• Défi "La crèche de Noël"

    Défi "La crèche de Noël"

     

    Chers amis (ies)

     

    Merci pour vos belles participations.

    Article en avance la cause "les fêtes."

    Votre thème : "La crèche de Noël"

    Bonne création les amies.

    Je vous souhaite un bon Noël.

    Attention aux gourmandises.

    Bisous

    Arlette

     

    Votre tube

    Défi "La crèche de Noël"

     

    Défi "La crèche de Noël"

     

    Votre cadeau magnifique vidéo

    bonnes fêtes à tous.

    Défi "La crèche de Noël"

     

    « Le rire du mardi + Fernand RaynaudCitation du vendredi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:04

    Coucou ma douce amie,

    Je vais prendre je vois ce que je peux faire

    Prend bien soin de toi, bonne journée, içi sous la pluie, je t'embrasse très très fort.  Puce.

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:41

        Ok Puce...bisous mon amie

    2
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:09

    merci bisous du jour a ++++

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:41

        Courage Pat ça va s'arranger garde espoir

        bisous

    3
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:33

    Coucou Arlette ,

    plus de temps beaucoup a faire ,

    coiffeur dernières courses APM

    Et demain départ bisou passe avec Enji

    de très bonne fêtes de fin d'année ,

     

     

     

     

    La Crêche de Noël ! défi Capucine !

     

    La Crêche de Noël ! défi Capucine !

     

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:42

        Merci à vous deux jolies créations.

        Bisous et belles fêtes à vous deux

    4
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:46

    Bonne journée ma douce Arlette,

    Je te souhaite également un bon Noël.

    Je suis de repos aujourd'hui et demain 

    je prends les 2 tubes pour faire la crêche de Noël

    pour ton défi qui me tien encore à coeur.

    Je reviendrai pour te dire quand il sera posté sur mon

    blog. Merci pour ce magnifique cadeau plein d'amour et

    de douceur.

    Gros bisous de Guylou

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:43

        Ok Guylou...bisous

    5
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 10:51

    voici mon amie bisous bisous 

    merci pour tes voeux mais pour l'instant chez nous pas la magie de noel lol

    Défi fée capucine

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:43

        Superbe création..merci

        bisous

    6
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:12

    coucou arlette voici pour moi, je te souhaite un bon jeudi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:44

        Merci mon amie très jolie création.

        Bisous

    7
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:27

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:44

        Merci pour la deuxième, superbe créa !

        bisous

    8
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 12:21

    Recoucou Arlette,

    Je reviens pour te prévenir que ma participation a ton défi est posté sur mon blog. Quand tu le souhaites viens la chercher.

    Milles gros bisous et Joyeuses fêtes de Noël mon amie.

    Guylou

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 13:35

        Ok j'y vais de ce pas mon amie

        bisous

    9
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 13:37

    Merci Guylou magnifique création...bisous

    10
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 14:27

    coucou Arlette

    Voici ma créa pour ton défi avec ta jolie crèche

    je te remercie pour ton joli cadeau

    je récupère, un peu en ce moment avec mes changements de traitements, je me sens un peu mieux mais je reste au calme

    je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

    bisous

    Joyeux Noël

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 19:54

        Le calme fait du bien et on guérit plus vite...bisous et merci jolie ta créa.

    11
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 16:27

    Voici pour moi ma douce!

    Joyeuses Fêtes !

    Mon blog sera au ralenti durant cette période!

    Bisous.

    DÉFI LA CRÈCHE DE NOËL

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 20:00

        Bonnes fêtes mon amie, merci pour ta jolie création...

        Bisous

    12
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:11

    Voici pour moi ma chère amie

     bonne soirée bisous

    Joyeuses fêtes 

     

     

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 20:03

        Merci Monia superbes créations

        Bon Noël et meilleur santé à ton mari.

        Gros bisous

    13
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:14

    Bonsoir Arlette je viens déposer ma participation j'en ai profiter pendant que ma fille a été faire les courses  merci pour tes voeux j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée  ma douce fée  je te souhaite de très bonnes fêtes  vivement que ça passe  

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Défi  Gaité " La crèche de Noël "

     

    Défi  Gaité " La crèche de Noël "

     

    Défi  Gaité " La crèche de Noël "

     

    Défi  Gaité " La crèche de Noël "

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 20:06

        Merci pour tes belles créations.

        Bon Noël à toi aussi

        bisous

    14
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:25

    coucou ma toute belle,

    Voilà pour moi.. Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce.

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 18:27

        Jolie créa Puce...Merci

        Bisous

    15
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 20:18

    Merci Coxi jolie création et bon Noël

    bisous

    16
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 21:13

    Bonsoir mon amie Arlette

    j'ai vu ton défi cette après-midi

    je viens de le finir et le partage avec plaisir

    gros bisous passe une bonne soirée

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:52

        Superbe création Rose, bisous mon amie

    17
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:26

    Bonjour Arlette,

    Merci pour tes messages de soutien . J'aurai aimé faire

    le défi mais manque de temps. Le réveillon les deux mon

    chéri et Mirko, le lendemain midi de deux nous passons

    à huit donc quelques préparatifs et courses puis le

    27 de nouveau ma fille Céline, son mari et les petites-filles.

    Ils étaient aux obsèques de mon frère, c'est  Georges

    qui avait célébré leur mariage.

    Peut-être vas-tu passer les fêtes en famille aussi?

    Bonnes fêtes, joyeux Noël à toi et les personnes

    que tu aimes.

    Gros bisous et câlin à Benji -Bernadette

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:51

        Merci Bernadette, merci pour les nouvelles, perso, je serai avec mon Benji et ça me va bien car pas envie de faire la fête.

        Bisous

    18
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:16

    Bonjour

     

    Voici mon défi .Bonnes fêtes .Bisous.

     

      • Samedi 24 Décembre 2022 à 13:02

        Superbe mon amie

        Un gros bisous

    19
    Lundi 26 Décembre 2022 à 20:40

    Bonsoir ma chère Arlette

    Voilà pour ton défi 

    Désolée de mon retard mais j'étais en pause

    Bonne soirée et gros bisous et des câlins pour Benji

    Janine

    Arlette

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 10:57

        Merci Janine, pas grave, le défi on fait quand on veut.

        Bisous

    20
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:37

    je passse avec le soleil afin de vous souhaiter un bon mardi et une bonne fin d'année

    gros bisous     j'espere que tout le monde va bien et que vous n'avez abusé des bonnes choses moi je me suis régaléavec les fruits de fin d'année mangues petites bananes kaki kiwi etc ...

    21
    Mardi 27 Décembre 2022 à 18:30

    Merci de ta visite Joelle.

    Gros bisous

    22
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 18:02

    bon mercredi le dernier du mois en attendant la nouvelle année reçois des gros bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :