• Défi... La nature est belle

    Défi... La nature est belle

     

    Chers amis (ies)

     

    Merci pour vos belles créations chaque semaine.

    Je ne sais pas si vous regarder souvent le ciel

    Perso, chaque jour je le scrute, car il est changeant

    À chaque instant, à chaque moment.

    D'où le thème : "La nature est belle".

    Je vous souhaite bonne création, amusez-vous bien.

    Bon weekend

    Bisous

    Arlette

     

    Deux tubes imposés

     

    Défi... La nature est belle

     

    Défi... La nature est belle

    Cadeau pour vous, belle vidéo de la nature.

     

    « Citation du 7 novembreLe rire en ce lundi + Laurent Magdane c'est hilarant ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 01:47

    Ohhh ! Encore un bien joli thème pour ce nouveau défi créatif mon amie la Fée ! La Nature m'inspire chaque jour, comment ne pas être admiratif et respectueux devant elle ?

    Je prends les tubes bien sûr !

    Gros et doux bisous et des caresses à Benji

    An'Maï

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 00:07

        J'ai hâte de voir Anne Marie, bisous

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 01:59

    Superbe ta création !!!

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 00:07

        Merci !

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:24

    Bonjour Arlette,

    merci pour toutes ces magnifiques créations. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 00:07

        Idem mon amie... Bisous

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:32

    Bonjour Arlette,

    Super ta création et j'aime beaucoup la vidéo

    de Michel Pépé, que la nature est belle.

    Je reviens un peu sur les blogs, vous me manquez,

    ma vue ça va mieux, j'ai encore du collyre à mettre .

    Je prends les tubes.

    Je te souhaite une bonne journée, bonne fête

    du 11 novembre, belle finde semaine, c'est un long

    week-end.

    Je t'embrasse- violette

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:52

        Merci bien mon amie, bon weekend aussi

        bisous

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:08

    Bonjour Arlette un très beau défi je viens déposer ma participation   j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 23:58

        Merci Béa

        Je suis comblée c'est ravissant.

        Bisous

    6
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:23

    Coucou

     Un beau thème je prends les tubes

     je fais cela dès que possible

     bon 11 Novebre

     Bises

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 00:05

        Ok va pour le défi, bisous

    7
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:17

     

    Bonjour Arlette, Capucine;

    Vrai que la Nature est belle et sachons

    la préserver des malveillants
     
    qui la tuent à petit feu

    Bisou bonne journée du 11 novembre avec Benji;
     
    De moi ;

     

     

     

    La nature est belle defi pour Arlette  , Capucine !

     

    La nature est belle defi pour Arlette  , Capucine !

     

    De François ,

     

    La nature est belle defi pour Arlette  , Capucine !

     

    La nature est belle defi pour Arlette  , Capucine !

     

     



     

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 00:06

        Merci Monique et François, superbes créations.

        Bisous à vous deux

    8
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:49

    coucou Arlette

    je dépose mes créas pour ton défi

    et te souhaite un bon 11 novembrebisous

     

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 00:08

        Merci Janet très belle créa.

        Bisous

    9
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:46

    Voici pour toi mon amie

    encore deux après

     

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 00:09

        Merci de me gâter Monia.

        Bisous

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:27

    bonjour Arlette

    elle est sublime la nature  parfois elle se fache mais a bien juste  titre  ...elle est notre déesse seule et unique
    passe un bon WE bisous et Benji ☺♥

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 00:05

        Bien vrai Nays..bisous

    11
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:57

    Bonjour et bon 11 novembre!

    Merci pour ce thème et les tubes que je prends.

    J'essaierai de faire bientôt.

    Demain, cérémonie funèbre pour ma mère... 

    Sur ce, gros bisous et bon weekend!

    Opaline.

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 00:04

        En pensée avec toi et ta famille mon amie.

        Bisous

    12
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:41

    Voici les Autre ma douce

    préservons la 

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 00:04

        C'est ravissant merci Monia.

        Bisous

    13
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 20:52

    En ce moment, que ce soit dans la journée ou en soirée, le ciel nous enchante avec tous ces changements.

    Bises

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 00:02

        La beauté du ciel il faut la regarder dès qu'on peut !

        merci

        bisous

    14
    Samedi 12 Novembre 2022 à 01:41

    Ho la la ! C'est vrai que la nature st belle et inspirante à voir toutes les superbes créations de tes fidèles ma douce fée !

    Voici les deux miennes faites avec tout mon coeur

    Gros et doux bisous et bon week end

    An'Maï

     

     

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 12:44

        Superbe Anne Marie, merci

        bisous

    15
    Samedi 12 Novembre 2022 à 16:11

    Bonjour

    Voici mon défi .Bon weekend .Bisous.

     

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 18:57

        Merci Siranette superbe la cascade derrière.

        Bisous mon amie

    16
    Samedi 12 Novembre 2022 à 16:27

    Bonjour Arlette

    Mon défi pour toi est 

    Bonne fin de samedi Arlette

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 18:05

        Je suis très déçue parce que je n'ai toujours pas accès à ce blog là de toi ma Gigi ???

        Du coup je ne peux admirer ta création !

        Bouhhh!!!

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 19:01

        Oh c'est dommage je vais voir ce que je peux faire !

        bisous Anne Marie

    17
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 08:25

    Bonjour Arlette,

    Merci de ta gentille visite. Du brouillard ce matin mais

    nous sommes en novembre , c'est normal à cette

    saison.Demain lundi, je ne passerais pas, on ira

    voir un de mes frères qui est souffrant, sous oxygène

    et se fait assister maintenant dans les actes de

    la vie courante, il réside en ephad.

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Bisous et câlin à Benji -violette

      • Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:46

        Merci pour ta jolie créa Bernadette.

        Courage pour ton frère mon amie.

        Bisous

    18
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 14:04

    Merci Obeline, bisous

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 10:23

        coucou ben il y a qd meme un tube paysage dans ma création bisous belle semaine à toi !

    19
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 20:35

    Merci Coxi, très belle création.

    Bisous

    20
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 22:02

    ​Bonsoir Arlette! Me voici avec mes réalisations pour ton défi. Encore une fois, j'ai adoré de faire! Bonne nuit à toi et doux rêves. Excellente nouvelle semaine! Bisous, Opaline.

    DÉFI LA NATURE EST BELLE!

    DÉFI LA NATURE EST BELLE!

    DÉFI LA NATURE EST BELLE!

    DÉFI LA NATURE EST BELLE!

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 09:00

        Coucou Mon amie, excellente galerie que tu as fait.

        Merci tout pleins de bisous

    21
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 23:12

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je te dépose ton défi de cette semaine

    J'espère que tu as passé un bon week-end ?

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    L'heure de la Promenade

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 09:01

        Superbe Janine, adorable papillon animée.

        Bisous mon amie

    22
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:05

    Bonjour Arlette voilà deux autres j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

    Défi Gaité "La Nature Est Belle "

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:54

        Merci ma douce, superbe, bisous

    23
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:15

    Bonjour Arlette

    je ne suis pas encore en forme j'ai le Covid avec mon mari et ma belle-fille grr on pense que c'est on ptit bout qui nous l'a refiler lui en forme hihi

    j'ai vu ton joli défi hier soir je viens te l'offrir avec un grand plaisir,

    bisous bonne semaine

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:55

        Merci Rose très joli cadre, prend soin de toi.

        Bisous

    24
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 19:39

    Merci Minnierose..jolie créa

    bisous

     

    25
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 21:11

    Merci d'apprécier ma participation Arlette.

    Oui la nature est belle.

    Bonne soirée et de gros bisous de Guylou

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:10

        Bon jeudi mon amie, bisous

    26
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:13

    Bonsoir ma Arlette. Je regardais tes beaux défis, j'ai cliqué sur un lien et je me retrouve ici. Très joli défi. Je t'embrasse fort et te souhaite une bonne soirée. Dakota-Bibi

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:54

        Oh ! trop contente de te lire ici Bibi...

        merci

        Bisous

    27
    avec la photo
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 06:25

     VE ** 18—11 **

    --- Bonjour  Arlette

    Le week-end n'est pas très loin.

    On annonce une météo médiocre

    pour cette fin de semaine.

    J'espère qu'il n'en sera pas de même

    dans votre région proche ou lointaine.

    Profitez-en si vous en avez l'occasion.

    Bonne & belle journée de vendredi!

     Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2022  *,  

    « Température de fin de nuit 5 heures: 06 »

    Hier maximum 14° JOURNEE sous les averses  

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:55

        Prend soin de toi Joel, la santé c'est tout.

        Bisous

    28
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:13

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:51

        Jolie ta créa. Merci Joelle

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :