• Des nouvelles

    Des nouvelles

    Bonjour les amis (ies)

    Ma fille est venue ce matin on a beaucoup parlé

    elle souffre  de cette situation.

    Mon mari a une infection importante

    il est sous antibiotiques.

    Du à sa chute le scanner a révélé

    une côte cassée et deux autres fêlées.

    Il attend pour être transférer

    au service pneumologie début

    semaine prochaine.

    Très en colère par son attitude déconcertante

    on ne communique que par texto.

    Il ne se rend pas compte de son état.

    Et minimise ses addictions.

    Merci d'être là.

    Bisous

     

    Des nouvelles

     

    « Absente pour cause de santéEtoile d'argent »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:41

    Coucou ma douce amie

    Je ne sais que dire… que Courage à toi, ma belle.

    Mais pense à toi, quand même

    Je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:52

    toutes mes pensées positives ! prends soin de toi .. ne te rends pas malade ! Ils vont bien lui parler à l'hopital 

    gros bisous

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:57

    coucou Arlette

    Ce n'est pas facile de supporter cette situation

    je te comprends et je suis de tout coeur avec toi

    je te souhaite bon courage et je sais que tu en as

    je t'embrasse très fort

    janet

    4
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 14:01
    Bon courage mon amie je comprends je suis encore en pause mais je voulais te laisser un mot d amitiés gros bisous
    5
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 15:16

    C'est toujours compliqué avec les hommes. Souvent, ils ne veulent pas affronter la réalité, car leur égo de mâle en prend un coup. Mon beau-père qui nous a quitté il y a trois mois minimiser toujours la situation et ne voulait pas accepter la réalité.

    C'est comme ça, tu n'y peux rien.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 15:33

    bon courage à toi et ta fille

    penses à toi aussi

    bisous

    7
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 15:54
    Hélas ces addictions détruisent la vie de couple, celle des enfants...
    J'ai subi cela 10 ans avant de partir une 1 ère fois avec les enfants..
    C'est une maladie aussi pas facile à traiter.. Je souhaite pour vous tous qu' il arrive à s'en remettre.
    C'est sans doute un homme qui souffre et trouve refuge dans son addiction..
    Mais je ne juge jamais car on ne sait pas ce que les gens ont vécu pour en arriver là et il faut un mental très fort pour s'en sortir.
    Néanmoins pour l'avoir vécu mon Amie Je comprends ton désarroi et ta peine sous la colère.
    8
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 16:03

    Que dire ma Grande ...

    Mon cher Papa, qui nous a quitté, a toujours refusé de reconnaître qu'il était alcoolique. Pour lui c'était être violent ou l'idiot du village, ce qu'il était loin d’être. Et pourtant nous en souffrions. Son ménage a capoté à cause de cela. Et lui, était un homme bon et droit, aimant sans distinction, ses DEUX filles.

    Je me demande si ces hommes ne s'assimilant pas à ce type de personnage, refusent donc de reconnaître qu'il y a une autre cause d'alcoolémie, bien plus sournoise celle là.

    Te dire : soit courageuse ! Tu l'es déjà ! Pour avoir traversé les épreuves et retrouvé une source pour rebondir et malgré tout retrouver la joie et le sourire.

    Je suis près de toi ma Douce, nos anges gardiens veillent sur nous.

    Je t'embrasse très fort.

    Annick

     

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 21:03

    Courage ma chère Arlette

    Une situation pas facile pour toi et ta famille

    bon courage et en pensées avec toi

    Gros bisous

    ton amie  Janine

    10
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:58

    Je vois que ce n'est pas la joie chez toi... Ah ces hommes qui n'écoutent pas j'en ai ma part !!!

    Bon courage et bonne journée, bisous

    11
    Lundi 11 Novembre 2019 à 21:56

    Du courage il en faut et je sais ce dont je parle étant moi aussi dans la même situation que toi concernant mon mari.

    De plus  ce matin j'apprenais que mon papa était entré d'urgence à l'hôpital dû à sa tension artérielle.

    Alors pensons l'une à l'autre en gardant toujours espoir que tout s'arrange!

    Gros bisous ma belle et merci de ces nouvelles!

    INDIAN'S LIFE

    12
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:09

    Un seul mot mon amie COURAGE !!! 

    Je t'embrasse

    Nadine

    13
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:19

    Bonjour Arlette courage ma douce je pense très fort à toi  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :