• Défi " Saint Valentin"

    Défi " Saint Valentin"

     

     Bonjour les amis (ies)

     

    Le thème du jour

     

    L'amour un très beau sentiment

    tant qu'il est réciproque.

    Je vous propose ce joli défi.

    * Saint Valentin *

    Voici les tubes que j'ai trouvés sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous  

     

    Votre fond du net

    Défi " Saint Valentin"

    plus un autre fond

    Défi " Saint Valentin"

     

    Ps : Aujourd'hui l'anniversaire de mon père...un petit coucou

    pour lui dire que je pense à lui.

    « Sourire ou rire à vous de choisirSaint Valentin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 02:17

    Voici pour moi avec ton beau fond.

    Bonne journée de mardi.

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 05:32

    coucou arlette voici pour moi

     

    bisous

    3
    Mardi 11 Février 2020 à 06:58

    Bonjour Arlette
    je n'aime pas la Saint Valentin , c'est une fête trop commerciale
    bon anniversaire à ton papa
    pluie et ciel couvert sont annoncés pour aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    4
    Mardi 11 Février 2020 à 08:00

    J'ai pris les 2 tubes

    Je vais revenir

    contente que ta moitié revienne !

    Ma fille est en train d'arrêter de fumer !

    elle va prendre un médicament qui s'appelle "" Champix "" donné aux personnes plutôt nerveuses et il existe  "" Ziban " donné aux gens calmes, mon mari a pris ce dernier il y a 16, au bout de 3 semaines de traitement il ne fumait plus et n'a jamais refumé ! moi je n'ai rien pris, ce fut tres dur mais j'ai tenu bon et ne fume plus également depuis 16 ans et nous avons en horreur les odeurs de tabac et c'est dur de sentir les gens qui fument...

    Bisous

    5
    Mardi 11 Février 2020 à 08:45

    bon mardi le vent souffle plus fort cette nuit et ce jour 

    je ne bouge pas j ai mal dormi je vais etre cool du moins j espère mdrr

    gros bisous bisous 

    j emporte

    6
    Mardi 11 Février 2020 à 08:47

    c'est joli j'ai pris et dis merci

    bisous

    7
    Mardi 11 Février 2020 à 08:52

    coucou Arlette

    je prends tes tubes

    et je te souhaite

    un très bon mardi

    bisous

    8
    Mardi 11 Février 2020 à 12:00

    Contente d'apprendre que ton mari sorte mercredi.

    Belle journée

    Bisous

    9
    Mardi 11 Février 2020 à 12:04

    VOICI merci bisous bisous

    bonjour tout le monde

    10
    Mardi 11 Février 2020 à 12:54

    Coucou Arlette

    je passe te souhaiter un bon mardi

    bisous

    Sandrine

    11
    Mardi 11 Février 2020 à 16:45

    coucou Arlette

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    et déposer ma participation

    bisous

    12
    Mardi 11 Février 2020 à 16:56

     

    voilà les miennes bonne après midi  Arlette  prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mardi 11 Février 2020 à 18:11

    Coucou ma belle

    J'ai pris, je dis merci, et je reviens plus tard

    Contente pour toi et ton chéri qu'il sorte de clinique

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

     

    14
    Mardi 11 Février 2020 à 22:43

    Je prends et reviens dès que terminé!

    Cet après-midi je suis allée passer un bout de temps avec mon père. Il se sent bien seul depuis que maman est entrée à l'hôpital.

    Bisous à toi et bonne nuit. 

    Bon mercredi aussi!

    15
    Mercredi 12 Février 2020 à 01:28

    En relaxant, j'ai fait le défi que voici:

    DÉFI ST-VALENTIN

    DÉFI ST-VALENTIN

    LA PREMIÈRE JE L'AI AUSSI EN GIF

    DÉFI ST-VALENTIN

    16
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:24

    bon mercredi mon amie avec du soleil du vent froid 

    bien contente d etre rentrée on etait de sortie le matin 

    bisous bisous amitiés 

    17
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:54

    Bonjour Arlette

    Très jolie ton ta création , j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous

    18
    Mercredi 12 Février 2020 à 12:48

    coucou  Arlette ,je souhaite un très bonne anniversaire a ton Papa, j'espère que ton mari vas mieux,ce matin nous avons du brouillard , peut être que le soleil vas venir ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    19
    Mercredi 12 Février 2020 à 13:49

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ' Saint-Valentin'

    20
    Mercredi 12 Février 2020 à 20:31

    Cadeau de mon amie Diida...merci

    Bisous

    21
    Mercredi 12 Février 2020 à 20:44

    Cadeau de mon amie Véro...merci

    bisous

    22
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:22

    Bonsoir Mary poppins

    je te remercie de m'avoir ouvert es portes

    bonne soirée

    bisous

    petit cadeau

    23
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:45

    Coucou ma douce amie

    Je pensais avoir déposé ma réalisation pour la Saint Valentin et bien non, alors la voilà ma toute belle, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    24
    Jeudi 13 Février 2020 à 19:49

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je te dépose tes défis de cette semaine

    J'espère que ton mari va de mieux en mieux

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

     

     

    25
    Jeudi 13 Février 2020 à 20:41

    Cadeau de mon amie Obeline...merci

    bisous

    26
    Jeudi 13 Février 2020 à 20:51

    Cadeau de mon amie Nathaélia...merci

    bisous

     

    27
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:19

    Cadeau de mon amie Mitsy...merci

    bisous

    28
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:24

    Cadeau de mon amie Marie Martine...merci

    bisous

    29
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:32

    Cadeau de mon amie Andréa...merci

    bisous

    30
    Dimanche 16 Février 2020 à 16:57

    En retard avec mille pardons

    j'héberge une amie qui se retrouve sans eau, sans électricité depuis son emménagement vendredi, demain tout devrait rentrer dans l'ordre, du moins je l'espère pour elle et pour nous aussi car nous n'avons qu'un petit 2 pièces.

    Bisous Arlette

    Ma fille arrêtes de fumer, le tabacologue lui a prescrit du "" champix ""

    on verra ... Affaire a suivre car elle a fait une allegie aux patchs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :