• Défi... Halloween

    Défi... Halloween

     

    Bonjour les amies

     

    On ne va pas déroger à cette fête que les enfants adorent.

    Je vous remercie pour votre fidélité et vos belles participations.

    Le thème : Halloween

    Passez un bon weekend et prenez soin de vous.

    Bisous

    Arlette

     

    Deux tubes imposés

     

    Défi... Halloween

     

    Défi... Halloween

     

    Votre cadeau un peu de douceur en musique.

    La nature console les plaies du coeur.

    « Jolies Montgolfières avec des chatons (Mobile)et le lionRêverie...Lavande »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 06:44

    Bonjour Arlette,

    les enfants adorent cette fête, moi pas trop mais je joue le jeu en achetant des bonbons. La sonnette ne va pas arrêter de sonner. Nous attendons nos cinq petits enfants pour une semaine de vacances chez nous. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:36

    Bonjour,



    bon halloween

    merci de ce moment en tes images offertes en ce defi

     




    Vendredi, et voila ma balade
    Pour souhaiter a vous tous mes amis
    Un weekend qui ne sera pas trop gris
    Sans beaucoup pluies, pas trop fade

    Ce sont beaucoup de déluges d'eau
    Qui sont à present au calendrier
    Des gouttes qui tombent sans chaud
    Sans bonnes températures qu'on aimerait  




    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:48

    Bonjour Arlette je viens déposer ma participation à ton défi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:58

    coucou Arlette

    Je dépose ma participation en espérant que tu vas bien

    Voilà le soleil chez nous après des jours de pluie mais c'est éphémère mais agréable pour le moment

    je te souhaite un bon après mid et un très bon week-end

    bisous

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:20

    voici bon vendredi je serai en pause pour 15 jours j aurai la visite de ma petite fille je vais profiter bisous bisous 

    bon weekend 

    défi fée capucine

    6
    56-J-G-R-C-77
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:36

      en ce debut de soirée

    toujours avec des  AVERSES répétées

      Sainte: CELINE     SA ** 28-10-23 **

    Bonjour ARLETTE

    Une nouvelle fin de semaine se présente a nous,

    dans quelle aventure va t elle nous entrainer!

    Bon samedi agréable, qu'il soit un chemin

    qui vous procure beaucoup de plaisir!

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202 * .

     

    7
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:42

    Voilà la mienne, bonne fin de semaine. 

    8
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:03

    *coucou arlette*

    voici mon défi

    ***bisous de coxi***

    9
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:08

    Bonjour!

    Voici pour moi!

    Bonne soirée et douce nuit.

    Excellent week-end!

    Bisous. Réjeanne.

     

    DÉFI "HALLOWEEN"

    DÉFI "HALLOWEEN"

    DÉFI "HALLOWEEN"

      • Samedi 28 Octobre 2023 à 17:37

        Merci de ton appréciation sur mes créas à ton défi!

        Avec photo filtre, facile de faire des scraps. Il suffit juste de prendre un fond transparent, y déposer le cluster et les tubes appropriés.

        Bon après-midi et excellent week-end!

        Bisous. Amicalement, Réjeanne.

    10
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:41

    Coucou Arlette

    un peu de temps une petite exception pour toi :

    Gros bisou passe un bon w-e ,

     

     

     

    11
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 22:35

    hello gaité

    moi j adore les sorcières et l idée de voler

    avec mon ballet

    tu vas profiter de ta pti fille ?

    je n en doute pas un poutou du soir

    12
    Samedi 28 Octobre 2023 à 12:33

    coucou arlette voici pour moi, je te souhaite un excellent week end bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    13
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:23

    Bonjour Arlette

    je viens te déposer mon défi fait avec plaisir

    comme toujours

    bisous passe un bon dimanche

     

    14
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:51

    Coucou Arlette voici pour moi

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 23:01

    JEVIENS TE SOUHAITER une bonne soirée 

    catastrophe cette nuit pour moi j'ai oublier de prendre mes cachets et somniferes 

    en principe je dors apres avoir regardé un peu la télé et je ne peux pas lutter quand j'ai vu 2h 30j'ai eteint

    mais pas moyen de dormir j'ai pris mes cachets a 6h du matin bien sur levée a 16h 30 sinon j'aurai passé une nuit blanche je ne comprenais pas pourquoi je ne dormais pas voila pourquoi je ne suis pas passéde plus avant hier mon medecin m'a donné de la codeinej'ai dormie toute la journée 

    gros bisous a demain j'espere 

    16
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:15

    Merci mon amie

    bisous

    17
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:42

    Coucou ma douce ! Je n'aime pas beaucoup Halloween qui a chassé notre bon vieux Mardi-gras du calendrier des coutumes de notre pays ! Mais bon, il faut faire avec les changements ! Je vais te faire un ch'tit quelque chose avec tes tubes avant que tu ne postes le prochain défi ! Gros bisous

    18
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 17:45

    Pas en avance mais fidèle au poste, je te dépose ma créa Halloween . Gros bisous et bonne fin de semaine

    An'Maï

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :