• Défi "Vive le soleil"

    Défi "Vive le soleil"

    Défi "Vive le soleil"

    Défi "Vive le soleil"

    Ma création animée avec le site Picmix

     

    Défi "Vive le soleil"

    Défi "Vive le soleil"

     

    Mes ami (ies)

     

    Il fait beau, alors profitons

    De ce magnifique soleil.

    Le thème "Vive le soleil"

    Deux tubes différents

    à vous de choisir celui que vous préférez.

     

    J'ai hâte de voir vos belles créations.

    Merci pour votre fidélité.

     

    Arlette

     

    Défi "Vive le soleil"

     

    Votre tube

    Merci à carolineblue.

     

    Défi "Vive le soleil"

     

     

    Le deuxième tube 

     

    Défi "Vive le soleil"

    « Des jolis coeurs à découvrirOn aime le vendredi... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:23

    oui vive le soleil bisous bisous 

     

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:49

    Coucou Arlette.

    Bisous et excellent vendredi sous cette chaleur estivale.

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:50

    Coucou ma douce 

    je les emmène en ballade avec moi 

    hi hi hi 

    gros bisous ma douce 

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:00

    http://bidouilleuse.eklablog.com/defis-lilimaya-fee-capucine-a143961918

     

    C'est ici pour moi Arlette

    RV ce matin encore et c'est pas fini

    jusqu'en juillet ainsi..

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 13:16

        Merci Gigi une jolie création.

        bisous

         

         

         

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:41

    bonjour Arlette ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu ba bien ?  et que tu as du beau temps ? ici encore il fait un très beau soleil  je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 13:17

        On espère que ça va durer...

        merci

        bisous

         

         

    6
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:43

     

    pour toi ma fée 

    gros bisous

    Béa

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 13:17

        Merci Béa très contente que tu participes.

        gros bisous

         

         

         

    7
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:50

    Bonjour Capucine

    voilà pour ton défi et vive le soleil

    qui brille de mille feux

    bisou bon week-end !

     

    Défi Fée Capucine & Lilimaya

     

    Défi Fée Capucine & Lilimaya

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 13:18

        Superbe Cristiane les deux créations.

        merci

        bisous

         

         

         

    8
    Vendredi 20 Avril 2018 à 15:57
    Renée

    Oui il faut en profiter donc ne pas rester trop derrière l'écran du PC....Bisous bisous

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 20:16

        Ton blog ne s'ouvre pas Renée...pff...

        bisous

         

         

         

    9
    Vendredi 20 Avril 2018 à 18:40

    Bonjour ma Fée Capucine!

    Merci pour ton commentaire sur un sujet de mon blog spirituel.

    Je prends tes tubes et je te reviens dès que possible.

    En attendant, bonne fin de journée et gros bisous.

    Bon week-end aussi à vous deux!

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 20:11

        Merci Réjeanne, j'aime bien dire mon opinion.

        Personne n'est parfait n'est-ce pas ?

        belle soirée

        bisous

         

         

         

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 21:22

        Personne n'est parfait il va sans dire, mais rien ne nous empêche de nous améliorer!

        Belle soirée à toi aussi.

        Bisous.

    10
    Vendredi 20 Avril 2018 à 19:28

    Kikou Fée Capucine

    voilà pour vous ce beau défi

    bisou bon week-end ,

    merci de gentille visite et cadeau !

    Défi pour fée capucine & pour Lilimaya !

     

    Défi pour fée capucine & pour Lilimaya !

     

    Défi pour fée capucine & pour Lilimaya !

     

    11
    Vendredi 20 Avril 2018 à 21:15

    Ho oui le soleil.je repasse lundi 

    bizouxxxxxxxxx

    12
    Samedi 21 Avril 2018 à 11:00

    Bonjour Capucine ,

    un matin cool , et j'en profite pour les défis en cours 

    big bisou amitié bon week-end ,

     

    Un défi pour Marjolaine ! & Lilimaya !

     

    Un défi pour Marjolaine ! & Lilimaya !

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 10:05

        Merci Stéphane, jolies créations.

        bisous

         

         

         

    13
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:10

    Couou ma douce Capucine

    voilà ton défi , bisou mon amie

    passe un bon week-end ;

     

    Défi pour fée Capucine et Lilimaya !

    Défi pour fée Capucine et Lilimaya !

     

    14
    Evy
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:44

    Jie ta créa passe une bonne soirée bisous

    15
    Samedi 21 Avril 2018 à 19:41

    Voici pour moi mon amie, tu pourras les avoir aussi en gif que tu pourras aller chercher sur Pic Mix ou sur mon Facebook.

    Bonne soirée!

    DÉFI "VIVE LE SOLEIL!"

    DÉFI "VIVE LE SOLEIL!"

    16
    Dimanche 22 Avril 2018 à 11:34

    coucou voici je sais pas pourquoi mais j avais pas l autre tube 

    défi fée capucine  ... lilimaya

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 19:23

        Merci Patricia

        très jolie tu as été troubler par les deux tubes.

        Pas grave, tu as bien réussi.

        bisous

         

         

         

    17
    Dimanche 22 Avril 2018 à 14:45

    défis   fée capucine  ... lilimaya...marjolaine

    voici la deuxieme

    18
    Dimanche 22 Avril 2018 à 16:06

    Magnifique  ta nouvelle déco j'adore

    Ici enfin le soleil lolll.La neige va toute fonde

    Bizoux et bon Dimanche.

    19
    Dimanche 22 Avril 2018 à 17:21

     

     

     

    Bonjour ma chère Arlette

    Voilà pour ton défi de cette semaine

    Bonne et belle fin de journée et gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 19:21

        Merci Janine

        de belles créations.

        belle soirée

        bisous

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :