• Défi... Saint Patrick

    Défi... Saint Patrick

     

    Défi... Saint Patrick

    Bonjour les amies

     

    Je vous remercie pour votre fidélité

    et j'espère que vous allez tous bien.

    Le thème de la semaine :

    Saint Patrick

    Vous publiez une création de votre choix

    pas de tube imposé, seulement la couleur vert.

    Merci à vous toutes.

    Bonne fête aux Patrick, Patricia et Patrice.

    Bon et doux weekend.

     

    Bisous

     

    Arlette

     

    « Bonjour les amies... MerciBonjour les amies... Les augmentations »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 06:03

    Bonjour Arlette  juste pour te dire que je rentre chez moi  dimanche après midi car lundi j'ai rendez vous pour des examens  voilà ma participation à ton défi j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa   

     

     

     

     

    2
    Vendredi 8 Mars à 07:19

    Bonjour Arlette,

    des magnifiques créas. En ce moment pas trop le temps mais j'essaierais d'en faire dans la journée. Je profite du soleil pour le jardin.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    3
    Vendredi 8 Mars à 10:30

    Bonjour Arlette,tres beau defi,je vais essayer de participer,je te souhaite....gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end bisous,Eugei ♥

    4
    Vendredi 8 Mars à 10:32

    Bonjour,


    merci pour cette fete de Saint Patrick

    merci des jolies images que voila

     



    Vendredi est ici
    Et je viens vous souhaiter
    Un beau weekend mes amis
    Sur vos blogs où je passais

    Une Météo qui devient belle
    Deja un avant gout de printemps
    Nous sommes en ces superbes moments
    Ou tout s'embellit et renait, grâce au ciel



    5
    Vendredi 8 Mars à 11:07

    Coucou ma toute belle,

    Voulà pour moi, prend bien soin de toi, bonne journée avec le soleil, suivie d'un très bon et doux weekend, bisous bisous ma douce amie Puce.

    Un fois n'est pas coutume, en voilà une deuzième.

    6
    Vendredi 8 Mars à 11:18

    C'est joli tout ce vert, bonne fin de semaine. 

    7
    Vendredi 8 Mars à 12:02

    Coucou mon amie, coucou les aminautes, coucou Benji,

    Que ce vert est donc beau ! avec la pluie la nature rayonne ici, là ... et surtout sur [tes] vos magnifiques créations ! BRAVO !

    Je manque toujours de temps pour participer et vous rejoindre, encore un peu de patience, de tendres pensées à vous en ce jour de LA FEMME ! Bisous fraternels et amicaux, jolie(s) fée(s) de partage et d'amour ! 

    8
    Vendredi 8 Mars à 14:34

    Bonjour Arlette 

    Très beau défis !

    Passe un bon après-midi et un excellent week-end

    Bisous

    9
    Vendredi 8 Mars à 15:48

    Bonjour Arlette!

    Le soleil est présent et ça remonte le moral!

    Voici ma participation pour ton nouveau défi.

    J'adore le vert, c'est ma couleur préférée!

    Bonne journée de la Femme et excellent week-end!

    Bisous.

    DÉFI "ST-PATRICK"

     

    DÉFI "ST-PATRICK"

     

    DÉFI "ST-PATRICK"

      • Samedi 9 Mars à 01:13

        ═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══
        ╔═══❥BONJOUR❥━━══━━❥
        ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥
        ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)
        ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)
        ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.
        ◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers
        ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter
        ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable journée,
        ◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne soirée et d'une excellente nuit☘
        bisous RÉJEANNE
        ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥

        TRÈS BON WEEK-END!

        MERCI POUR TES APPRÉCIATIONS!

        OUI, ÇA FAIT DU BIEN DE SE REPOSER DU NET DE TEMPS EN TEMPS! yes

    10
    Vendredi 8 Mars à 16:38

    merci bisous bisous 

    et je reviendrai avec du vert comme demandé bonne fin de journée 

    11
    Vendredi 8 Mars à 17:28
    12
    Vendredi 8 Mars à 17:46

    coucou Arlette

    Je dépose ma créa pour ton défi

    je te souhaite une très bonne soirée

    et un très bon week-end

    bisous

    13
    Vendredi 8 Mars à 17:54

    Bonjour Arlette

    je viens te déposer mon défi

    j'ai mis un homme pour changer

    bisous

     

    14
    Vendredi 8 Mars à 23:11

    un petit coucou. Voici ma créa. Bonne soirée. Bisous.

    15
    Samedi 9 Mars à 07:27

    bon weekend gros bisous bisous bonne journée également amitiés

    st patrick

    16
    Samedi 9 Mars à 08:15

    *coucou*

    ma participation

    ❤️️bisous de coxi❤️️

     

    17
    Samedi 9 Mars à 09:56

    coucou arlette voici pour moi, je mettrais ma création sur mon blog plus tard, je te souhaite un très bon week end bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    18
    Samedi 9 Mars à 18:26

    Merci Diane...

    bisous

    19
    Dimanche 10 Mars à 09:24

    Voicipour moi 

     bisous

    20
    Mardi 12 Mars à 15:47

    Bonjour mon amie

    Je vais essayer mais je ne te promets rien !

    Je n'ai pas encore mes lunettes pour voir de près.

    Bisous doux

    21
    Mardi 12 Mars à 18:33

    Pas très en avance mais de tout coeur voici mes créas St Patrick. Elles sont sur mon blog créations. Gros et doux bisous

     

    *

    22
    Mercredi 13 Mars à 08:25

    Bonjour Arlette,

    Belle et douce semaine. Voilà mes créations 

    St Patrick.

    Gros bisous à vous deux-violette

    et une 3ème création

    Joyeuse St Patrick - GIF animé gratuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :