• La jeunesse

     

    Chers amis (ies)

    Je vous souhaite une belle semaine

    avec la citation de Francis blanche.

     

    "Tout le monde court après sa jeunesse.

    A douze ans on court après un cerf-volant.

    Puis on court après son âme d'enfant.

     

    Bisous 

    Arlette

     

    « Défi... RomantiqueDéfi... Un peu de fraîcheur »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2023 à 06:47

    Bonjour Arlette,

    très jolies citations.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    2
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:37

    Bonjour Arlette;

    Et oui nous courrons après la jeunesse mais jamais nous la rattraperons, elle court plus vite que nous;

    Bisou bonne semaine et un au revoir , hier avec mon fils et Gutta belle journée piscine, et BBC eux partent 1 semaine

    en Grèce, nous partons vendredi , a bientôt ,

     

    3
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:52

    Bonjour Arlette,

    Beau billet, oui, maintenant l'essentiel pour

    nous est de conserver notre âme d'enfant.

    Merci et bonne semaine. J'espère que tu as passé

    un bon week-end.Nous tranquilles à la

    maison, repos.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous- violette

    4
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:32

    Je collectionne des citations et j'ajoute celle-ci dans ma collection,merci Arlette,

      

    je te fais de gros bisous et je te remercie  de ta visite

     

    5
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:46

    bonjour bonne semaine et bonne journée avec le soleil sans pluie depuis un mois dur dur 

    gros bisous bisous elle est loin ma jeunesse .....

    6
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:25

    Bonjour Gaieté

     oui la jeunesse passe trés vite 

    le principal c'est d'etre bien encore dans sa tete

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 13:56

    Elle est loin la jeunesse, mais impossible de refaire le parcours et je crois que je n'y tiendrai pas. 

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 12 Juin 2023 à 16:17

    Coucou ma belle,

    Notre jeunesses est passée....dans notre tête, nous sommes toujours jeune... Mais c'est le reste qui ne suis plus....loll

    Bonne journée ma toute belle, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    9
    Mardi 13 Juin 2023 à 11:13

    Merci de ta visite et le rafraichissement,ma Arlette,je t'envoie de gros bisous,Eugei

    10
    Mardi 13 Juin 2023 à 17:53

    bonjour arlette c est superbe crea bisous de christine

    11
    Mardi 13 Juin 2023 à 20:40

    onne soirée j'ai passé une tres bonne journée aujourd'hui resto avec une amie pour une fois sans homme lol

    12
    Mercredi 14 Juin 2023 à 20:53

    Bonsoir ma chère Arlette

    Il arrive un moment ou on ne court plus ! mais on peux rêver

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    sans oublier les câlins pour ton petit Benji

    Janine

    13
    Jeudi 15 Juin 2023 à 05:43

    --JE  **15-06-23**

    Bonjour  Arlette

    L’amitié est comme le soleil qui

    se lève a la première heure du jour…

    Elle brille sur les relations pour

    un éclairage de sa lumière naturelle

    faites d’affections et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que cette journée de jeudi soit faite

    de belles surprises et de beaucoup de douceur...

    Amitiés *--+--* Bisous

     .* J-G-R-C-2023*. 

       « Température de fin de nuit 04 heures.: + 16° »   

       Hier JOURNEE ENTRE NUAGES ET SOLEIL maximum 26 °   

       EN DEBUT DE SOIREE PLUIE ET ORAge

    TEMPERATURE     DESCENDANT A MOINS DE 20 °   

    14
    Vendredi 16 Juin 2023 à 10:20

    ah si jeunesse savait

    ah si vieillesse pouvait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :