• Défi "Le temps change"

    Défi "Le temps change"

     Bonjour les amis (ies)

     

    Le thème du jour

    Ce sera sur le temps de la saison.

    Alors créons ensemble. 

    Je vous propose ce joli défi.

    Le temps change *

    Voici les tubes que j'ai trouvés sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous  

     

    Votre tube

    Défi "Le temps change"

    Un deuxième

     

    Défi "Le temps change"

    « Le manque de toiLes renards et la belle »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 21:27

    bonsoir ma belle ,désolée , je ne sais pas faire de créas  ,côté météo , c'était la grisaille et la pluie et ce n'est pas fini , idem pour demain , bonne soirée , bisous

     

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 21:32

    Coucou ma douce amie

    Pas trop inspirée sur ce thème… cela viendra peut être

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 21:42

    Bonsoir Arlette

    Tu as raison le temps change ,le froid arrive gentiment.
    J'espère que vous allez bien

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour vous deux

    ton amie  Janine

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 19:48

        Très jolie création Janine...merci

        bisous

    4
    Mardi 8 Octobre 2019 à 02:35

    Je prends et te reviens dès que possible.

    Bon mardi et gros bisous.

    5
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:58

    ok  j ai pris merciii

    6
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:58

    VOICI POUR MOI 

    le temps

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 19:48

        Superbe Patricia...merci beaucoup

        bisous

    7
    Mardi 8 Octobre 2019 à 13:55

    dès que j'ai un moment je ferais ton défi excuse moi pour mon retard beaucoup de problèmes 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 8 Octobre 2019 à 16:17

     

     

    en voilà deux j'espère qu'elles te plairont 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 19:47

        Oh jolies tes créations, il sort du ciel le bonhomme...merci

        bisous

    9
    Mardi 8 Octobre 2019 à 17:06

    Voici pour ton défi ma belle!

     

     

     

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 19:46

        J'aime beaucoup Réjeanne, merci

        bisous

    10
    Mardi 8 Octobre 2019 à 19:46

    Cadeau de mon amie Marie-Martine (centerblog)...merci

    bisous

    11
    Mardi 8 Octobre 2019 à 20:03

    Cadeau de mon amie Obeline (centerblog) merci

    bisous

    12
    Mardi 8 Octobre 2019 à 20:13

    Cadeau de mon amie Sandrine (centerblog) merci

    bisous

    13
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 19:40

    Cadeau de mon amie Véro (centerblog) merci

    bisous

    14
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:13

    Cadeau de mon amie Mitsy (centerblog) merci

    bisous

    15
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 09:44

    coucou Mary

    Comme toujours je suis à la bourre

    je vais essayer de faire ton défi

    j'espère que tu vas bien ?

    je te souhaite une belle journée

    Bisous

    Défi Paysage N° 6 Nip1

     

    16
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 16:44

    coucou Mary

    je dépose ma créa en te souhaitant

    une très bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :