• Des jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

    Mes amis (ies)

    Merci pour vos très jolies créations

    Comme quoi l'amour est toujours présent.

    Belle journée à toutes et tous.

     

    Arlette

    De jolis coeurs à découvrir

     

    De jolis coeurs à découvrir

     

    You my love

    Des jolis coeurs à découvrir

    Des jolis coeurs à découvrir

    Des jolis coeurs à découvrir 

    Des jolis coeurs à découvrir

     

    Des jolis coeurs à découvrir

    Des jolis coeurs à découvrir

    Des jolis coeurs à découvrir

    Des jolis coeurs à découvrir

     Des jolis coeurs à découvrir

    Des jolis coeurs à découvrir

    Des jolis coeurs à découvrir 

    Des jolis coeurs à découvrir

    Des jolis coeurs à découvrir 

    Des jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir 

    De jolis coeurs à découvrir 

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

     De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir 

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir 

    De jolis coeurs à découvrir 

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir 

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir 

    De jolis coeurs à découvrir

    De jolis coeurs à découvrir

     

    Des jolis coeurs à découvrir

    Des jolis coeurs à découvrir

     

    Des jolis coeurs à découvrir

    Des jolis coeurs à découvrir

    « SurpriseDéfi "Vive le soleil" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 19:45
    Jolies créations ben oui l'amour est toujours présent n'importe quand il peut se mettre a faire battre un coeur plus vite
    Gros bisous et toute mon amitié ma douce
    Bonne soirée à tous mes deux amitié Mado
      • Jeudi 19 Avril 2018 à 12:52

        Prends bien soin de toi ma douce

        bisous

         

         

         

    2
    Mercredi 18 Avril 2018 à 19:46

    Ca fait du bien un peu de douceur  dans ce monde cruel où nous vivons ! Bises. FRANCOISE

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 12:54

        Merci Françoise

        c'est merveilleux ce que vous faites

        près des handicapés.

        bisous

         

         

         

    3
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:01

    Coucou ma belle

    de très belles réalisations félicitations

    Içi, belle journée, soleil, ciel bleu, génial

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 12:56

        Oui une journée merveilleuse

        il faut profitez du présent.

        bisous

         

         

         

    4
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:29

    ..que de jolies créations, du coeur, il y en a!

    Bises du soir,

    Mireille du Sabln

    ... de quelle couleur as-tu besoin pour ta broderie?

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 12:58

        Merci, je viens de finir ma broderie.

        bisous

         

         

    5
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:37

    De beaux cadeaux Arlette. bravo !

    Bises et bonne soirée

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 13:02

        Merci pour ta visite

        bisous

         

         

         

    6
    Mercredi 18 Avril 2018 à 21:07

    Bonsoir ma douce Arlette

    Une bien belle série de créations

    de tes amies ,elles sont toutes très réussie

    Je suis en pensées avec toi et je te souhaite

    une bonne et douce soirée

    Gros bisous d'amitié à vous deux

    ton amie Janine

     

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 13:05

        Merci pour ta jolie création

        ma puce adore les canards.

        bisous

         

         

    7
    Mercredi 18 Avril 2018 à 21:13

    Vraiment  magnifiques toutes en fleurs  et rose vive l’amour

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 13:08

        Merci Johanne

        Une galerie qui existe grâce à vous.

        bisous

         

         

         

    8
    Mercredi 18 Avril 2018 à 21:19

    De très jolies créations! C'est une réussite! Très beau défi d'ailleurs! J'ai beaucoup aimé le thème!

    Bises mon amie!

     

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 13:11

        Merci Réjeanne surtout pour

        les thèmes car pas évident des fois.

        bisous

         

         

         

    9
    Mercredi 18 Avril 2018 à 22:42

    Bonsoir et bonjour pour demain jeudi

    merci pour cette belle retro du défi

    et oui l'amour aura toujours sa place partout ;

    bisou bonne soirée ,

     

     

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 13:13

        Contente que la galerie te plaise.

        Bisous

         

         

         

    10
    Jeudi 19 Avril 2018 à 04:42

    Bonjour  ARLETTE

    Un petit faible mais plutôt  "grand" 

    pour le couple des aînés par Janine

    Dans quelques heures, le ciel bleu azur du jour

    remplacera le noir des ténèbres de la nuit.

    Le chant des oiseaux, nous rendra le moral!

    du silence et la fraîcheur nocturne

     

    nous apportera la rosée au jardin

    avec des fines coulées de larmes pour les fleurs,

    Quel doux présage!

    le soleil sera parmi nous,

    Je vous souhaite un jeudi émerveillé.

    Amitiés ¤-*- -*-¤ Bisous

    .*  J-G-R-C-2018  *.

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 13:16

        Profitons du soleil tant qu'il est là !

        merci

        bisous

         

         

         

    11
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:20

    bonjour Arlette une très belle galerie de créations de tes amies félicitations elles ont bien travailler merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 13:18

        Merci Béa

        tu devrais esayer de faire des créas avec Pimix.

        bisous

         

         

         

    12
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:05

    Bonjour ma petite Arlette,

    Belles créations ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes fait du bien.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va. Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, hier 26° ! Aujourd'hui et jusqu'à ce week-end ils prévoient 27°.On se croirait en été pff !

    N'hésites pas à donner ton avis sur mes articles, je les lirais volontiers.

    Bonne journée mon amie adorée.Gros bisous.

    Florence

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 13:21

        Florence, pour les commentaires je fais

        selon mon instinct, et mon ressenti.happy

        bisous 

         

         

         

    13
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:41

    bonjour ma fée tu vas bien

    il fait beau encore ce matin

    belles réalisations , je sais pas faire dans un cadre moi

    je vais apprendre mais la pas le temps

    belle journée profites ma fée

    gros bisous Elyci

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 13:22

        Pas grave Viviane il n'y a pas d'obligation.

        merci de ta visite

        bisous

         

         

         

    14
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:42

    Mots png

     

    Coucou ma puce

     que c'est joli;quelque soit la forme d'amour

     c'est moteur de la vie.

    Fait chaud , c'est génial,

     on est descendus au village à pied un peu dur pour remonter,

    mais on ne va se plaindre du beau temps.

    Je te souhaite une belle journée ma douce

     un bisou

    Marjolaine

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 18:37

        Oui un temps merveilleux

        perso on a fait de belles balades

        ce matin mais cet après midi

        la puce a dormi 3 heures... c'est rare.

        bisous et merci

         

         

         

         

    15
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:14

    Bonjour Arlette.
    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi.
    Il fait beau temps en ce moment, pourvu que ça dure comme disait la mère de Napoléon...
    Hier après midi nous avons fait prendre l'air a nos cannes à pêche; elles étaient contentes et nous aussi.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 18:44

        Bisous les amis

         

         

    16
    Jeudi 19 Avril 2018 à 13:57

    Bonjour Arlette.  une bien jolie galerie avec de superbes créations . J espère que tu va bien mon amie et que tu profites toi aussi de ces belles journée ensoleillées avec ta petite puce. hier nous avons passé la journée a Sarlat avec mon petit fils nous profitons avant le retour de la pluie. Aujourd 'hui je prend  une petite pause pour venir voir mes amies des blogs ensuite un peu de jardinage si je trouve le courage  .Mon amie je te souhaite une agréable journée. Je t'envoie de gros bisous avec toute mon amitié .Thalia

        

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 18:47

        Merci Thalia pour ta belle créa

        et ta charmante visite.

        bisous

         

         

         

    17
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:52

    Bonjour Arlette

    Elles sont vraiment toutes très belles ces créations , j'aime beaucoup.

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 18:50

        Merci pour mes amies Corinne

        bisous

         

         

         

    18
    Jeudi 19 Avril 2018 à 16:17
    Renée

    Bravo a tous ceux qui font ces jolies créa. Bisousss vous deux

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 18:51

        Tu es gentille Renée c'est vrai

        que c'est du beau travail.

        merci

        Bisous

         

         

         

    19
    Jeudi 19 Avril 2018 à 16:45
    Bravo tout le monde que c est beau bonjour Arlette ce matin mon blog était en maintenance et après j ai un peu fait du ménage après midi dans le jardin à l'ombre il fait très chaud 31 mon mari de moins en moins bien ça me tracasse de le voir ainsi vivement lundi qu' on sache bisous bonne soirée
      • Jeudi 19 Avril 2018 à 18:51

        Courage mon amie 

        en pensée avec vous.

        bisous

         

         

         

    20
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:28

    Bonjour  ma Capucine  ,

    merci pour ce beau récap et aussi

    pour la belle création vu sur mon défi

    depuis Stockholm où je suis chez ma fille,

    j'espère que tu vas bien ici il fait froid alors qu'en France

    c'est la chaleur mais le bonheur

    avec ma fille et mon gendre

    retour dans un peu plus d'une semaine

    bisou mon amie bon week-end

     

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 19:38

        Merci Monique de ta visite.

        à bientôt

        Bisous

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :