• Beauté de la nature * Balade dans le sud

    Beauté de la nature * Balade dans le sud

    Joli champ de marguerite.

    Beauté de la nature * Balade dans le sud

    Le grand Veymont impressionnante la nature.

    Beauté de la nature * Balade dans le sud

    La centaure une fleur au parfum délicat.

    Beauté de la nature * Balade dans le sud

    Les deux soeurs sur le col de l'Arzelier

    Beauté de la nature * Balade dans le sud

    J'aime le nectar de ses fleurs sucrées.

     

    Une vidéo sur le Veymont dans le vercors

    bonne découverte.

    Belle journée mes amis (ies)

    « Défi * Le plaisir au naturelMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 05:54

    Hier 35° super!!!!! mais déjà baisse des températures aujourd'hui ,j' espère que juin ne ressemblera  pas à mai .Les touristes arrivent  Je sais que certain département seront sous la pluie ,je ne devrai pas me plaindre , mais même si les jardins ont besoin d'eau  moi j'ai besoin de soleil  ,bonne journée  ,bises Arlette ,dommage ta vidéo ne s'ouvre pas  je réessaierai dans la journée  ,j'aime le Vercors!!!

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:05

    Bonjour Arlette

    Après une petite pause sur le blog à cause d'un surcroît de travail, j'aime bien ce diapo car je connais le Vercors c'est très beau !!!

    Bonne journée, bisous 

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:44

    Que de souvenirs des ballades dans le sud au cours de cures. Malheureusement je ne peux plus y aller, c'est trop, loin.

    4
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:18

     

    Bonjour ma douce amie

    c'est trop beau cette vidéo donne envie de si promener

    ici la pluie depuis hier soir avec gros orage de grêle

    apparemment pas trop de dégas dans la vigne

    la fleur pas éclose encore ouf !

    François aller voir ce matin tot !

    bisou mon amie passe une belle journée,

    moi repassage un tas énorme !et je déteste cela de faire ,

     

    5
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:43

    Magnifique, bonne journée

    Bisous

    6
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:33

    coucou Gaité

    j'adore les rempaquettes, et toutes les fleurs sauvages, comme moi mdr ton lien ne fonctionne pas ,merci

    doux am

     bisous

    7
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:03

    Hello Mary Poppins

    trop belle cette vidéo ,

    une belle balade en ses lieux doit être fantastique

    belles photos

    bisou et passe une bonne journée ,

     

    8
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:33

    la nature est belle bonne fin de journée bisous bisous mon amie 

    9
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:57

    c'est si joli  et la vidéo ☺

    bisous et bonne soirée ☺

    10
    Mercredi 5 Juin 2019 à 17:58

    je pensais t avoird dit mon garçon hier commençait son protocole j etais a l hopital  ça a commencé a huit du matin est fini a 20H pour linstant il a l air de supporté mais hier c etait éprouvant une infirmière venait toutes ls demies heures lui prendre la tension etc et mon monter le dosage et ainsi de suite a 20h il avait la dose complete et a fort dosage avec une préparation de  deux heures avant de commencer le matin dur dur mais bon si ça peut eviter plusieurs crises c est pour un bien a voir dans le temps bonne soirée bisous  tu lis et tu effaces merci bisous 

    11
    Mercredi 5 Juin 2019 à 19:18

    De jolis endroits à visiter!

    Dommage, je suis trop loin...

    Bonne fin de journée ma belle et gros bisous.

    Ton amie, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :