• Défi image et citation chez Gisèle

    Défi image et citation chez Gisèle

    Chez Gisèle

    Voici l'image que j'ai choisi...

    Défi image et citation chez Gisèle

    Une citation que j'ai inventé...

    "Le jeu est une illusion ou peut-être une chance

     qui peut parfois rapporter gros."

     

    Ps :En espérant que cette citation vous plaise.

     

    Pour le plaisir Guy Lemarchand chante "Destinée".

    Merci pour vos commentaires

     

     

    « Défi chez JB "Esteban"Les pensées d'Alfred de Musset + méditation »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:20
    bon mercredi Gaité joli ce jeu bisous
    2
    scoobydu41
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:57

    Ou tout nous faire perdre

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:18

    Hello Arlette

    Tu me ravis , j'adore cette chanson , merci à toi de l'avoir mis en ligne cool!

    Je te souhaite un bon mercredi.

    De gros bisous

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:42

    Bonjour,

    Oui mon prénom est Maryse mais je ne l'aime pas donc je ne l'utilise pas du tout, On me donne ce surnom de vélie, surtout à mon travail, car je ne lache jamais les patients que l'on me confie

    La définition de Vélie est , 

    Punaise presque sans ailes, qui poursuit ses proies en marchant à la surface des eaux calmes

     

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:42
    Le jeu est ce que j'appelle l'opium des pauvres Arlette ! Je ne joue jamais et je gagne à tous les coups ! Bises et bon mercredi
      • Vendredi 28 Avril 2017 à 12:59

         

        Je l'ignorais...merci

    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:05

    Ahhhhhhhhhhhh zut j'ai raté la new moi

    je file voir Gisèle car j'aime bien son jeu

    Pas mal trouvée ta citation et trop vrai !

    bisous

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 18:24

        ah ben non je l'avais fait . ah la mémoire...

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:30

    Oui un beau jeux d' échec et vidéo , merci ! .

    Bon après midi , bisous , escapade , 

    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:52

    Merci beaucoup pour ta participation Arlette, j'aime ta citation personnelle ,  je vais de suite la rajouter au récapitulatif.

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Mercredi 26 Avril 2017 à 15:04
    renee

    Parfois mais pas souvent, c'est toujours les organisateurs du jeux qui gagnent! Bisous Arlette et Monsieur

    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 15:13

    Un bon mercredi ma douce

    Hé oui on ne sais pas la chance par le jeux qui sais

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 17:04

        Merci pour vos appréciations...bisous

    11
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:21

    Bonsoir Arlette,

    "Destinée" de Guy Marchand me fait penser au film "Le père Noël est une ordure" lol !

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    12
    Triciapat
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:07
    J adore et j aime les citations bonne soirée bisous
    13
    Jeudi 27 Avril 2017 à 04:12
    colettedc

    Bravo Arlette ! Oui, en effet ! Bon matin de ce jeudi ! Bisous♥

    14
    Jeudi 27 Avril 2017 à 04:31

    Bonjour  Arlette  

    A chacun des pensées

    plus ou moins cachées

    Toujours aussi frais moins - 3°

    En cette nouvelle journée.

    J'ai l'impression qu'hier

    nous étions à peine lundi!

    Le temps ne s'arrête jamais...

    alors, profitons sans perdre une minute

    Je vous souhaite un très bon jeudi.

    Qu'il vous soit agréable!!!

    Amitiés {*-* } Bisous

      56MELDIX77   

     

     

     

      le Briard     Breton  

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 12:56

         

        Merci à tous hier j'étais absente...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :