• Les renards et la belle

    Les renards et la belle

    Les renards et la belle

     

    Ils sont de sortis les renards

    De l'épaisse forêt mordorée

    Mais la belle les apprivoise

    Avec des mots tendres

    Pour les envoutés.

     

    Si la faune est sauvage

    Si leur pelage est beau

    C'est grâce à l'essence

    Luxuriante de la nature.

     

    Ce qui appartient à la forêt

    Doit rester dans ce bel écrin

    C'est leur habitat le plus précieux.

     

    Les renards et la belle

     

     

     

     

     

    « Défi "Le temps change"Sortie du sommeil »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2019 à 00:49

    Trop beau

    Gros bisous

    2
    Mardi 8 Octobre 2019 à 02:37

    Oui, il faut protéger cette belle nature!

    Superbe création et texte tellement vrai!

    Bises amicales.

    3
    Mardi 8 Octobre 2019 à 05:15

    Bonjour ARLETTE

     

    C'est un mardi,

    bien humide qui commence

    dans la même lignée qu'hier lundi,

    pluie et grisaille toute la journée

    avec un maximum de dix sept degrés!

    Je vous souhaite qu'il apporte

    tout ce que vous puissiez désirer...

    Amitiés *(#)* Bisous

    . * J-G-R-C-2019*.

    4
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:34

    C'est vraiment magnifique , j'adore , bravo mon amie!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    5
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:56

    Bonjour Arlette
    superbe texte qui est réaliste et une belle création
    il faut protéger la nature de sa faune et de sa flore
    temps  couvert et nuageux aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    6
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:57

    superbe bon mardi mon amie gros bisous bisous 

    bravoooOOOOooooo

    7
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:57

    un beau poème Arlette ,j'en ai de toi aussi très beaux,,il fait beau et j'en profite a mettre de l'ordre dans le jardin,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    8
    Mardi 8 Octobre 2019 à 13:46

    Bonjour Arlette il est très beau ce poème j 'aime beaucoup ainsi que ta création j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011"Automne"

    9
    Mardi 8 Octobre 2019 à 14:04

    Tout est superbe, bravo ma douce.

    J'aime admirer tes compositions.

    Notre longue conversation m'a faite du bien, Merci.

    Je t'embrasse très fort

    10
    Mardi 8 Octobre 2019 à 21:23

    Bonsoir ma chère Arlette

    un joli poème pour la nature et la faune 

    Pour ton défi je l'ai marqué juste dans le titre  , mais avec son tricot

    il me semblait plus juste de marquer froid lol c'est mon imagination  !!!!

    Bonne et belle soirée et gros bisous à vous deux

    Janine

     

    11
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 04:52

    Bonjour  ARLETTE

    On poursuit sur la lancée

    du début de la semaine

    avec à nouveau une journée

    grise nuageuse et venteuse.

    Les pluies seront présentes

    sur une bonne partie de l'ouest

    annonce de la météo nationale!

    C'est toujours avec grand plaisir

    que je passe vous souhaiter

    une bonne journée de mercredi.

    Amitiés *{']* Bisous

     

    . * J-G-R-C-2019 *.

     

    12
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 16:43

    Coucou ma douce

    La nature est magnifique...

    Je suis d'accord avec toi

    Ce qui est la forêt doit y rester.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    13
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:56

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011"Automne"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :