• Des nouvelles de mon JoJo

    Chers amis (ies)

    Message pour tous...

    Comme vous le savez mon mari est en fin de vie, je dois voir les médecins lundi pour la suite, j'espère qu'ils vont tout faire pour qu'il ne souffre plus...

    Car même avec la morphine, il est hypersensible on peut à peine le toucher...

    On ne veut pas d'acharnement thérapeutique, surtout quand il n'y a plus d'espoir.

    Avec ma fille on essaie de prendre du recul mais c'est très difficile...

    Si Dieu nous voit et nous entend qu'il abrège les souffrances de mon mari

    c'est notre ultime prière.

    Ma vue à baisser du côté droit, j'ai du voir l'ophtalmologiste en urgence.

    Une peau pousse derrière la rétine, malgré l'opération de la cataracte en 2017...

    Merci de comprendre mon absence

    et merci pour vos messages de soutien, je ne vous oublie pas...

    Gros bisous à tous et toutes

    « Blog en pauseUn brin d'espoir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 16:33

    De tout coeur avec vous tous...

    Que Dieu daigne écouter vos prières!

    Bisous Arlette et bon courage!

    MES SOUHAITS POUR VOUS!

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 16:39

    ... de tout coeur avec toi, avec ta famille.

    Que te dire sinon que je suis en pensées à tes côtés...

    Courage!

    Gros bisous d'amitié!

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 25 Juillet 2020 à 17:00

    coucou Arlette

    je viens de voir ton message

    je suis de tout coeur avec toi et ta famille

    Courage pour cette dure épreuve

    le principal est que ton mari souffre le moins possible

    je t'embrasse très fort

    4
    Samedi 25 Juillet 2020 à 17:09

    Bonjour ma chère Arlette

    Qu'elle triste nouvelle , je suis en pensées avec toi et ta famille

    je sais que tu aimes tellement ton époux et je comprends ton chagrin et ta détresse en ces jours de fin de vie

    Courage mon amie il va rejoindre tes fils que vous aimiez tant tous les deux ils seront réunis à jamais dans tes pensées

    Avec toute mon amitié et ne te fais pas de soucis pour les blogs

    ta famille passe avant tout 

    Gros bisous tendresse

    Janine

    5
    Samedi 25 Juillet 2020 à 17:19
    Mon amie je savais pas que c est triste très triste pour toi pour ton mari pour toute la famille et je suis triste de lire cette nouvelle moralement je vais pas bien donc encore plus touchée bon courage il en faut et en faudra gros bisous en pensées avec vs
    6
    Samedi 25 Juillet 2020 à 17:55

    Je formule des voeux pour que ton mari parte "rapidement" avec le moins de souffrance possible. J'ai vécu cela avec ma mère et cette attente de l'issue fatale est terrible.

    Bon courage, on est tous là en pensée avec toi et ta fille.

    Bisous

    7
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:06

    bonsoir ma arlette 

    une bien triste nouvelle 

    car je sais comment tu aimes ton petit mari 

    mais je sais comment il as pu souffrir 

    et tu as raison ,l'acharnement pas possible 

    je t'envoie de trés gros bisous 

    bon courage a toi et ta famille 

    8
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:25

    bonsoir Arlette, je pense bien à vous tous en ces moments difficiles... gros bisous Sylvie

    9
    Samedi 25 Juillet 2020 à 19:12

    je viens juste de voir ce message! que dire ? que faire ? Sinon comme tu dis .. que l'on prenne soin de lui... c'est tellement dur ! je suis de tout coeur avec toi... Il y a maintenant des protocoles pour éviter la souffrance. je t'embrasse ma tite Arlette ! de tout coeur !

    10
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 07:04

     Bonjour  Arlette je suis triste d'apprendre nouvelle je pense très fort à toi je suis de tout coeur avec toi et ta famille  courage mon amie   si la morphine ne lui fait plus rien ce n'est pas la peine de s'acharner  je pense très fort à toi mon amie excuse moi c'est un copier collé de ma tablette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 10:52

    Coucou ma douce amie

    Que dire après une si triste nouvelle.

    J'espère de tout coeur, que ton chéri partira sans souffrance, Je suis de tout coeur avec vous, mes pensées vont vers toi, prend bien soin de toi, ma toute belle, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    12
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 10:55

    Le seul réconfort en ces tristes moments

    c'est la  pensée de ce qu'a été votre vie!

    L'amour que vous avez partagé et que vous continuerez à partager

    au delà du miroir.

    Dieu entende tes prières, je joins le miennes aux tiennes!

    Courage à toi et ta petite famille.

    et de gros bisous de réconfort.

    Marjolaine

     

    13
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 13:29

    je t'envoie tout le courage qu'il me reste pour faire face à cette epreuve vous avez choisi ce qui vous va et Dieu vous aidera

    Reviens nous voir si besoin on sera toujours là pour toi

    ton amie

    nathie

    14
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 19:27

    Je suis passé car reçu le message ,

    Habituellement porte fermé,

    je te souhaite Capucine et ta famille ,

    le courage dont vous aurez besoin ,

    amicalement de moi et ma famille ,

    Monique ( Manik)

    15
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 20:51

    Bisous en passant

    16
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:09

    un petit passage  pour te dire je pense a vous dans mes prieres 

    bisouxoxooxoxo

    17
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:43

    Bisous du jour

    18
    Mardi 4 Août 2020 à 08:10

    ♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :