• Défi fée capucine... L'amour du cheval

    Défi fée capucine... L'amour du cheval

     

    Bonjour les amies

     

    Merci pour vos belles participations et votre fidélité.

    Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la beauté

    et de l'amour du cheval.  Il est fort, doux et beau et fidèle.

    Tout en sachant que nous pensons

    à nos chers compagnons de vie. Une pensée pour mon amie

    Patricia qui a perdu son petit Futé dernièrement.

    Le thème : L'amour du cheval

    Je vous souhaite bonne création.

    Bon weekend à tous

     

    Arlette

     

    Votre tube du net

     

    Défi fée capucine... L'amour du cheval

    « Je vous souhaite....Bonne fête à tous »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 06:34

    Bonjour Arlette,

    Quand on perd les animaux, trop de chagrin. Magnifique crea.  

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 22 Mars à 08:14

    *voila mon défi

    bonne fin de semaine

    ❤️️bisous de coxi❤️️

    3
    Vendredi 22 Mars à 09:00

    Voilà pour toi mon amie Arlette 

    Beau défi Bisou bon w-e ,

    merci pour ton message ,

      • Vendredi 22 Mars à 19:13

        Merci Monique prend soin de toi...bisous

    4
    Vendredi 22 Mars à 09:03

    O QUEL BONHEUR CE MATIN ENCORE ! J'ouvre ton blog illuminant ma vue... j'aime beaucoup tes photos dont plusieurs sont animées et magiques ! UN GRAND MERCI pour la grâce de l'instant où ma vue scintille au coeur de tes animations ! 

    Une pensée profonde pour celle où tu dis "au revoir mon amour", tendresse infinie... puis, ma pensée se relie à cette eau bienfaitrice coulant de l'ode à la nature ! 

    Je fais miens tes remerciements aux tubeurs nous offrant leurs merveilles, je ne cite personne, nos amies se reconnaîtront ! oui pour l'amour au centre de tout, accompagnant aussi chaque animal, chaque être minéral, végétal, nos frères et soeurs d'humanité, nos familles, ami(e)s...

    Pour conclure, je suis obligée de te visiter de mon ordinateur car de mon téléphone, des publicités intempestives font des cloc, cloc, cloc insupportables.. je dois refermer ton blog...

    Je pense à celui que j'avais sur Canalblog auquel je n'ai plus accès, depuis qu'ils ont été rachetés... sans doute faut-il payer un abonnement mensuel ou plus pour le nom de domaine, etc. dommageable pour nous petites gens... 

    Des bouquets de bisous, à bientôt chère amie la jolie fée Capucine, chère Arlette, à plus tard... dans l'espoir de participer bientôt à tes défis.

    5
    Vendredi 22 Mars à 09:19

    coucou Arlette

    je prends ton tube !

    je te souhaite une très belle journée printanière

    bisous

    6
    Vendredi 22 Mars à 10:02

    coucou Arlette

    Voilà ma créa pour ton défi !

    je te souhaite une très belle journée printanière

    ainsi qu'un très bon week-end

    bisous

    7
    Vendredi 22 Mars à 10:39

    Bonjour,


    moi aussi j'aime le cheval, Philippe cela veut dire "qui aime les chevaux" LOL, quand j'etais petit j'en ai fait

    merci de cette jolie page chevaline

     

     


    Vendredi te voilà
    Et je passe souhaiter là
    Sur vos blogs mes amis
    Un weekend beau de printemps fleuri

    Tout renait en ces jolies journées
    La belle saison est bien revenue
    On peut admirer douceur et beauté
    Les arbres et fleurs offrent de charmantes vues



    8
    Vendredi 22 Mars à 11:04

    coucou ma petite visite pour venir te souhaiter un excellent week end, je prends le tube bisous

    9
    Vendredi 22 Mars à 11:53
    Merci ma gentille amie d avoir parlé de futé ça le fait vivre en ore et encore merci beaucoup bisous bisous je vais faire ton beau défi gros bisous bisous bon vendredi touchée bisous bisous
    10
    Vendredi 22 Mars à 11:55

    voici pour moi 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    11
    Vendredi 22 Mars à 14:46

    Bonjour Arlette!

    En plein dans mes cordes ce défi! Je t'en remercie sincèrement!

    Je prends le tube et te reviens dès que terminé! Ce que je ferai dès ce soir, car le jour, c'est bien juste si j'ai le temps pour moi avec le petit à garder...

    Sur ce, bonne fin d'après-midi et bon début de soirée!

    Je t'envoies, via la voie des airs, de gros bisous.

    Amicalement, Réjeanne

    12
    Vendredi 22 Mars à 16:41

    J'aime les chevaux, mais de loin. J'en ai un peu peur, peut-être parce que j'en ai un qui m'a mordu.

    C'est triste pour Patricia et son mari, j'ai toujours connu futé depuis que je suis sur internet. 

    Bises et bon week-end.

      • Vendredi 22 Mars à 17:38

        merci claudie et oui futé etait sur le net merci pour lui les amies cétait un brave petit chien je pensais pas qu il partirait si vite 

        cest vrai pour mon mari et moi c est pas facile en ce moment 

        merci tout le monde 

    13
    Vendredi 22 Mars à 17:36

    merci encore et encore 

    voici bonne fin de journée bisous 

    bonjour tout le monde

    14
    Samedi 23 Mars à 05:52

    Bonjour Arlette voilà ma participation à ton défi  et une pensée à notre amie Patricia pour la perte de Futé il  va me manquer car j'avais l'habitude de lui envoyer des câlins  c'est triste pour mon amie Patricia et son mari  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

    15
    Samedi 23 Mars à 10:12

    Bonjour Arlette

    je viens te déposer mon défi

    une bien jolie proposition

    je te souhaite un bon week-end des Rameaux,

    bisous

    16
    Samedi 23 Mars à 15:13

    Passe un bon week-end, beaucoup de vent et de temps en temps des giboulées. 

    17
    Samedi 23 Mars à 15:34

    Bonjour Arlette et excellent samedi!

    Ici le froid perdure! Je me demande bien quand arrivera le printemps!

    Voici pour ton défi.

    DÉFI "L'AMOUR DU CHEVAL"

     

    DÉFI "L'AMOUR DU CHEVAL"

     

    DÉFI "L'AMOUR DU CHEVAL"

     

    DÉFI "L'AMOUR DU CHEVAL"

    18
    Dimanche 24 Mars à 08:28

    Bonjour Arlette

    Ici est ma participation

    Bon dimanche mon Amie

     

    19
    Dimanche 24 Mars à 10:59
    Ghislaine
    Je reçois la news de ton article pentecôte. On ne peut pas mettre un commentaire et le pense que cette année la pentecôte ce doit être vers le 19 mai non ???
    20
    Dimanche 24 Mars à 11:00

    Bonjour et bon dimanche mon amie

    J'ai pris le tube et je vais essayer de faire. Toujours pas mes lunettes pour voir de près, du coup...

    Gros bisous

    21
    Dimanche 24 Mars à 14:33

    Coucou Arlette, 

    en te souhaitant un bon dimanche des rameaux, une petite créa. C'est avec un temps mitigé (vent, pluie, grêle et du soleil) que je te souhaite une bonne journée. Bisous.

     

    22
    Dimanche 24 Mars à 15:22

    Voili voilou ma douce fée, une créa double emploi pour Toi mais aussi pour Séverine avec son joli slat

    Plein de gros et doux bisous

    23
    Samedi 30 Mars à 05:48

     

     

     

     

    SAMedi

        -Température de fin de nuit 05 heures: + 5 ° »    

        Hier maximuM 13°  ap midi AVERSES ET VENT  

      SA ** 30- 03- 24  Saint:     AMEDE E   

    Bonjour  Arlette

    Que ce samedi soit une journée

    de repos bien mérité pour vous.

    Que cette pause soit l'occasion

    pour recharger vos batteries. 

     

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

     

     

    24
    Jeudi 4 Avril à 05:09

    JEUDI

    Température de fin de nuit 04 heures: +12 ° »    

        Hier maximuM 15°  JOURNEE en progres  

    JE ** 04- 04- 24  Saint:     ISIDORE     

    Bonjour  Arlette

    Que ce jeudi soit pour vous

    une journée productive

    et des plus agréable.

    Puissiez-vous atteindre tous

    vos objectifs avec succès.

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

      Pendant tout le mois d'avril,

    ne t'allège pas d'un fil. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :