• Exquise Elisabeth

    Exquise

    Pour mon amie Dila

     

    Exquise

     

    Elisabeth Taylor était une actrice

    remarquable, elle jouait à la perfection.

    Elle décède le 11 mars  2011 à 79 ans.

    Je n'ai pas manqué un seul de ces films

    Elle manque au cinéma j'en suis sûre

    Comme bien d'autres encore.

     

    Bonne journée

    Bisous les amis (ies)

     

    « Défi "Lapins heureux"Ode à la nature »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:54

    Bonjour Arlette

    Superbe création , j'aimais beaucoup son talent d'actrice !

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Tu peux de nouveau te réinscrire à ma news , j'ai récupéré mon blog .

    De gros bisous

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:17

    Coucou ma douce amie

    En effet, très belle femme est excellente actrice

    Bonne journée, bisous bisous  Puce

     

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:25

    Oui quelle belle femme.

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:10

    Bonjour Arlette  une superbe création j'aimais beaucoup cette actrice elle étais très belle et  avais beaucoup de talent j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:25

    oui tu as raison.. je me rappelle son rôle dans Cléopâtre  ! majestueuse !

    gros bisous

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:58

    Bonsoir ma chère Arlette

    Elisabeth Tailor était une bien jolie femme.

    Tu as raison pour le Coronavirus nous en avons pour un bon moment et il faut faire très attention et sortir le moins possible

    Bonne et douce soirée et gros bisous à vous deux

    prenez bien soin de vous

    Janine

    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 06:08

    --Bonjour Arlette

    Bon pour  ce jour de mercredi,

    le temps de lire la suite je vous la fait super cool

    sans arrière pensée d'évasion dans la nature!

    Bonne lecture a vous:

    Confinement jour 10: je viens de gueuler

    après le robot aspirateur qui fait du bruit

    et tourne en rond dans la maison, c'est décidé au

    mois d’août, je l'abandonnerai sur un air d'autoroute!

    A part cela fatigué mais content de bricolé

    le minimum, merci au soleil d'hier ou nous avons

    pointé après de vingt que cette journée

    soit une copie conforme, c'est bon pour le moral.

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    24 Mars 2020 covid 19

    185 cas + 4 dans le Morbihan 56

    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:11

    Les rues étaient vides, les magasins fermés, les gens ne pouvaient plus sortir.

    Mais le printemps ne savait pas, et les fleurs ont commencé à fleurir, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les hirondelles allaient bientôt arriver, le ciel était bleu, le matin arrivait plus tôt.

    C'était en mars 2020 ..Les rues étaient vides, les magasins fermés, les gens ne pouvaient plus sortir.

    Mais le printemps ne savait pas, et les fleurs ont commencé à fleurir, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les hirondelles allaient bientôt arriver, le ciel était bleu, le matin arrivait plus tôt.

    C'était en mars 2020 ..

    9
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:08

    Bonjour Arlette

    Je te souhaite un bon mercredi

    Gros bisous

    10
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:32

    bonne journée bisous bisous amitiés 

    11
    Vendredi 27 Mars 2020 à 00:08

    Je me souviens d'un film où elle incarnait Cléopâtre!

    Une grande star du cinéma!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :