• Saint Valentin

    Saint Valentin

    Création pour le défi de mon amie Dila

    Saint Valentin

    Pour le défi de mon amie Véro

     

    C'est quoi cette fête

    qui n'a ni queue ni tête

    se disent les hommes...

     

    Alors qu'on aime nos femmes

    Comme c'est pas possible

    quant  elles font  bien le ménage

    Les bons petits plats

    Et le petit tout sous les draps.

    Ce n'est pas une rose qu'il faut offrir

    Mais 365 bisous tendresses

    Car nos femmes le méritent bien.

     

    Prenez bien soin de vous mes amis.

    Bisous et bonne journée

     

    Fée capucine

     

    Ps : Les amis (ies) je serais peu présente ces prochains jours

    je dois me reposer...merci à vous tous...à lundi.

    Mon mari mérite mon attention près de moi.

    « Défi " Saint Valentin"Défi "Beauté printanière" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 01:40
    Bonne fête de Saint Valentin.. Bisous bisous
    2
    Vendredi 14 Février 2020 à 06:44

    ...merci pour tes jolis mots et surtout, prenez bien soin de vous deux..

    Gros bisous à vous partager.

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 14 Février 2020 à 06:51

    bonne saint valentin pour nous ce midi resto 

    comme toutes les années je dis pas non mdrr

    bisous a vous deux bon weekend 

    saint valentin

    4
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:02

    ❤️☀ Bonjour Arlette ❤️☀

    Un commentaire c'est peu de chose

    Quelques virgules et quelques points

    Des mots qui sautent à pieds joints

    Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules.

    Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur,

    Chaque mot chante , chaque point devient un sourire,

    Chaque virgule une émotion , dans les points de suspension :

    La tendresse se fait pudique et l'amitié se met en musique ...

    Joyeuse St Valentin ❤️ ❤️prenez soin de vous

    Agréable fin de semaine 

    5
    Vendredi 14 Février 2020 à 09:20

    occupe toi de ton époux ! Depuis le temps qu'il est parti... ce doit être extra de vous retrouver tous les deux.

    gros bisous

    6
    Vendredi 14 Février 2020 à 12:58

    une belle page  Arlette avec de belles créations et de belles chansons, mais c'est normal occupe toi de ton époux d'abord tu sais ont ne peut pas être toujours sur le net ,il y a la vie aussi,il fait soleil et doux  ,alors peut être promenade,bon Vendredi,bises 

    7
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:25

    Bonjour  Arlette  très belles tes créations c'est normal  occupe toi de ton mari  et surtout prenez soin de vous deux je vous souhaite une bonne fête de  Saint Valentin et une bonne fin de semaine  ma douce fée

    gros  bisous de ton amie

    Béa

    bonne St Valentin à tous et toutes

    8
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:40

    Coucou ma toute belle

    Priorité à ton chéri, c'est tout à fait normal, et il aura besoin de toi.

    Ets il sortit de clinique comme prévu… retour chez toi…..ou maison de retraite.

    Prends bien soin de toi, je lis que tu dois te reposer, je m'en doute

    Bonne journée, bonne fête des amoureux, bon et beau weekend, bisous bisous  Puce

    9
    Vendredi 14 Février 2020 à 21:05

    Oh, oui, prenez bien soin de vous deux !

    Bises

    10
    Samedi 15 Février 2020 à 09:35

    Bonjour Arlette juste un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Samedi 15 Février 2020 à 11:09

    prends bien soin de toi et de ton mari..le reste peut attendre

    bisous ☺

    12
    Samedi 15 Février 2020 à 16:03

    Bonne St-Valentin avec un peu de retard...

    Prends bien soin de toi et de ton mari!

    Bisous tendresse, Réjeanne.

    13
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:56

    bon dimanche a vous deux gros bisous bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :