• Défi... Romantique

    Défi... Romantique

     

    Chers amis (ies)

     

    Je reprends mes défis doucement.

    Merci à tous pour votre soutien et messages.

    Le thème : Romantique

    Bonne création

    Bisous 

    Arlette

     

    Votre tube

     

    Défi... Romantique

    Petit poème pour vous

    Dans ma vie

     

    Le romantisme a disparu

    Au coin de la rue

    Pour ne plus apparaître.

     

    Seule la tendresse reste

    A mes côtés, un gage d'amitié

    Pour encore et toujours exister.

     

    La tendresse habite mon âme

    Comme un élixir, une flamme.

     

    Arlette

    Cadeau cette jolie chanson

    « Coucou à tous mes amis (ies)La jeunesse »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2023 à 05:30

     

    VE 09-06-23

    Arlette  Bonjour 

     Deuxième nuits sans sommeil

    les moutons ne tiennent plus dans le lit!

    Nous voici une nouvelle fois

    En fin de semaine ou le temps

    Chaque jour nous propose

    Des couleurs différentes

    Bonne journée de vendredi

     En vous remerciant pour

    vos visites sur mes blogs.

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2023*.  

     ° Température de fin de nuit 4 heures: 20° « 

    Hier maximum 28° en après midi temps couvert

    et pluie fine des 18 heures et pendant la nuit

    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 05:59

    Bonjour Arlette je viens déposer ma participation  à ton défi  tu m'excuse de ne pas passer je m'occupe de ma soeur qui viens de perdre son mari  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa 

     

     

     

    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:18

    Bonjour Arlette

    une magnifique créa pour ce défi. En ce moment pas très présente sur le blog. Je me sens très fatiguée. La forte chaleur est peut être la cause. J'espère que tout va mieux pour toi.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:45

    Bonjour Arlette

    dernier défi avant retour le 30 ,

    prend bien soin de toi gros bisou ,

     

    Romantique de moi ,

     

    Défi Arlette  Capucine avant vacances !

     

    De François

     

    Défi Arlette  Capucine avant vacances !

     

     

     

    5
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:04

    Bonjour mon amie

     Voici pour toi

     

    6
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:00

    Bonjour Arlette,

    Voilà la semaine qui se termine mon Amie

    Bon week end à venir

    7
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:56

    coucou Arlette

    Voici pour toi mon amie

    Contente de ta reprise

    très bon vendredi

    et bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/toql43.jpg

    8
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:00

    Salut,



    merci pour ta page romantique

    que tu nous partages et c'est magnifique

     

     



    Voila vendredi qui vient
    Et je passe ce matin
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend agréable et joli

    Temps d'été déjà en forte saison
    Dans l'Est, uniquement du soleil
    Qui porte ses rayons sans pareil
    Sécheresse et point de pluies à l'horizon



    9
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:12

    C'est noté, je vais essayer de le faire assez rapide. 

    Bises

    10
    Vendredi 9 Juin 2023 à 12:31

    Coucou Arlette

    j'espere que tu vas un peu mieux 

    voici ma participation que tu trouveras sur mon blog

    ICI

    gros bisous de moi Séverine

     

    11
    Vendredi 9 Juin 2023 à 15:38

    coucou ma ma belle,

    Petit retour en arrière  Alain DELORME notre jeunesse.

    Je prend, je fais je reviens.

    Bisous bisous ma toute belle  Puce.

    12
    Vendredi 9 Juin 2023 à 16:09

    Coucou ma toute belle,

    Voilà pour moi. Prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    13
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:12

    Coucou Arlette,un beau tube je vais essayer de faire une creation je te souhaite bon weekend

    Gros bisous

    Eugei

    14
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:52
    Bonsoir je vais faire gros bisous bisous bonne soirée
    15
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:09

    bon weekend bisous  ma version

    bonjour tout le monde

    16
    Samedi 10 Juin 2023 à 14:30

    Bonjour Arlette,

    Passe un excellent week-end. Le temps change,

    le ciel se couvre.

    Voilà pour le défi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous sans oublier Benji.

    17
    Samedi 10 Juin 2023 à 14:42

    Bon weekend ma Arlette

    Merci de ta visite,voici ma participation au défi,gros bisous de Grece

     

      • Samedi 10 Juin 2023 à 21:54

        hello mon amie

        je suis passé sur ton autre blog

        mais je t ai pas vue , a bientot

    18
    Dimanche 11 Juin 2023 à 01:18

    Je note et au lit !

    J'ai du monde ce dimanche. Gros bisous d'An'Maï

    19
    Dimanche 11 Juin 2023 à 15:59

    ma tite Arlette..

    J'aurais aimé le faire car tu sais combien j'aime faire les tags et autres créations mais je n'utilise jamais de tubes non signés... C'est un principe chez moi.

    Mais je peux trouver quelque chose pour faire un tag ! avec grand plaisir !

    gros bisous mon amie

    20
    Dimanche 11 Juin 2023 à 16:17

    *coucou Arlette*

    voici ma participation

    POUR LE DEFI DE FEE CAPUCINE

    ***bisous de coxi***

    21
    Dimanche 11 Juin 2023 à 17:33

    Bonjour Arlette

    tu commences avec un très beau sujet

    j'espère que tu vas mieux mon amie

    façon de parler je sais par quoi tu passes ma maman était

    comme toi,

    gros bisous bonne fin de journée

     

    22
    Dimanche 11 Juin 2023 à 18:22

    regarde si cela te plait...

    http://lady-bird.eklablog.com/romantique-defi-chez-arlette-a214315591

    gros bisous en espérant te faire plaisir...

    23
    Dimanche 11 Juin 2023 à 20:24

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je te dépose ton défi de cette semaine

    Merci à toi !

    Bonne soirée et bon début de semaine

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    24
    Mardi 13 Juin 2023 à 01:24

    Bonsoir ma douce ! Tu as eu beaucoup de très belle participations pour ta reprise ! Voici les miennes  qui sont sur mon blog. Gros et tendres bisous

    Anne-Marie

    *

    *

    25
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:14

    Merci Valérie

    bisous

     

    26
    Mercredi 14 Juin 2023 à 05:21

    ---ME **14-06-23**

    Bonjour Arlette

    Que votre matinée 

    soit fraiche comme la rosée.

    Que votre après midi

    soit brillante comme le soleil. 

    Je vous souhaite une journée 

    de mercredi , belle et agréable...

       .° Température de fin de nuit 03 heures.: 16° »   

       Hier soleil maximum 26°   

    Amitiés *--+--* Bisous

       J-G-R-C-2023*.   

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :