• Bonjour les amies... Les augmentations

    Bonjour les amies... Les augmentations

     

     

    Bonjour les amies

    Les pervenches sont sorties de terre, elles sont magnifiques.

    J'espère que vous allez bien et que votre weekend a été bon !

    La mauvaise nouvelle, c'est que la taxe foncière va augmenter de plus de 3%.

    Entre l'électricité et toutes les augmentations pas facile de jongler.

    Malgré tout cela je vous souhaite une belle semaine.

    Pour moi reprise de l'école avec ma puce le midi, je suis contente.

     

    Bisous à tous

    Merci à mon amie Christiane de centerblogyes

     

    Quelques chansons de Pierre Bachelet

    régalez vous !

    « Défi... Saint PatrickDéfi... Couleurs du printemps »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 06:39

    Bonjour Arlette,

    oui les augmentations n'arrêtent plus. Tout est comme ça. Je suis comme toi, il y en a marre. Je ne te parle même pas de l'alimentation. C'est ma petite colère du jour (lol).

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    2
    Lundi 11 Mars à 11:15

    Je me suis fait la même réflexion, la revalorisation des retraites a vite été absorbée par les augmentations. 

    On dirait que notre maison ne nous a rien couté, ce n'est pas un luxe quand même. 

    Bonne semaine et merci pour Pierre Bachelet.

    3
    Lundi 11 Mars à 11:57

    Une bonne semaine petite Fée.

    ici tout est taxé au maximum .

    tempête hier ont avaient presque pu de neige .

    Bizoux ainsi que ta tite puce.

    4
    Lundi 11 Mars à 13:14
    Bonjour bonne journée mon amie et oui tout augmente tout est cher ou va t on ainsi grrr plus rien ne va ...gros bisous bisous
    5
    Lundi 11 Mars à 13:36

    Bonjour Arlette

    Ta création est vraiment très belle !

    J'aime tout particulièrement Pierre Bachelet , j'adore toutes ses chansons , elle est d'ailleurs , les Corons , Ecris moi , me donnent des frisons !

    Excellente journée

    Bisous

     

    6
    Lundi 11 Mars à 14:46

    Les augmentations chez moi n'ont été d'aucun bénéfice puisque

    qu'elles ont servies a payer ce qui a été augmenté !

    On nous prends pour des vaches à lait  !

    7
    Lundi 11 Mars à 15:03

    Bonjour  Arlette  comme tu vois je suis rentrer hier car  ce matin j'avais  rendez vous chez le gastroentérologue  oui tout augmente mon fils Mickaël dis que Macron c'est le  mafioso et carrefour  Leclerc et tous les autres surfaces se sont ses petites mains  qui s'ont mettent pleins les poches  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    8
    Lundi 11 Mars à 20:29

    J'ai encore pu le constater ce matin pour du haché de bœuf.

    C'est de plus en plus difficile de ne pas finir dans le rouge!

    bisous

     

    9
    Mardi 12 Mars à 11:17

    Bonjour Arlette,c'est avec un soleil merveilleux que je passe te souhaiter bon mardi,gros bisous,Eugei

    10
    Mardi 12 Mars à 14:31

    Bonjour Arlette j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    11
    Mardi 12 Mars à 16:27

    Coucou ma toute belle,

    C'est pareil ici en Belgique, nous n'avons plus rien pour 50 euros. Tout part en vrille, et je pense que c'est un peu partout

    Que va t on devenir dans les prochaines années. et les petits qui grandissent.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi et de ta puce. Je t'embrasse très très fort, câlins à Benji. ton amie Puce.

    12
    Jeudi 14 Mars à 09:20

    Bonjour Arlette,merci pour ta visite,ici du soleil,je vais en profiter on se retrouve lundi avec plaisir

    Mes p'tits mots ours panier printempsGros bisous,Eugei

     

    13
    Vendredi 15 Mars à 02:03

    Bonjour ARLETTE!

    Survolant les blogs,

    Je fais escale chez toi,

    Et viens voir comment tu vas !

    Ainsi, j'en profite pour te souhaiter.

    Une très bonne journée .

    Remplie de joie et de bonheur!

    Je reprends l'envol après avoir livré

    Mon petit message d'amitié !

    Avec toute ma tendresse.

    Bisous de ton amie Réjeanne.

    TRÈS BON VENDREDI ET EXCELLENT WEEK-END!

    TOUT AUGMENTE MÊME ICI AU QUÉBEC! C'EST PARTOUT PAREIL, TOUJOURS LES PETITS QUI SONT ÉCRASÉS!!!

    14
    Vendredi 15 Mars à 10:33

    merci de cette page d'images que tu offres a nos yeux

    merci de ce joli moment avec Pierre Bachelet

    15
    Mercredi 20 Mars à 22:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :