• Défi * Le plaisir au naturel

    Défi * Le plaisir au naturel

    Défi * Le plaisir au naturel

      Mes chers amis (ies)

     

    Je vous propose un autre défi.

    * Le plaisir au naturel*

    Rien n'est plus beau que les moments simples.

    Voici le fond que j'ai trouvé sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

     

    Deux fonds pour votre créa au choix

     

    Défi * Le plaisir au naturel

    ou bien

    Défi * Le plaisir au naturel

     

    Le tube de Maryse

    Défi * Le plaisir au naturel

    « Le camelotBeauté de la nature * Balade dans le sud »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:22

    Coucou mon amie voilà pour le plaisir

    biz bonne soirée et samedi ,

     

     défis pour Nathie,Mary-Poppins et Monique !

     

     défis pour Nathie,Mary-Poppins et Monique !

      • Mardi 4 Juin 2019 à 20:09

        Superbe et gourmand...merci

        bisous

    2
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:32

    Bonjour Arlette
    c'est dommage mais je ne sais pas faire les créations
    un simple petit plaisir peut illuminer toute une journée
    ce mardi sera ensoleillé dans l’ensemble
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    3
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:52

    Voilà pour toi ma douce Mary Poppins

    François avait fait la semaine dernière

    parution express Lol !

    car il est en cave ce matin bisou bonne journée

     

    Défi pour mon amie Mary Poppins !

     

    Défi pour mon amie Mary Poppins !

      • Mardi 4 Juin 2019 à 20:19

        Magnifique mon amie

        bisous

    4
    Mardi 4 Juin 2019 à 12:01

    bon mardi Gaité

    joli

    bisous

    5
    Mardi 4 Juin 2019 à 14:06

    coucou

    voici la mienne

    avec des bisous

    nathie

      • Mardi 4 Juin 2019 à 20:22

        Merci Nathie très jolie...

        bisous

    6
    Mardi 4 Juin 2019 à 14:09

    Kikou !!!

    je la replace ici 

     

    7
    Mardi 4 Juin 2019 à 16:04

    défi kalyona''fleurs du printemps''

     

    défi kalyona''fleurs du printemps''

     bonjour Arlette voilà les miens je ne reviens pas j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    8
    Mardi 4 Juin 2019 à 16:08

    kikou amie Mary Poppins

    moi finir la journée 13 heures un peu de net

    et aller dentiste ,bisou amie voilà le défi

    bon demain ,

     

    Le défi pour amie Mary Poppins !

     

    Le défi pour amie Mary Poppins !

      • Mardi 4 Juin 2019 à 20:46

        Superbe Gutta bon choix des tubes.

        bisous

    9
    Mardi 4 Juin 2019 à 16:23

    Bonjour ma douce amie

    après un bain de soleil bien agréable

    je viens de faire ton beau défi ,

    je vois que la famille déjà passé

    et ma fille que je viens de quitter iphone

    bisou passe une bonne fin de journée

    et un bon mercredi

    11 jours encore à Berlin

     

    Défi pour Mary Poppins !

     

    Défi pour Mary Poppins !

      • Mardi 4 Juin 2019 à 20:42

        Magnifique créations mon amie.

        bisous

    10
    Mardi 4 Juin 2019 à 20:20

    Bonsoir mon amie Mary Poppins

    en attendant de diner me voilà faire ton défi

    très beau tube enfant merci

    big bisou bonne soirée ,

     

    Défi pour mon amie Mary Poppins !

     

    Défi pour mon amie Mary Poppins !

      • Mardi 4 Juin 2019 à 20:45

        Magnifique j'aime beaucoup tes choix de tubes.

        bisous

    11
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:34

    merci j ai pris bisous

    12
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:48

    et voici 

    mercredi

    13
    Mercredi 5 Juin 2019 à 17:41

    Cadeau de mon amie Obeline "centerblog".

    bisous

    14
    Mercredi 5 Juin 2019 à 17:43

    Cadeau de mon amie Marie-Martine...

    bisous

    15
    Mercredi 5 Juin 2019 à 17:50

    Cadeau de mon amie Véro "centerblog"

    bisous

    16
    Mercredi 5 Juin 2019 à 19:56

    Me voici enfin avec mon défi terminé. Voici donc mes deux créations.

    Bonne soirée mon amie et gros bisous.

    DÉFI "LE PLAISIR AU NATUREL"

    DÉFI "LE PLAISIR AU NATUREL"

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 20:07

        Superbe mon amie

        bisous

    17
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:06

    Création de mon amie Mitsy..."centerblog"

    bisous

    18
    Vendredi 7 Juin 2019 à 14:26

    coucou Mary

    je passe te souhaiter un très bon vendredi

    ainsi qu'un bon week-end de la pentecôte

    et j'en profite pour déposer ma créa

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :