• Bonne semaine à tous les amis

    image du net

     

    Bonjour les amis (ies)

     

    Avec tout ce qu'il se passe dans notre pays

    il faut s'accrocher, les infos ne sont pas terribles.

    Quand on pense avoir un peu de répit pour vivre

    normalement, tout nous semble difficile.

    J'ai une pensée pour tous les agriculteurs.

    Ma citation du jour

    "Ne crache pas dans la main de celui qui te nourrit

    mais au contraire, il faut lui être reconnaissant

    c'est grâce à lui qu'on a le ventre plein."

    Perso, je vais aller faire ma marche à pied avec mon Benji

    en général on fit 7 kms par jour, c'est un peu dur pour démarrer

    mais après que la mécanique s'est mis en route, c'est tout bon.

    Et vous les amies vous en êtes à combien?

    Le podomètre est bien pratique sur le portable.

     

    Bonne journée à tous

     

    Arlette

     

    « Défi... Voyage en AustralieDéfi...Vive les crêpes »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 05:30

    Bonjour Arlette très bel article que tu as écris moi aussi je soutient les agriculteurs et mes légumes je les achètent chez des producteurs  sur le marché ce matin je vais y aller  les agriculteurs manifestent  ici aussi aujourd'hui à Perpignan  c'est les taxis  mon fils Sébastien va y aller  comme il est son propre patron ils vont à la préfecture et après à la CPAM   pour ce qui est de la marche j'en fait beaucoup  car mon cardiologue me l'a conseiller  et mon fils me  pousse à sortir  ta création est superbe j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji  ton amie

    Béa

    2
    Lundi 29 Janvier à 10:52

    Coucou Arlette

    je vois que tu es un emarcheuses accomplie,c'est merveilleux sept km,perso je suis debutante,mais une marche me relaxe beaucoup,je ne la rate que rarement.

    Les agriculteurs sont aussi mecontents dans l'Est du pays,dans la ville Larissa,depuis toujours ils sont mecontents.

    Un temps merveilleux ici,Janvier s'en va en douceur

    Seance massage à domicile,puis un peu de repos et ensuite un tour aux boutiques

    Bonne semaine,gros bisous,Eugei

     

    3
    Lundi 29 Janvier à 13:22

    Bonjour Arlette

    Comme toi je soutiens les agriculteurs à 100% 

    Le monde va vraiment mal , hélas

    Très bon après-midi

    Bisous

    4
    Lundi 29 Janvier à 13:42
    bonjour arlette c est splendide crea bisous de christine
    5
    Lundi 29 Janvier à 14:57

    Coucou, 

    Je me limite à 4 km environ, parfois plus, mais je fatigue avec mon défibrillateur cardiaque et les bas de contention sont pénibles parfois. 

    Par contre, nous sortons pratiquement tous les jours. La pluie fine ne nous arrête pas, il faut qu'il pleuve fort pour que je ne sorte pas.

    Bonne journée.

    6
    Lundi 29 Janvier à 16:07

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

    Bonjour bon lundi et belle semaine 

    Je t'écris mon petit message

     Sur ce bel endroit je viens

     Te remercier pour ta fidélité

     Et te souhaiter une bonne journée

     Gros bisous de kikinette 

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

    7
    Lundi 29 Janvier à 16:45

    Couou

     Moi je marche pas beaucoup avec mon dos et la hanche mais

     je fais du kiné 3 fois parsemaine

    jolie création oui je soutiens aussi les agrilculteurs dur métier et pas d'heure

    bises

    Monia

    8
    Mardi 30 Janvier à 09:21

    Coucou chères toutes, bonjour lumineux chère Arlette notre fée Capucine ; caresses à ton Benji, lui souhaitant de bien se remettre et de marcher comme toi, joyeusement -sur les chemins ou sentiers.

    Ici, ce sont des routes ... qui seront peut-être moins encombrées avec des personnes en télétravail.

    J'ai toujours eu beaucoup de respect pour le travail de nos chers agriculteurs qui ne comptent pas leurs heures de labeur dans des conditions souvent difficiles, ne prennent jamais -ou si peu- de vacances ou loisirs, qui nous offrent "notre pain quotidien" ... que nous consommons localement dès que nous le pouvons. Ils sont précieux, très précieux... comme beaucoup d'autres personnes et corps de métiers indispensables quotidiennement à notre bien-être. Remercions-les, eux et tous, toutes, infiniment ! 

    J'aime beaucoup ta création, félicitations.

    J'en profite pour féliciter également les aminautes qui te visitent et m'envoient -pour certaines- leurs créations ; disposant de peu de temps, je fais le maximum pour venir vous dire bonjour et déposer un commentaire dès que je le peux.

    Quant à la marche, après un retrait d'un an et demi pour fractures, je revis en marchant sereinement sans forcer, attendant avec impatience de pouvoir faire des montées et descentes l'été prochain (...avec une grande espérance...).

    Bonne santé à toutes, remettez-vous bien pour les malades et souffrant(e)s.

    Fraternelles amitiés. 

    9
    Mardi 30 Janvier à 13:53

    Bonjour Arlette  ce matin je t'ai  poster un courrier j 'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    10
    Jeudi 1er Février à 04:58

         °. Température de fin de nuit 04 heures: - 11 »  .°    

       Hier maximum 13 ° matin au soir GRISAILLE ,      

     JE - * 01-02-24 * -    SAINTE :        ELLA   

    Bonjour  Arlette

    Je viens d’acheter une boule

    de cristal et je vous prédis

    que demain c’est vendredi!

    En attendant, je vois un jeudi

    radieux et lumineux pour vous!

    Bonne journée de jeudi !

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202*.    

    11
    Jeudi 1er Février à 05:30

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    12
    Jeudi 1er Février à 10:53

    Coucou Arlette

    Ma visite chez toi pour te souhaiter bon mois et bon jeudi

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeton amie Eugei

     

    13
    Jeudi 1er Février à 15:19

    Moi aussi ma moyenne 7 à 8 Km mais je marche plus au printemps et le reste de l'année mais avec le froid je n'ai plus le goût.

    14
    Vendredi 2 Février à 10:49

    Bonjour,


    merci pour cette page de faits d'hiver, ou divers (lol)

    oui on soutient nos paysans

     




    Vendredi est là
    Je passe souhaiter
    A vous les amis de belles journées
    Pour ce weekend plein de joies

    Le temps tourne au printemps
    En cette hivernale saison
    Bizarres que sont ces moments
    Où les temperatures sont en élévation




    15
    Vendredi 2 Février à 14:24

    bonne apres midi a ce soir bisous

    16
    Lundi 5 Février à 00:05

    je commence a aller mieux apres ce calvaire

    mon plaisir sera de repasser chez vous toutes et tous 

    Hello ! A toutes les personnes qui m'apportent du Bonheur. Merci de faire  partie de ma Vie. Bonne Soirée mes Am… | Bonne soirée, Bonne nuit bisous,  Image bonne nuit

    17
    Lundi 5 Février à 05:21
    Bonjour Je te souhaite un bon lundi avec toute mon amitié.Bisous.
    18
    Mardi 6 Février à 04:50

     

       « Température de fin de nuit 04 heures: - 09° »   

         Hier maximum + 10 °  JOURNEE tristounette ...    

    MA ** 06 – 02 -24 **     Saint :      GASTON    

     Bonjour  Arlette

    La semaine c’est comme le reste…

    Il faut savoir garder le meilleur jour.

    Donc en ce deuxième nommé mardi,

    penser au super week-end

    qui arrive dans cinq jours!

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202*.    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :