• Défi "Votre chanteur préféré"

    Johnny pour toujours

      Bonjour les amis (ies)

     

    Le thème du jour

     

    Afin de mieux connaître vos goûts

    Quel est votre chanteur où chanteuse

    préféré...

    * Votre chanteur préféré*

    des fonds imposés cette fois-ci.

    J'ai hâte de découvrir votre chanteur préféré.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous  

     

    Des fonds pour votre création.

    Défi "Votre chanteur préféré"

     

    Défi "Votre chanteur préféré"

     

    Défi "Votre chanteur préféré"

     

    Votre cadeau pour vous remerciez.

    Bisous 

    Défi "Votre chanteur préféré"

    Ou celui-ci !

    Défi "Votre chanteur préféré"

     

    « Femme fleurMa création pour Lilimaya »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 03:14

    Ma bonne amie pour cette fois je ne participerai pas.Car pas vraiment de chanteur ou chanteuse que je préfère .

      • Mardi 10 Mars 2020 à 07:20

        voila pour moi et depuis ses debuts 

        je l ai suivi bisous 

        defi lilimaya et fee capucine

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 04:49

    Bonjour Arlette

    Pour moi ce n'est pas un mais deux

    totalement différent notre Johnny

    et Michel Sardou a la parole sans détour!

    Nouvelle semaine,se décomposera t elle

    jour après jour comme ce qui suit!

    Un lundi de bonheur, un mardi de joie,

    un mercredi plein d'amour,

    un jeudi rempli de douceur,

    un vendredi débordant de tendresse.

    Quand au week end de samedi et dimanche,

    deux jours non stop a faire la fête...

    Merveilleuse et stupéfiante semaine...

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

     

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:38

    J prends un fond

    cela va être dur car beaucoup ont ma préférence, il va falloir

    vraiment trancher dans le vif

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:56

    On peut choisir aussi une chanteuse ?????????????

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:59

    Bonjour Arlette 

    j'ai pris te fait cela de suite 

    bises à de suite

    Lilimaya

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:34

     

    Coucou me revoilà 

    tu trouveras ma créa pour ton défi 

    bises de moi Lilimaya

    ICI

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:43
    Coucou Arlette
    Ils sont très beaux les fonds, j'aime beaucoup.
    Très bonne journée
    Gros bisous
    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:01

    Coucou Arlette 

    voici pour toi 

    bises de moi 

    Lilimaya

     

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:17

    Voici Arlette

    j'avais fait une autre mais j'avais oublié un de tes fonds alors j'ai refait en mettant option transparence, c'est pas très joli mais je ne suis pas fan de ce genre de créas. Mais que ne ferais je pas pour te faire plaisir mon amie..Hi Hiiii

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:18

    voici l'orignale.. Désolée

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:26

    coucou Arlette

    je n'ai pas vraiment de chanteur préféré

    Mais je mettrais celui que j'aime écouter en ce moment

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    12
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:56

     

     

    voilà pour moi c'est mon chanteur préféré 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    13
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:03

    Cadeau de mon amie Marie Martine...merci

    bisous

    14
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:34

    patrick bruel

    Cadeau de mon amie Véro...merci

    bisous

    15
    Lundi 9 Mars 2020 à 21:59

    Bonsoir ma chère Arlette

    Voilà un de mes chanteurs préférés  mais il y en a beaucoup d'autres

    Mon amie merci pour ton cadeau et je te souhaite une bonne et douce soirée , gros bisous d'amitié pour vous deux

    Janine

    Pierre Bachelet  défi Arlette

    16
    Mardi 10 Mars 2020 à 00:59

    Voici pour moi ma belle.

    J'aurais pu faire avec Elvis, mais comme j'ai déjà beaucoup de créations sur ce thème, j'ai préféré faire avec Joe Dassin. Pas de gif cette fois-ci encore. Les tubes sont aussi ma création.

    DÉFI MON CHANTEUR PRÉFÉRÉ

    DÉFI MON CHANTEUR PRÉFÉRÉ

    DÉFI MON CHANTEUR PRÉFÉRÉ

     

    17
    Mardi 10 Mars 2020 à 05:42

       Bonjour   Arlette

     

    Quel bonheur, hier lundi on a eu droit

    en matinée à quelques rayons de soleil !

    Puis en après midi retour a la grisaille,

    au sec avec un bon onze degrés.

    Madame en a profité pour faire

    la première tonte de l'année comme je suis

    incapable de le faire, malgré moi!

    On voit la vie  différemment quand il y a

    davantage de lumière je vous souhaite

    un bon mardi.qui malheureusement

    est parti sous la pluie depuis cette nuit...

    Amitiés{*=*}Bisous

     

    .* J-G-R-C-202*.      

    18
    Mardi 10 Mars 2020 à 06:09

    je vais essayer car pour trouver le tube du chanteur oulala 

    bon mardi bisous bisous il pleut *et de plus en plus enrhumée 

    je vais aller voir mon pharmacien mon medecin pas disponible et ma fille arrive jeudi bisouxoxooxa++++

    19
    Mardi 10 Mars 2020 à 10:55

    Cadeau de mon amie Obeline...merci

    Bisous

    20
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:10

    Bonjour Arlette

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous

    21
    Mardi 10 Mars 2020 à 13:45

    Merci Arlette d'avoir participé à mon défi gros bisous 

    Lilimaya 

    22
    Mardi 10 Mars 2020 à 15:19

    coucou tuas bien fait de dire j avais oublie et je pensais avoir deposer encore mieux mdrrr bisous bon apres midi

    je suis adamo depuis ses debuts j avais a peine 17 ans déja j allais le voir chanter en belgique bisous et j ai des souvenirs avec mon mari mdrrr avec adamo toute une histoire 

    defi lilimaya et fee capucine

    23
    Mercredi 11 Mars 2020 à 11:54

    coucou Arlette

    Je passe déposer ma créa et te

    souhaiter un très bon mercredi

    bisous

    24
    Jeudi 12 Mars 2020 à 12:57

    Coucou ma toute belle

    Je n'ai pas de chanteur "préféré", c'est plutôt les chansons que j'aime.

    Comment allez vous ma belle

    Mignon, le mot de ta petite fille.

    C'est voulu ou pas, on ne sait pas déposer un commentaire sur l'article qui suit.

    Prends bien soin de toi et de ton chéri, passe une très bonne journée, ici, soleil  soleil. je t'embrasse très très fort  Puce

    25
    Dimanche 15 Mars 2020 à 14:07

    Cadeau de mon amie Nathaelia...merci

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :