• Le rire du mardi + Fernand Raynaud

     

    Le rire du mardi + Fernand Raynaud

    Le rire du mardi + Fernand Raynaud

     

    Cadeau pour vous

    le rire vaut toutes les vitamines.

    Bisous

     

    « Citation du Lundi... Le bonheurDéfi "La crèche de Noël" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2022 à 07:17

    Ah ce Fernand, quelle vedette,

    que de soirées à rire avec lui!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 09:08

        Merci Mireille ...bisous

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 08:25

    Bonjour Arlette ,

    une page sport et rire ,

    Moi qui aime pas trop le foot j'ai admiré

    ses hommes pour la coupe du monde

    surtout Mbappé , c'est un homme hors du commun ,

    Gros bisou pour ce matin pluvieux

    avec 10° ouf pour Noël les routes biens

     

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 09:08

        Oui les bleus ont bien joué rien à dire...bisous les amis

    3
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 05:27

     

     

    ME  **  21-12-22  **

    Bonjour  Arlette

      Bon mercredi, passez une bonne journée

    avec juste des petits riens.

    Qui mis bout a bout

    ont une plus grande importance ,

    donnant une valeur jusqu'au grand bonheur.

    Amitiés *--+--*  Bisous

      .* J-G-R-C-2022 *,  

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: 05 »

    Hier maximum 14° JOURNEE sous les averses 

     

    18/12 dimanche 7 H A LUNDI 7H + 21mm

    19/12 LUNDI 7 H A MARDI 7H + 25 mm  

     

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:19

        Merci Joel..bisous

    4
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:47

    coucou

    a toi ma arlette 

    comment vas tu ? 

    moi suite au covid ,je ne tousse plus 

    mais je suis bien fatiguée 

    je te souhaite de bonnes fétes ,j'éspére entourée de ta petite famille ,gros bisous 

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 19:57

        Repos et encore repos mon amie...bisous

    5
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 15:10

    BONJOUR ARLETTE C EST SPLENDIDE BISOUS DE CHRISTINE

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 19:58

        Merci Christine

        bisous

    6
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 05:13

     

     

    VE ** 23—12 **

    --- Bonjour Arlette

     Nous arrivons a la fin de la semaine!

    L’occasion pour moi de vous souhaiter

    un excellent vendredi et de passer

    une journée des plus agréable.

    +

    Garder un peu d’énergie pour ce

    Week End en famille ou entre ami e s...

     Amitiés*--+--* Bisous

      .°  J-G-R-C-2022 *,  

      http://aveclaphoto2.eklablog.com/  

     

    N'étant pas dans une grande forme

    je suis dans l'obligation de faire

    une pause en fin de semaine et peut etre plus,

    mon retour se fera au cours de la semaine prochaine

     

    a condition que cela ne se complique pas!!!

     

      • Dimanche 25 Décembre 2022 à 08:20

        Merci mon ami...Bisous

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:43

      • Dimanche 25 Décembre 2022 à 08:20

        Merci Joelle, bon dimanche, ici la pluie.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :