• Les pensées d'Alfred de Musset + méditation

    Les pensées d'Alfred de Musset

     

    Alfred de Musset

    Je l'imagine entrain de méditer à la lumière d'une bougie

    posée sur son secrétaire.

    Le sourcil qui fronce le regard qui s'attarde sur un objet

    Et sa plume qui trace sur le papier

    Des vers qui nous ouvrent une fenêtre sur l'esprit.

    Merci à ce grand Poète.

    Les pensées d'Alfred de Musset

    La méditation mes amies est une très bonne chose

    pour savoir ou nous en sommes dans notre vie.

    Certains pensent que c'est idiot... ils se trompent.

    Croyez le oui ou non mais ça remet les pendules à l'heure.

    On est tous des poètes

    mais hélas certains l'ignorent.

     

    Et vous qu'en pensez-vous?

     

    Arlette

     

    Pour ceux qui en ont besoin "Le messages des anges"

    Ecoutez la vidéo dans un endroit calme.

    Merci pour vos commentaires.

     

    « Défi image et citation chez GisèleVendredi du plaisir à rire + Les Vamps »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 01:55

    Bonjour Arlette,

    Je ne médite pas, je ne sais même pas comment faire ! par contre je rumine oui ça je sais le faire lol ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:17

    Bonjour Arlette

    Méditer est une excellente chose , elle nous permet d'avancé , d'être plus sereine et détendu dans certaine situation , c'est juste mon avis .

    Passe une excellente journée.

    De gros bisous

    3
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:56

    coucou arlette je vais en courses de bon matin je marche apres si le temps le permet  apres midi coiffeur la j aime moins mais bon a faire mdrrr

    la méditation moi je suis pour  je trouve justement que pour la grande angoissée que je suis ça apporte beaucoup 

     écrire c est autre chose mdrrr je me suis lancée un défi j essaye d être à la hauteur 

    gros bisous mon amie bon jeudi  merci pour ce beau billet amitiés 

    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:14
    Séverine

    Je ne pratique pas la méditation, mais je ne remets pas en cause son utilité pour ceux qui en ont besoin.

    5
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:20

    je partage tes pensées. Et la méditation, dans tous les sens du terme, est chez moi, très présente. Magnifiques les pensées de de Musset... j'espère qu'au moins une fois, chacun aura lu et même rêvé sur les vers de nos grands auteurs... quand je vois certaines poésies apprises par les enfants aux rimes improbables, ça me laisse pantoise.

    bisous l'amie 

    6
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:23

    Je fais cet exercice chaque jour, depuis tellement d'années ..... il est vrai que cela fait un bien fou  , on a toujours un moment pour se poser   ,moi c'est le soir  j'écris chaque jour mon journal et j'en profite !!!   bon jeudi ma belle  bisous sous le ciel gris sniff   

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:50

    La méditation aboutit souvent à une introspection qui nous permet de comprendre le pourquoi du comment !

    Bises et bon jeudi Arlette

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:56

    Je ne sais pas méditer ...........je ne sais pas faire.......

    9
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:03

    signature124Arlette .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleur temps chez toi que chez nous .

    Si le temps se réchauffe , après il va y avoir les Saints de glace .

    Nous sommes presque arriver au week-end , pourvu qu'il soit beau c'est le principal .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisou .

    10
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:30

    coucou mon amie Arlette

    bien jolies pensées de Alfred de Musset

    La méditation est une très bonne chose

    merci pour " Le message des Anges "

     

    bisous tendresse

    martine

    11
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:40

    Merci pour ce bel article Ghislaine

    12
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:20

    Un grand poète en effet ! la poésie adoucit tout.

    Bonne journée

    13
    Jeudi 27 Avril 2017 à 13:21
    méditons sur ce très joli message bonne journée bisous
    14
    Jeudi 27 Avril 2017 à 16:00
    colettedc

    Garder le silence pour écouter parler le ♥ ! J'♥ ça !

    Bonne poursuite de ce jeudi Arlette ! Bisous♥

    15
    Jeudi 27 Avril 2017 à 17:07

    la méditation, l'écriture,... tout est bien pour aller mieux

    16
    Jeudi 27 Avril 2017 à 21:02
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton magnifique univers pour venir te deposer une invitation pour venir visiter mon univers du football et connaitre mon club de coeur biensur pour te remercie je te depose un ticket d'entre voila jespere te voir et surtout n'oublier pas mon livre d'or et de venir vous inscrire dans ma newletter a bientot merci
    17
    Vendredi 28 Avril 2017 à 13:15

     

    Merci pour vos commentaires...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :