• Défi... Voyage en Australie

    Défi... Voyage en Australie

     

    Bonjour les amis (ies)

     

    Merci pour vos belles créations et votre fidélité.

    Je ne sais pas si en Australie c'est l'hiver

    en attendant voici ce joli thème pour vous :

    Voyage en Australie.

    Je vous souhaite un bon weekend.

    bisous

    Arlette

     

    Votre tube pris sur le net

     

    Défi... Voyage en Australie

     

    Une vidéo sur ce beau pays l'Australie

    « Benji et la neigeBonne semaine à tous les amis »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier à 07:16

    Bonjour Arlette,

    Joli pays qui est trop lointain pour nous. Ma soeur y est allée. Je regarde souvent échappées belles à la télé. J'aime beaucoup cette émission. Plus de newsletters, c'est bien ennuyeux.

    Mon petit coucou matinal, en espérant que tout va bien pour toi. Je serais en pause à partir de lundi car nous partons dans les Alpes du Nord faire du ski de fond et raquettes. Je reprendrais au ralenti le 19 février car nous aurons nos petits enfants pour les vacances scolaires qui seront sur différentes zones. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous

     

    2
    Vendredi 26 Janvier à 10:14

    Bonjour,


    merci de ce voyage que tu offres là

     



    Voici vendredi qui vient
    Fin de semaine, mes amis
    Je vous souhaite en ce matin
    Un weekend bien et joli

    Le temps est bizarre en ce moment
    Il neige, il pleut et y a du vent
    Passent ces jours ci à nous titiller
    On ne sait plus sur quel pied danser (ou marcher)



    3
    Vendredi 26 Janvier à 11:03

    coucou arlette voici pour moi bisous bisous et bon week end 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    4
    Samedi 27 Janvier à 08:46

    Re bonjour Arlette

    j'ai mon amie Mirella qui habite en Australie

    ce n'est pas l'hiver chez eux il fait bon

    je vais faire ce beau défi avec plaisir,

    bisous

    5
    Samedi 27 Janvier à 09:05

    *coucou arlette*

    voila mon défi

    ❤️️bisous de coxi❤️️

    6
    Samedi 27 Janvier à 10:30

    bonjour bon samedi je prends merci bisous bisous à plus 

    et moi également plus de new je suis passée par centerblog 

    7
    Samedi 27 Janvier à 14:20

    Bonjour Arlette en ce moment j'ai mes deux loulous pour le week-end  je voulais prendre le tube pour faire ton défi  mais il n'est pas en PNG alors je ne le ferais pas  j'espère que tu va bien ?  comment va Benji ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous  et câlins à Benji ton amie

    Béa

    8
    Samedi 27 Janvier à 14:35

     

    bisous bisous bon apres midi 

    chez fée capucine

     

    9
    Samedi 27 Janvier à 17:47

    Me voila avec mon défi que je viens de finir

    bisous bon dimanche mon amie

    10
    Samedi 27 Janvier à 18:27

    Bonjour Arlette.

    Voici pour ma participation.

    Bon week-end et bisous.

    Je reviendrai tout doucement, car ma santé n'est pas encore au top.

     

    DÉFI "VOYAGE EN AUSTRALIE"

     

    DÉFI "VOYAGE EN AUSTRALIE"

    11
    Dimanche 28 Janvier à 13:59

    Bonjour Arlette voilà ma participation à ton défi j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa 

     

    Défi Arlette " Voyage en Australie "

     

    Défi Arlette " Voyage en Australie "

     

     

    Défi Arlette " Voyage en Australie "

     

     

     

     Défi Arlette " Voyage en Australie "

     

     

    12
    Dimanche 28 Janvier à 23:25

    Bonsoir mon amie

    J'ai pris le tube et je vais chercher de quoi faire ce voyage en Australie ! Gros et doux bisous ainsi que plein de caresses pour Benji

    13
    Lundi 29 Janvier à 20:01

    Merci Purple

    bisous

    14
    Lundi 29 Janvier à 20:03

    Merci Rose

    bisous

     

    15
    Lundi 29 Janvier à 22:19

    Bonsoir mon amie

    Voici mes créas pour ce défi

    *

    Bonne nuit

    Bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :