• Défi Lilimaya n°12

    Défi Lilimaya n°12

     

    Sous influence 

     

    Evidemment c'est harassant de répéter toujours la même chose.

    Mais ce qui est extraordinaire, c'est qu'ils font la sourde oreille.

    Pour continuer impunément dans l'autre direction opposée.

    Tout cela devient énervant, voir éreintant... A quoi bon avoir 

    une autre existence si c'est pour souffrir autant. Tenez bon

    mes amis (ies) je vois émerger la délivrance.

     

    Fée Capucine/Arlette

     

    Ps : désolée si mon texte n'est pas très gaie. Les masques sont portés n'importe comment chez nous.

    « Défi "Le rêve"Rire est bon contre la morosité »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:03

    Souvent aussi mon Amie de coeur, les masques tombent....

    Et les vrais visages montrent leur face...Pas si belle parfois......

    Je pense à toi Arlette 

    2
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 22:45

    Coucou Arlette!

    Superbe ton texte et tellement d'actualité!

    Malheureusement c'est le cas ici aussi.

    La Covid reprend du terrain, à cause de  certaines personnes qui s'entêtent à ne pas porter le masque...

    Quand donc tout cela s'arrêtera-t-il?

    Bonne fin de journée en ce dimanche et bonne nouvelle semaine.

    Bisous, ton amie Réjeanne.

    OCTOBRE ROSE

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 04:58

     

    -Bonjour ARLETTE

    Après cette fin de semaine chaotique,

    la journée de dimanche nous a permis

    de souffler un minimum et de voir

    réapparaitre le soleil et un ciel bleu

    surtout en matinée, pour l'après midi

    nous avons revu un ciel se charger

    et quelques gouttes de pluie.

    Je vous souhaite en ce lundi un

    bon début de semaine; qu'elle soit

    remplie d'amour, d'amitié

    et surtout de bonne humeur!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 07:38

    bonne semaine mon amie

    en reponse a tonavis peut etre du profit cette fete mais juste si on fete les mamies pourquoi pas les pis mdrr

    le papi alain a ete content d avoir une jolie photo de sa première petite fille avec dessus bonne fete papi 

    il a mis de suite sur son ordi tout fier 

    et oui il n y a pas besoin de depenser des sous pour faire plaisir bon lundi demain mon fils fait son traitement au chd ma belle fille ne peut pas rentrer donc sera chez moi la fois dernière avait du retourner au dessus de lille et revenir le chercher cette fois on peut venir a la maison on est que trois  c est raisonnable et pas de bises 

    amitiés 

    5
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:12

    Coucou diu lundi

    Coucou

    que ta créa est jolie, pleine de douceur

    " L'amitié d'un jour, dure pour toujours.

    C'est une chose naturelle, quand elle est virtuelle. "

    C'est pourquoi c'est toujours un vrai bonheur de te lire

    et te souhaiter une super journée

     bisous bisous.

    6
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:02

    coucou Arlette,ta création est très belle et ton texte même un peu triste est beau,il fait soleil ce matin mais la terre est bien trempé dans les jardin vu la pluie qui est tombé,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    7
    Lundi 5 Octobre 2020 à 14:59

    Bonjour Arlette une très belle création pour le défi de ton amie et le texte est  très beau merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à futé de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :