• La saint Patrick

    La saint Patrick

    Pour le défi de mon amie Véro... 

    Chers amis (ies)

     

    Bonne fête à tous les Patrick.

    Que votre journée soit bonne mes amis (ies).

    bisous

     

    La saint Patrick

    Pour le jeu de mon amie Dila..

    La saint Patrick

    Bonne journée les amies

    Bisous

     

    « Défi "Mon meilleur ami"Attestation pour circulez... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:39

    Coucou ma toute belle

    Comment cela se passe chez vous. Içi, confinement, mais certaines personnes pensent qu'elle sont tout simplement en congés, Je trouve cela tout à fait inconsient.

    Bonne journée, de mardi, ma toute belle, prends bien soin de toi, içi, belle journée, le soleil est présent. je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:48

    Bonjour Arlette

    Passe aussi une excellente journée et prenez bien soin de vous!

    Gros bisous

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 21:04

    Bonsoir ma chère Arlette

    Vive  la Saint-Patrick merci pour ces belles créations

    bonne et douce soirée et gros bisous à vous deux

    Prenez-soin de vous !

    Janine

     

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:18

    tes créations pour la St-Patrick sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail

    gros bisous de ton amie


    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :