon weekend 

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 13:29

        Une création originale c'est jolie...merci...bisous

    6
    Samedi 15 Juillet 2017 à 13:10

    bonjour ma fée tu vas bien

    je prends ton fond

    il fait beau bon samedi

    bisous

    7
    Samedi 15 Juillet 2017 à 13:18

      

    voila ma fée, mais je sais pas faire bouger l'eau

    bisou

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 13:22

        Merci Viviane très jolie pour l'eau ce n'est pas grave...bisous

    8
    Samedi 15 Juillet 2017 à 13:42

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 14:02

        Trop marrante ta créa Gigi...un grand merci...bon samedi...bisous

    9
    Samedi 15 Juillet 2017 à 13:49

    merci de ton message .... il me manque .... c'était fusionnelle avec lui ....

    et c'est cet animal qui faisait grandir mon humanité .....

     

    Photo

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 14:01

        Il sera toujours dans ton coeur Linda...courage mon amie...bisous

    10
    Samedi 15 Juillet 2017 à 15:21
    renee

    un bel instant que celui-ci. Bisous Arlette doux weekend vous deux, 3

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 17:29

        Merci Renée; belle soirée...bisous

    11
    Samedi 15 Juillet 2017 à 15:24

    Bonjour Fée Capucine! En voilà une surprise! Je ne savais pas que tu avais aussi un blog sur cet hébergeur! Ce sera plus facile ainsi pour les défis alors. Très contente de t'avoir trouvée ici! Je te souhaite un bon week-end et je te dis MERCI pour tout! Bisous.

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 19:56

        De rien Réjeanne sur ekla tu seras bien...bisous

    12
    Samedi 15 Juillet 2017 à 19:28

     Bonsoir ma chère Arlette

    ça fait du bien un instant de sérénité , j'espère que vous allez bien toi et ton mari.

    Je vous souhaite un bon et agréable week-end, ici soleil et 28°

    Gros bisous d'amitié 

    ton amie  Janine

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 19:55

        Merci Janine elle est très jolie ta création...bisous

    13
    Samedi 15 Juillet 2017 à 21:19

    Que de jolies créations !!!

    Bonne soirée, bisous

    14
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 23:47

    Et bien moi si je participais, si je savais faire de belles créations, je réaliserais pour évoquer la sérénité, juste un étang avec plein d'arbres autour, notamment des saules et sur l'eau je poserai quelques nénuphars. Rien de tel pour me ressourcer !!! Bises et bon lundi. FRANCOISE

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 18:41

        Très belle image que tu me d'écris là ! merci...bisous

    15
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:05

    coucou voici bisousss j ai une bronhite

    defi de capucine

     

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 18:38

        Très jolies toutes ces couleurs...merci mon amie...bisous

    16
    Lundi 17 Juillet 2017 à 20:10

    Bonjour ma douce voici pour moi

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 20:24

        Très belle création ma chère Johanne...merci...bisous

    17
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 11:59

    Coucou ma douce

    très belles réalisations, félicitations à toutes, j'aurais bien difficile de choisir. Nous avons tous besoin de sérénité dans notre vie.

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :