• Défis des amies

    Défis des amies

    Défis des amies

    Ma création pour le plaisir de créer.

    Défis des amies

    Défis des amies

    Ma création pour Monique. Le thème "En l'air".

    Défis des amies

    Défis des amies

    Ma création pour Johanne avec son joli cadre en bois.

    Défis des amies

    Défis des amies

    Ma création pour Johanne avec ces beaux clusteurs.

    Défis des amies

    Défis des amies

    Ma création pour Nathie : le thème "Mike Brant".

    Défis des amies

    Défis des amies

    Ma création pour Marjolaine : Le thème "Made in Normandie".

     

     

    Défis des amies

     

    Un très bon dimanche à tous et toutes.

    « La grenouille et l'écureuil"Jeu de mots"douce...coudre...recoud...cou. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2018 à 03:53
    colettedc

    Jolie galerie Arlette !

    Bravo et un très bon dimanche à toi également !

    Bisous

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 13:15

        Merci Colette

        Idem pour toi

        bisous

         

         

         

    2
    Dimanche 15 Avril 2018 à 06:01

     

     

     

    Bonjour  ARLETTE 

     Ma préférée ma Normandie

    Mon passage de fin de nuit,

    pour vous souhaitez

    une très bonne matinée

    ainsi qu'un belle journée.

    Si possible sous le soleil

    Avec détente et plaisir,

    prenez bien soin de vous,

    et surtout profitez sans modération.

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

    .*  J-G-R-C-2018  *.



      • Dimanche 15 Avril 2018 à 13:17

        Merci pour ton choix Joel.

        Bisous

         

         

         

    3
    Dimanche 15 Avril 2018 à 09:19

    c'est très agréable chez toi et ta galerie est variée et belle..bon dimanche

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 13:21

        Merci pour le compliment Nathie

        bisous 

         

         

    4
    Dimanche 15 Avril 2018 à 11:36
    Très jolies tes idées mon amie Arlette c'est Magnifique gros bisous bon dimanche sous le soleil ouf
    Mado
      • Dimanche 15 Avril 2018 à 13:27

        Merci Mado

        Prends bien soin de toi.

        bisous

         

         

         

    5
    Dimanche 15 Avril 2018 à 12:28

    Coucou ma belle

    Superbe galerie, félicitations

    Pour pouvoir aller chez Cloclo, tu dois d'abord d'inscrire

    Içi, soleil, je te souhaite une très bonne journée de dimanche, je t'embrasse très fort  Puce

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 13:41

        Merci Puce voilà c'est fait.

        Bon dimanche

        Bisous

         

         

         

    6
    Dimanche 15 Avril 2018 à 12:57

    JOLI TRAVAIL  je vais faire celui de nathie 

    pas encore fait bisous du dimanche 

    amitiés  bonne journée 

    bravoooOOOooooo

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 13:46

        Merci Patricia pour le compliment

        bisous

         

         

         

    7
    Dimanche 15 Avril 2018 à 13:51

    Magnifiques Galerie comme toujours beaucoup de travail.Bibi et bon Dimanche.

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 18:48

        Merci Johanne

        Un réel plaisir de faire de la création

        on ne pense à rien d'autres c'est ça qui est super !

        Merci pour tes beaux cadres.

        Bisous

         

         

         

    8
    Dimanche 15 Avril 2018 à 15:02

    Bonjour Capucine ,

    tout ses défis sont superbes bravo l'artiste ,

    passe un bon dimanche du soleil

    je suis sur ma terrasse

    avec monsieur .............ordi

    bisou mon amie bon lundi

    on se retrouve demain ,

    Cluster chez Marjolaine ,

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 18:49

        Coucou Cristiane

        Toute mimi ta coccinelle merci

        Belle soirée

        bisous

         

         

         

    9
    Dimanche 15 Avril 2018 à 16:08

    Très beau travail parfaitement exécuté!

    Je te souhaite un bon et beau dimanche!

    Gros bisous.

    Résultats de recherche d'images pour « bon dimanche »

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 18:50

        Merci Réjeanne

        Jolie ta créa...

        Bisous

         

         

         

    10
    Dimanche 15 Avril 2018 à 20:18

    Oups... ce n'est pas ma création mais un gif que j'ai pris sur le Web. Désolée si je t'ai induite en erreur.

    Mais merci tout de même!

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 20:34

        Pas grave l'intention de me faire plaisir est là !

        bisous

         

         

         

    11
    Dimanche 15 Avril 2018 à 20:19

    Bonsoir ma chère Arlette

    Très jolies tes créations pour tes amies

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    d'amitié pour vous deux

    A demain 

    ton amie Janine

      • Mardi 17 Avril 2018 à 18:21

        Merci Janine...

        Bisous

         

         

         

    12
    Lundi 16 Avril 2018 à 07:01

    Bonjour Arlette

    C'est le début d'une nouvelle semaine

    alors préparez vous a subir, les bons

    ou les mauvais aléas de la météo

    et à faire face à de nouveaux

    défis passionnants!

    Espérons qu'après la pluie

    le soleil soit en première ligne

    et pourquoi pas pour la semaine,

    Avec la fraîcheur 05°  A 07 heures

    Bon lundi, bonne semaine

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    .*  J-G-R-C-2018  *.

      • Mardi 17 Avril 2018 à 18:22

        Le début de la semaine commence très bien.

        Bisous

         

         

         

    13
    Lundi 16 Avril 2018 à 10:15

    Coucou  ma belle

     

    Un petit passage pour découvrir ton joli blog

    C'est avec le soleil enfin revenu

     que je viens te souhaite une belle journée

    Merci pour ta jolie participation au défi

    Normandie.

     un bisou

    Marjolaine

      • Mardi 17 Avril 2018 à 18:22

        Merci Marjolaine pour ta visite.

        à bientôt

        Bisous

         

         

         

    14
    Lundi 16 Avril 2018 à 13:00

    coucou je psse ici car j ai pas le coeur a faire sur l autre bonjour arlette j attends un appel de mon medecin que j ai essaye  d avoir ce matin pas eu la secrétaire mon mari est bien souffrant il devait faire son echographie le 7 mai trop loin pour savoir si c est une hernie ou une dechirure donc la j attend un appel si il a reussi a changer la date et j attend toujour s la réparation de mon insert je vais appeler tout a l heure je les ai contacter jeudi on a froid le matin enfin voila j ai pas envie de m attarder je t ai dit le principal je sens que je vais craquer bisous bisous 

    bonne semaine 

      • Mardi 17 Avril 2018 à 18:27

        Tiens le coup mon amie.

        Bisous

         

         

         

    15
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:08

    Bravo ! très belle créations ma préférée c'est la Normandie. Bises. FRANCOISE

    16
    Mardi 17 Avril 2018 à 16:46

    très belles galerie de créations que tu as faite pour le défis de tes amies bravo tu as fait du beau travail  tu m'excuse si je ne suis pas passer  je ne t'oublie pas ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end mes amies

      • Mardi 17 Avril 2018 à 18:29

        Merci Béa tu es adorable.

        bisous

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :