• Le rire en ce lundi + Laurent Magdane c'est hilarant !

    Le rire en ce lundi

    Mdr...et tellement vrai on change !

    Le rire en ce lundi

    Ah la bourgeoisie !

     

    Cadeau Laurent Magdane que j'adore !

    Bonne semaine à tous.

    Bisous

     

     

    « Défi... La nature est belle Citation de Roland Delisle »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 05:08

    Bonjour Arlette une très belle page avec des images humoristiques  j'aime bien elles me font bien rire  ainsi que la vidéo merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Mes créations

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:50

        Ravie que ça te plaise...bisous

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:13

    Bonjour Arlette,

    merci de nous faire rire dès le matin. Super!!! Beaucoup de brouillard chez nous. Bon lundi. Bisous. 

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:52

        Idem chez nous, il va faire beau cet après midi.

        Bisous  et merci

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:20

    Quel souvenir cette lettre à maman lue par Roland Magdane!

    Je suis allée le voir sur scène, j'ai vraiment bien ri,

    il est tout "tendresse" aussi par moment...

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:56

        Merci Mireille, bisous

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:22

    Bonjour Arlette,

    J'adore Magdame c'est un bon celui là ,

    et les petite rigolades du matin super

    pour commencer une bonne journée,

    ménage bisou bon lundi ,

     

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:57

        Il faut commencer la semaine avec le sourire il y a que ça de vrai !

        Bisous et merci

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:10

    bonjour et bonne semaine arlette 

    oui il faut mieux rire un peu en ce moment 

    super la lettre a maman !!!!

    gros bisous a toi et benji

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 12:41

        Merci Mireille, il faut passer cette période avec du soleil au cœur tant qu'à faire.

        Bisous ma douce

    6
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:36

    bonjour Arlette , ah oui ça la bourgeoisie  hi hi hi hi 

    et Magdane on aime ++ hi hi 

    bisous belle journée A+

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 12:42

        Merci Bébert...bisous

    7
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:42

    Ah les papy et mamy, toujours beaucoup d'humour

    Douce soirée

    8
    Lundi 14 Novembre 2022 à 18:33

    Merci Maya..Bisous

    9
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:15

    Je passe vite chez toi toute est superbe!!!!

    et avec un beau sourire hihiii

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 18:32

        Merci ma douce, bisous

    10
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:25

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un instant d'humour ça fait du bien au moral

    alors merci à toi 

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle semaine

    Ici il a fait un temps humide avec du brouillard et dès cette nuit retour de la pluie

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 18:39

        Merci Janine

        bisous

    11
    Mardi 15 Novembre 2022 à 07:16

    Bonjour Arlette,

    Merci pour cet humour d'hier,j 'aime beaucoup

    le sketch de Magdane, j'ai bien ri, ça

    fait du bien au moral !

    Notre visite d'hier s'est bien passée, pas trop

    de circulation et on a retrouvé Mirko vers

    16 h , il n'avait pas bougé, il avait l'air

    de dormir, était heureux à notre arrivée.

    Je te souhaite aussi un bon mardi.

    Gros bisous et câlin à Benji -violette

    12
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:30

    Bonjour Arlette

    j'adore Roland même sur Facebook il est rigolo

    quand il publi quelque chose c'est pas tous les jours hihi

    je te souhaite un bon mercredi,bisous

    13
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:42

    Alors là bravo! Tu m'as bien fait rire!

    Et c.est sur ce sourire que je repars vers d'autres horizons!

    Bisous et bonne fin de journée!

    Opaline!

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 19:34

        Merci ma douce amie..bisous

    14
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:54

    bonjour arlette c est tres jolie bisous de christine

    15
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:16

    bon lundi pluvieux et le froid avec 

    tres bonne semaine

    16
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:10

    petit passage vite fais avant le kiné pour  te souhaiter un bon mercredi 

    bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :