• Défi "Mon meilleur ami"

    Défi "Votre animal préféré"

     

     Bonjour les amis (ies)

     

    Le thème du jour

     

    L'animal un merveilleux compagnon

    Dites moi quel est votre animal préféré.

    * Mon meilleur ami*

    Un tube imposé cette fois-ci.

    J'ai hâte de découvrir votre animal préféré.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

     

    Joli tube de mon amie Jopel

     

    Défi "Un chien fidèle"

    Votre tube

    Défi "Mon meilleur ami"

     

    Cadeau pour vous remerciez de votre fidélité.

    Défi "Mon meilleur ami"

     

    « Un peu d'amourLa saint Patrick »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 19:34

    ..je ne sais pas faire mais j'adore les chiens!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:10

    Merci pour le cadre.

    moi les tis mines.

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 06:50

    La France est au ralenti  heureusement que nous ayons pour beaucoup un ordinateur pour avoir des nouvelles de nos copinautes, c'est au moins un moment d'heureux partage .Il faut que chacun prenne soin de sa santé  Puisqu'il est virtuel  on peut se faire un bisou Bonne semaine Arlette

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:21

    Bonjour Arlette

    Très très belle création!

    Mon animal préféré est le chat , mais , j'adore aussi les chien , notre petite chienne Câline nous manque tant .

    Passe une excellente journée.

    Gros bisous

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:01

    Moi j'ai un chat et 2 chiens et je les adore tous les 3 !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:41

    Voila ma jolie fifille qui va avoir 10 ans le 5 juillet

    et j'adore tous les oiseaux.......

    Bisous et bonne semaine Arlette

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 21:05

    Arlette

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'aime autant les chiens que les chats

    J'espère que vous allez bien , prends bien soin de toi et de ton mari

    gros bisous

    Janine

    8
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:01

    Voilà pour moi  je suis malade passe une bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    9
    Mardi 17 Mars 2020 à 20:34

    Voici mon chat Ollie, j'ai aussi sa soeur du nom de Moon, mais j'ai fait ma création avec Ollie car il est beaucoup plus affectueux qu'elle envers moi.

    DÉFI MON MEILLEUR AMI

     

    DÉFI MON MEILLEUR AMI

    10
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:20

     

    Cadeau de mon amie Obeline...merci

    Bisous

    11
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:18

    Cadeau de mon amie Marie Martine...merci

    bisous

    12
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:14

    je vais faire a bientôt bisous 

    13
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:26

    ET VOICI 

    CHEZ  fée capucine

    14
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:18

    Cadeau de mon amie Véro...merci

    bisous

    15
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:44

    coucou Arlette

    Je passe te souhaiter un très bon week-end

    et déposer ma créa

    bisous

    16
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:41

    Cadeau de mon amie Nathaelia...merci

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :