• Défi "Lapins heureux"

    Défi "Lapins heureux"

     

     Bonjour les amis (ies)

     

    Le thème du jour

     

    Pour se changer les idées

    Voici des lapins heureux

    Ils vont déposer des sourires

    dans vos yeux.

    Le thème :

    * Lapins heureux*

    Un tube imposé cette fois-ci.

    J'ai hâte de découvrir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

     

    Votre tube

    Défi "Lapins heureux"

     

     

    Votre cadeau de fidélité

    Merci à toutes.

    Bisous

    Défi "Lapins heureux"

    « Le Berger AllemandExquise Elisabeth »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:28

    ma filleule qui est infirmière nous avait prévenu qu'il  y aurait des choix. C'est évidemment très difficile à entendre pour les proches et c'est traumatisant pour les soignants qui doivent prendre les décisions.

    Quelle galère. Bon courage. donne vite des nouvelles

    Bisous

    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:25

    Oh que c'est mignon !

    Je ferai avec plaisir et sans doute ma fille aussi

    si elle a acces a ton blog

    Lilimaya son pseudo

    bisous et attention a vous deux

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:58

    -Bonjour ARLETTE

      SEVIR SANS FAIBLIR

    Nous voici en deuxième semaine

    de confinement avec un temps maussade

    depuis deux jours ni pluie, ni soleil,

    seulement un vent rafraîchissant!

    Gardons le moral, après tout!

    Quand les uns se démènent,

    ou sont dans la souffrance, d'autres marioles

    ne pensent qu'a leurs petites vies

    sans tenir compte des recommandations

    par la haute autorité et du corps médical!

    Prudence et faite bien attention a vous...

    que cette semaine soit la meilleur possible.

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    22 Mars 2020 covid 19

    174 cas dans le Morbihan 56

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:57

    coucou Arlette

    je prends ton tube

    et te souhaite un très bon lundi

    bisous

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:21

    Bonjour Arlette

    je ferais avec plaisir 

    donc j'ai pris

    bises de Lilimaya

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:57

    Voici pour toi Arlette 

    bises de moi 

    Lilimaya

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:02

    ok j ai pris bonne semaine bonne journée gros bisous bisous 

    a bientôt

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:43

    Cadeau de mon amie Véro...merci

    Bisous

    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:45

    Cadeau de mon amie Marie Martine...merci

    bisous

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:35

    Changement d'horaire pour mon conjoint 

    arrivé ce jeudi.

    Je repasse avec une création pour ton défi.

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:48

    bonjour tout le monde

    JE VIENS  d apprendre ma fille enceinte aura une fille donc ça se ressent sur ma création mdrrr bisous bisous merci

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:53

     RE COUCOU.

    BIZOUX

     

    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:10

    Je t'adresse toute ma compassion pou ta Maman, tu sais, peut être

    va t - elle passer ce cap ! Tiens nous au courant .

    Je t'embrasse ARLETTE

    14
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:08

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je viens déposer ma participation à ton défi

    Je suis contente que ça se passe mieux dans ta région 

    Ici ça fait une semaine que nous sommes confiné les plus de 65 ans ne doivent pas sortir . Pas facile mais il faut le faire si on veut vite retrouver notre liberté.

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux

    ton amie Janine

    15
    Lundi 23 Mars 2020 à 22:06

    Je prends et te reviens...

    23 mars: 628 cas de Covid-19 au Québec,

    4 décès et 1 rétablissement...

    Des mesures plus strictes encore annoncées par le gouvernement provincial.

    16
    Mardi 24 Mars 2020 à 01:22

    Voilà Arlette ma participation... en fait j'en ai deux en jpg et une en gif.

    Tu as l'embarras du choix.

    DÉFI LAPINS HEUREUX

    DÉFI LAPINS HEUREUX

    DÉFI LAPINS HEUREUX

    17
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:57

    Cadeau de mon amie Obeline...merci

    Bisous

    18
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:23

    coucou Arlette

    je dépose ma créa

    et te souhaite un très bon mardi

    Prends bien soin de toi

    bisous

    19
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:58

     

    je te dépose mes créations prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    20
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:07

    Cadeau de mon amie Nathaelia...

    merci

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :