• Défi "Le rêve"

    Défi "Le rêve"

     

    Chers amis (ies)

     

    Tous les samedis je vais déposer un nouveau défi.

    Le thème "Le Rêve".

    Je vous propose deux tubes à vous de faire une jolie création.

    Merci pour tout mes amis (ies).

    Bon week-end

    Bisous

     

    Tube 1

    Défi "Le rêve"

     

    Tube 2

    Défi "Le rêve"

     

     

    Votre cadeau

     

    Défi "Le rêve"

     

     

    Ps : un heureux anniversaire à ma petite nièce Emy 10 ans aujourd'hui.

    « Défi Gigi n° 134Défi Lilimaya n°12 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:30

    Heureux Anniversaire a Emy

    et je reviens avec ton défi

    Très heureuse si tu les reprends mon Amie

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:35

    bonjour Arlette 

    c'est avec plaisir que je participe à ton défi 

    et un joyeux anniversaire à ta petite nièce de 10 ans Amy

    bonne journée gros bisous de lilimaya

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:41

    Et voilà pour toi Arlette

    avec grand plaisir

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:58

    voici pour toi Arlette bonne journée

    5
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:41

    Coucou du samedi

     

    Un petit passage pour te souhaiter un bon week end!

    Du beau soleil chez moi, j'espère que c'est de même chez toi.

    Avec toute mon amitié

    un bisou

    Marjolaine

    6
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:58

    coucou Arlette

    Voici pour toi !

    bon anniversaire à Amy

    bisous

    7
    Samedi 3 Octobre 2020 à 12:09

    Coucou ma toute belle

    Un très bon et heureux anniversaire à ta petite nièce.

    Félicitations pour les belles réalisation, je vais essayer, je ne te promets rien.

    Bonne journée, ma toute belle, içi, pluie encore et toujours, bisous bisous  Puce

     

    8
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:53

    merci j ai pris bon apres midi gros bisous a ++++

    9
    Samedi 3 Octobre 2020 à 16:24

    MA VERSION  bisous bisous merci

    Bonne semaine tout le monde

    10
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:02

    Cadeau de mon amie Obeline... merci

    bisous

    11
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:35

    Cadeau de mon amie Marie Martine...merci

    Bisous

    12
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:58

    Je vous admire tous(tes)

    Bravo ! Sous la houlette d'Arlette, vous faites des merveilles

    Bisousssssss à vous partager

    13
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 22:50

    Oh! Tu reprends tes défis! Je ne le savais pas...

    Je prends donc tes tubes et te reviens dès que terminé.

    Bisous.

    14
    Lundi 5 Octobre 2020 à 14:46

    Bonjour Arlette!

    J'espère que tu vas bien. Moi je me suis levée avec un léger mal de tête, mais on dirait qu'il s'en va petit à petit.

    Me voici avec le défi terminé. Je te le mets en gif.

    Bonne journée et bonne semaine.

    Bisous, Réjeanne.

    DÉFI LE RÊVE

    15
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:42

    Cadeau de mon amie Véro...merci

    Bisous

    16
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 20:14

    Cadeau de mon amie Napo...merci

    Bisous

    17
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:15

    Cadeau de mon amie Mitsy...merci

    Bisous

    18
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:23

    Cadeau de mon amie Mamie Babou

    merci

    Bisous

    19
    Lundi 12 Octobre 2020 à 14:30

    Cadeau de mon amie Nicole

    Merci

    Bisous

    20
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:09

    Bonjour!

    Toutes très jolies ces créations!

    Bravo à toutes!

    Bonne journée ma belle et gros bisous.

    Réjeanne.

    BON LUNDI LES AMI(E)S!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :