• Rêverie...Lavande

    Rêverie...Lavande

     

    Mon personnage, regarde les dauphins qui sont à fleur d'eau. 

    Rêverie...Lavande

    La mer, le palmier et la barque, une façon de s'évader

    de mon quotidien.

     

    Bonjour les amies

     

    Une toile ou le personnage est de dos,

    car je n'arrive pas à peindre le visage

    c'est assez compliqué à faire du moins pour moi.

    Merci pour vos messages ça m'aide à progresser.

    Mon petit mot pour vous !

    " Faites vous des petits plaisirs et vous aurez le sourire"

    Je vous souhaite une belle semaine

    et un bon mois de Novembre à venir.

    Bisous

    Arlette

     

    Rêverie

    Un peu de lavande pour finir et cette image d'humour.

    .

    « Défi... HalloweenPoupée Vintage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 06:28

    Bonjour Arlette tes peintures sont très belles tu as beaucoup de talent merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 06:43

    Bonjour Arlette,

    un très joli texte où je m'évaderais bien encore. Tu me fais rêver avec "la mer, le palmier et la barque" 

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:02

    J'aime bien ce que tu fais Arlette

    Et puis j'aimerai tant savoir faire cela.

    Je me doute que cela doit te détendre

    Bonne semaine mon Amie

    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:27

    Les visages et les mains sont des parties très difficiles à reproduire. Un jour tu sauras. 

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:23
    bonjour arlette c est tres jolie crea bisous de christine
    6
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:33
    Coucou j’adore les lavandes Bisous
    7
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:57

    J'aime beaucoup tes tableaux en bleu...ils font rêver...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 30 Octobre 2023 à 21:06

    hello gaité

    elles sont belle et douce tes peintures

    la mer un régal la lavande pour l hiver en huile essentielles

    un bibi du soir

    9
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:02

    C'est magnifique ces toiles, bravo  Arlette !

    Bonne semaine.

    Bisous -violette

    10
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:10

    merci de partager tes creations en peinture

    merci de ce moment de ton art à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :