• Défi "Vive la vie en couleurs"

    Défi "Vive la vie en couleurs"

     

    Mes amies

     

    Défi de la semaine à venir

    Le thème "Vive la vie en couleurs"

    Mettre en avant toutes ses valeures

    J'ai hâte de voir vos compositions.

    Belle semaine à tous

     

    Bisous

     

    Votre tube

     

    Défi "Vive la vie en couleurs"

     

     Cadeau pour vous "Vivre d'amour" superbe chanson.

    Merci mes amies

    Défi "Vive la vie en couleurs"

     Janine

    Défi "Vive la vie en couleurs"

    Monia50

     

    Défi "Vive la vie en couleurs"

    Cookinette

     

    Défi "Vive la vie en couleurs"

    Danièle

     

    Défi "Vive la vie en couleurs"

     Réjanne

     

    Défi "Vive la vie en couleurs"

    Nathie

    Défi "Vive la vie en couleurs"

    Janet

    Défi "Vive la vie en couleurs"

    Jess 

    « Histoire de rire un peuCréa pour mon amie Titi... Céline Dion »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:34

    Bonsoir Arlette

    Superbe création , j'aime vraiment beaucoup .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:35

    ps J'adore cette chanson , Natacha St Pier a une voix superbe .

    Gros bisous

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:01

    coucou 

     

    j'ai fait deux créations je ne savais pas laquelle choisir alors je te met les deux..

    bon dimanche et gros bisous

    nathie

     

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 23:49

    bien j 'écoute je ne connais pas

    mais je vais aimer car j 'aime l AMOUR

    ici grand soleil un pti tour en bécane un bien fou

    tu va bien amie ? bisous a toi

    5
    Lundi 1er Août 2016 à 04:50

    -Bonjour ARLETTE

    Que ce début de mois ,

    Mais aussi celui de la semaine

    Soit remplie de belle couleurs,

    Parfumée de bons sentiments.

    Merveilleuse Journée de lundi

    Amitiés-*/*-Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton  

    Je voulais vous remercier

     D'avoir penser à mon Anniversaire.

    Merci, mille fois merci.

    6
    Lundi 1er Août 2016 à 09:37

    Bonjour Arlette .

    Une belle chanson et de très bonnes chanteuses , j'aime bien .

    Désolé pour mon absence , mais de temps en temps une petite pause ça fait du bien .

    J'espère que tu as passé un bon week-end  et que tu vas bien .

    Nous ça a été mais nous avons eu des orages .

    Bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    7
    Lundi 1er Août 2016 à 09:42

    coucou Arlette

    ne bien jolie création et ta bannière aussi

    merci pour la jolie chanson

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien

    Ici nous faisons de belles balades Tanya et moi .. que du bonheur

    Je te fais plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    8
    Lundi 1er Août 2016 à 14:24

    Bonjour ma douce,

    Je trouve le sujet de ton défi et la chanson magnifique. Bravo pour toutes ces belles créas y compris la tienne. Merci de tes visites et de ton amitié. Je remonte la pente tout doucement. Dans une semaine ma fille et mes petites-filles seront ici je me réjouie. Je te souhaite une très bonne semaine ma douce. Prend bien soins de toi. Plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

    9
    Lundi 1er Août 2016 à 14:29

    Coucou Arlette , oui une superbe création , merci mais je ne connais pas cette chanteuse qui a une belle voix ! . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    10
    Lundi 1er Août 2016 à 17:22

    très belles les créas

     je te souhaite une belle semaine

     ici aout commence avec ciel gris et 21° , rien de changé par rapport à juillet ...

    pas de vrai été ici

     bisous et a demain

    11
    Lundi 1er Août 2016 à 21:20

    Bonsoir Arlette

    Très belles créations, j'aime bien Natacha elle a de très belles chansons

    Bonne soirée, bisous

    12
    Lundi 1er Août 2016 à 22:07

    Bonsoir Arlette

    Je suis venue chercher ton tube pour le défi de cette semaine

    je te remercie de ta visite et je te souhaite une bonne et douce soirée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous à vous deux

    Janine

    Août 2016

    13
    Lundi 1er Août 2016 à 22:50

    Bonjour Arlette

    Merci beaucoup pour ce très beau tube
    Superbe ta créa !!!
    J'adore cette chanson et Natacha St-Pierre
    Dommage que l'on ne la voit plus depuis pas mal de temps

    Je t'ai apporté ma participation à ton très beau défi

    Je te souhaite une très bonne et douce nuit
    Gros bisous bisous

    14
    Lundi 1er Août 2016 à 23:08

    Défis dès le 30 juillet 16

     Rebonsoir Arlette

    Voilà ma création de cette semaine

    Bonne nuit et gros bisous

    Janine

    15
    Mardi 2 Août 2016 à 15:24

    bravo aux créatrices!

     je te souhaite un bon après midi ...

     ici ... sous ...la pluie!

    bin oui en 2016 le soleil doit être en grève ... on ne sait pas jusque quand , mais il ne fait pas froid ...18°

    enfin pas si chaud pour aout!

    j'arrête de raler loll

     gros bisous et a demain

    16
    Mardi 2 Août 2016 à 22:19

    Tous ces défis sont vraiment magnifique chère Arlette

    Tes amies sont très douées

    Je te souhaite une douce semaine

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :